DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les traces de Dolmen...

Aller en bas 
+5
matchou07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:46

Re coucou!!
Et bien voilà, après des heures et des heures de lamentation, j'ai enfin réussi a convaincre mes amis de m'emmener a Kermorvan, voir le phare où a été, en partie, tourner "Dolmen"!!!
je ne peux même pas vous décrire la sensation que j'ai eu en sachant que je roulais sur la même route qu'eux, que je marchais sur les mêmes cailloux qu'eux!! Et après une bon quart d'heure de marche, qu'aperçois-je? le phare!!
Hélas, il est protègé, et on ne peux pas pénétrer pour aller a son pied mais alors quelle sensation!!
Dés mon retour de vacances, je posterais quelques photos que j'ai prises sur le forum.
Etant sur place, je peux vous dire que "Dolmen" a fait beaucoup parler de lui içi, et que beaucoup de gens viennent voir les lieux! Pour la petite anecdote, un petit garçon a demandé a sa mère où étaient les dolmens où la fille se mets en dessous!! lol
sinon, visiblement tout a été tourné de ce coté de la Bretagne :
le phare de Kermorvan a la pointe du Conquet
la faïencerie a Locmaria Plouzané (une petite commune de riche!! lol)
et l'abbaye, où se fait agresser Marie est a la pointe st Mathieu, connu pour son grand phare, je l'ai visité aussi.
Enfin voilà je voulais vous faire partager ça, je suis vraiment très contente d'avoir pu visiter tout ça et de l'avoir vu de mes yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:49

merci pour ton petit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 21:08

Quelle chanceeeeeeee Laughing t'as pas croiser PM par hasard ?? ou Ryan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:05

waouh ça a du être génial de voir tout ça en vrai ..
t'as pas croisé de moine sans t^te dans l'abbaye ???? PM et ryan ils sont plus réels que les moins sans têtes alors il y a moins de chances mais les moines snas têtes ... LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:54

Citation :
t'as pas croiser PM par hasard ?? ou Ryan ??

Citation :
t'as pas croisé de moine sans t^te dans l'abbaye ????


non, non rien de tout ça!! lol!
En même temps c'était en plein milieu de l'après midi et y'avait pas mal de monde!!!!
Mais bon, si c'était pour rencontrer un p'tit Lucas au bout du chemin, j'aurai été partante!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:08

je crois quetu n'aurais pas été la seule sur ce cout là .. LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:17

ah ben si car j'étais surement la plus dingue sur les lieux aujourd'hui!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 0:11

ah .. alors vu comme ça ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:29

toscane a écrit:
Citation :
t'as pas croiser PM par hasard ?? ou Ryan ??

Citation :
t'as pas croisé de moine sans t^te dans l'abbaye ????


non, non rien de tout ça!! lol!
En même temps c'était en plein milieu de l'après midi et y'avait pas mal de monde!!!!
Mais bon, si c'était pour rencontrer un p'tit Lucas au bout du chemin, j'aurai été partante!!! Razz
Ah mince ... il t'aurait peut-être sortit sa phrase fetiche "TROP FORTT" mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:57

Citation :
Ah mince ... il t'aurait peut-être sortit sa phrase fetiche "TROP FORTT" mdr

Peut être oui, mais ce n'est pas lui que j'aurai voulu rencontrer en priorité!!!! Razz
En tout cas, ils ont du être super tranquilles pour tourner près du phare car faut le vouloir pour y aller et surtout faut le savoir que c'est là!!
Et puis là ou ça a été filmé, on ne peux pas y aller, c'est interdit! quoique si je n'avais pas eu des problèmes avec ma cheville, j'aurai bien escaladé la barrière.. lol!
quant a l'abbaye, au départ j'ai pas vraiment reconnu les lieux c'est seulement en entrant a l'intérieur des ruines que je me suis dit mais oui, c'et bien ça!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:13

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 1:37

on aimerait bien voir des photos quand meme ???

c possible ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 1:38

ah ouais dit, ce serait génial ... t'as des photos ????????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:33

toscane a écrit:
Citation :
Ah mince ... il t'aurait peut-être sortit sa phrase fetiche "TROP FORTT" mdr

Peut être oui, mais ce n'est pas lui que j'aurai voulu rencontrer en priorité!!!! Razz
En tout cas, ils ont du être super tranquilles pour tourner près du phare car faut le vouloir pour y aller et surtout faut le savoir que c'est là!!
Et puis là ou ça a été filmé, on ne peux pas y aller, c'est interdit! quoique si je n'avais pas eu des problèmes avec ma cheville, j'aurai bien escaladé la barrière.. lol!
quant a l'abbaye, au départ j'ai pas vraiment reconnu les lieux c'est seulement en entrant a l'intérieur des ruines que je me suis dit mais oui, c'et bien ça!!! scratch
LOL ouais dommage que tu pouvait pas passer ... Ce serait bien si t'aurait des photos !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:00

c fadoche il sufffit que tu te renseigne sur les dates de tournages(bon mtn pour 2007) et la tu verras un ptit PM un p'tit Ryan et même le beau gosse en chef What a Face Like a Star @ heaven king lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 0:24

ouais c'est sur .. mais bon, c'est pas maintenant que qqun va trouver des infos sur le tournage, étant donné que la suite n'est pas encore écrite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 12:20

Waouh t'en a de la chace !
J'espère qsue tu pourras nous montrer des photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 12:59

Oui, j'ai pris des photos du phare mais là je suis encore en vacances je ne peux pas vous les poster!
je rentre dimanche soir chez moi, dés que j'ai le tps dans la semaine je vous poste quelques photos c'est promis!
Sinon, je suis aussi passée sur le pont que l'on voit parfois en fait il s'agit du pont de la recouvrance, a l'entrée de Brest!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:26

c'est cool .. tu as marché sur les pas de bruno et ingrid .. LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:51

me voilà revenue de Bretagne depuis dimanche, le reprise du boulot a été dure!! lol
Bon je vais essayer de vous poster deux photos que j'ai prises du phare et de la pancarte du lieu (je n'ai jamais fait ça donc j'essai!! interdit de rire!!!)

Sur les traces de Dolmen... Pharedolmen2

Sur les traces de Dolmen... Kermorvan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:54

Sur les traces de Dolmen... Pharedolmen3

J'en ai prise une d'un peu plus loin aussi mais comme j'ai du vider l'appareil numérique chez mes amis car j'avais pas assez de place sur la carte je dois donc attendre qu'on me les envoient!!!
Enfin voilà, j'espère que ça vous fait plaisir quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:59

c'est vraiment gentil ! sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:07

merci pour les photos, t'as pas rencontré Ryan ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:10

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

merci pour les photos, t'as pas rencontré Ryan ? mdr


si c'ets comme pour Marie, il s'est envolé Mr. Green (comme la pierre et le voile)

T'as vraiment de la chance, j'aurais trop voulu retourner en bretagne cette année en vacances mais ça sra pour l'an prochain , en plus tu etais pas juste dans cette super region tu as marché ou les acteurs ont marchés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:13

Oui, c'est vrai j'ai la chance d'avoir des amis a Brest...Mais bon, si je suis allée voir le phare, c'est parce que j'ai longuement insisté!!!! c'est simple j'ai saoulé tout le monde!! lol! jusqu'à ce qu'on m'y emmène et je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Dolmen... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dolmen...   Sur les traces de Dolmen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Dolmen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit sondage
» Un dolmen III ?
» Dolmen.fr.tc
» DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser