DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Dolmen...

Aller en bas 
+5
matchou07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:24

J'imagine des le premier jour "bon alors quand est-ce qu'on va au phare quand est-ce qu'on y va hein hein? bounce "

Je fais ma crise de jalousie mais si ça strouve j'y etais deja, j'ai visité pas mal de phares bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:26

moi j'adorais la bretagne bien avt Dolmen car j'ai été faire du vélo la-bas meme si c'était pas au conquet. ms avec Dolmen j'ai encore plus envie d'y aller car j'ai encore mieux decouvert la Bretagne. J'ai plus qu' a aller au Conquet faire du vélo lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:41

Moi aussi j'ai toujours adoré la Bretagne, j'ai été conçu la bas en plus et puis on y etait souvent ^^
L'excuse du velo Mr.Red
Ah j'ai refouillé dans mes photos de vacances et j'crois qu'on a pris le même baque que Marie et Lucas mais jvois pas le nom, je sais pas si y a marqué Enora Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:00

non non mais c'est tres bien faire du vélo en Bretagne. J'ai fait une semaine à Quimper et une autre à Rennes !
Le soleil n'est pas tjs au RDVd ms qd il est là, il y est ! Je trouve que c'est des paysages magnifiques, sublimes. Moi j'adore les belles vues, les paysages, et la bas je suis comblée on va dire ! J'adore !
D'aillurs j'ai du voir la faiencerie qui a permis de faire la faiencerie Le Bihan !puisque je suis allée à quimper. Et elle me dit vraiment qqc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:05

ça veux bien tcroire pour le vélo Wink
Oui les paysages sont magnifiques j'adore, et pusi je suis speciale j'aime le temps pluvieux, j'aime pas quand c'est tout sec comme dans le sud. Et puis ça fait mysterieux l'ambiance bretonne enfin c'ets geniale en un mot^^
C'est possible,ça doit etre une vraie failliencerie qu'ils ont pris, petite veinarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:09

c'est celle de Quimper ! je ne reve que de deux choses : pouvoir retourner en Breatgne (j'adore) et la Grèce (j'ai trop envie d'y retourner c'était trop bien l'année précédente)

ms c'est vrai que le tps pluvieux c'est pas mal et il ne fait pas trop chaud meme si le soleil est la et ca c'est bien pr rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:11

ça doit etre pas mal aussi la Grece, moi jreve de Bretagne et d'Irlande en ce moment (non pas a cause de Ryan)^^
Et puis y a les crepes bretonnes aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:15

ha elles st bonnes les crepes ! à Quimper y avait aussi du kwinaman opu qqc comme ça c'est trop bon. y a aussi palins d'autres gateaux c'est trop bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:17

Y ont rien a envié a l'Alsace pour les specialités, nous et nos choucroutes Mr.Red
en plus c'est dure a faire ces crepes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:19

attends tu es d'Alsace ? c'est ça ?
bon le screpes st durs ms excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:24

Oui alsacienne mais sans l'accent enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:25

ha je suis allee en Alsace l'année derniere pour une semaine de vélo Mr. Green c'était bien et le beau tps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:33

Decidement tu decouvres totue la France en vélo Mr. Green tu envisages un tour du monde?
Tu etais de quel coté? ehe on s'est ptetre croisé, tu etais peut etre la fille sur laquelle j'ai renversé mon plateau au restau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:36

je suis allée ds une pizzeria c'est tt dc c'était pas moi. J'étais à Cernay car il y avait une semaine fédérale de cyclotourisme. On était 13 000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:52

Ah tu fais du cyclisme professionel alors quand même , oh Cernay j'habite a quelques minutes de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:53

pas professionel ! cyclotoursime c'est du vélo pour rouler tranquille. pas de courses juste le plaisir ! moi c'est les gdes distances 250 km en une journéé
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:55

Shocked Ah quand même ! C'est pas dla vitesse mais y a pas mal d'endurrance quand même.
Moi qui ait dja mal partout au bout d'une heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:57

c'est une question d'habitude ! pour ce qui est de la vitesse bah ouais ms bon chacun roule à son rythme et ca c'est bien ! Cernay c'était beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:58

t'aurais du passer à Reiningue ^^ (enfin y a rien a voir a part la poste et la mairie (non pas Mary :p) )
Surement en tout cas bravo, j'aurais pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:00

j'y suis peut-etre passer si c'est pas loin mais les noms de village je ne me rapelle plus ca date d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:15

pour moi c'était du style : "alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui???"
Euh....tiens si on allait au phare de dolmen?? Mr. Green lol!
il a quand même fallu que je rame 4 jours avant d'y aller!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:21

Moi j'ai était 3 fois en Bretagne et malgré le temps de chien qui fait là-bas : J'adore ! C'est ma région favorite !
Je crois que j'y retourne l'année prochaine et je pense que ce serait peut^tre à... Belle-île !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:24

C'est aussi ma region préférée ^^
Citation :
Euh....tiens si on allait au phare de dolmen??
Mwahaha comme si c'etait le truc banal auquel t'avais pas pensé avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Dolmen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit sondage
» Un dolmen III ?
» Dolmen.fr.tc
» DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser