DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dolmen III ?

Aller en bas 
5 participants

Vous êtes Pour ou Contre faire un Dolmen III tous ensemble ?
POUR
Un dolmen III ? Vote_lcap100%Un dolmen III ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Un dolmen III ? Vote_lcap0%Un dolmen III ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:54

Voila je voudrais vous demander si ça vous direz qu'on écrivent la suite des "Oubliés de Kilmore" (suite de Dolmen)? Je vais attendre de voir si vs etes dacor et je comencerai le début ( il est déjà fait et j'attend donc votre accord).
Bisous à tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:08

J'ai déjà écrit le T0me III "La Revanche de la Morgane", enfin le début Razz
P0ste le tien, puis continue le en FanFic' Wink

En gr0upe ce serait sympa évidemment bien que abs0lument infaisable, en rais0n que pers0nne ne c0nnait pers0nne !!

Par c0ntre chacun peux écrire s0n D0lmen III, aprés on peux élire les meilleurs et les env0yer aux auteurs Wink

P0ur l'instant je suis la seule à m'y être sacrément attaquée !
Si tu veux 0n peut essayer de fusi0nner n0s deux versi0ns Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un Dolmen III   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:33


oui si tu veux on pourait essayer de les fusionner mais il faudrait que je change quelque trucs dans ma suite alors. C une bonne idée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:42

Je vais kan meme mettre ma suite dans ce topic et je vais essayer de faire une autre suite que je pourrais peut etre faire fusionner avec la tienne:
[/b]Dolmen III_ 1ère partie
L’hélicoptère se posa en douceur sur la base aéro-navale à Brest. Les Fersen, seul passager à bord, descendirent. Lucas ne put s’empêcher de déclarer à Marie sur un ton sarcastique :
- Le temps n’a pas l’air d’avoir changé depuis notre départ à ce que je vois. Et on n’est qu’à Brest ! Qu’est-ce que ça sera sur Ty Kern !
Marie lui jeta un regard noir et répondit :
- Tu ne peux pas t’en empêcher ! Je te préviens si je dois supporter...
- J’adore quand tu te mes en colère ! Répliqua Lucas. Surtout lorsque c’est moi qui te mets comme ça !
Marie préféra l’ignorer. Elle continua sa route jusqu’à sa voiture et au moment d’entrer dans sa voiture elle se retourna et déclara à Lucas que puisque c’était comme ça, qu’il se débrouille pour arriver à Ty Kern à l’heure ! Car en effet aujourd’hui Juliette et Ronan se mariaient. Puis elle démarra en trombe. Lucas laissa échapper un juron :
- Saleté de Bretonne ! Je n’ais plus qu’à louer une voiture !
Il se mit donc en route vers le premier garage venu.
Pendant ce temps, Marie roulait à toute vitesse vers le port. Mais dans un virage, elle fut surprise par une voiture qui roulait à contresens, elle pila net. Le choc fut violent. Mais elle s’en sortit indemne, elle descendit de sa voiture pour venir en aide à l’autre conducteur. Et la malgré le sang qui lui coulait de la tête du conducteur, elle reconnut... non ce n’était pas possible... il était mort en tombant dans un précipice il y quelques jours... Christian Bréhat. Elle essaya de trouver son pouls mais ne le trouva pas. Elle décida d’appeler le SAMU.

Pendant ce temps Lucas avait réussi à louer une voiture. Il roulait tranquillement lorsqu’il aperçut le SAMU et la police. Il allait continuer son chemin lorsqu’il reconnut Marie. Il coupa le moteur et courut vers elle :
- Marie ! Qu’est-ce qui se passe ? Tu es blessée ?
- Non... non... mais...
Et elle éclata en sanglot dans les bras de Lucas :
- Christian... il... c’est lui qui...
- Est mort ?! Oui ça je sais ça fais quelque jours !
- Non... c’était lui l’autre conducteur. Il roulait à contresens. Et...
- Quoi ?! Tu veux dire qu’il était vivant ?!
- Oui... mais je ne sais pas comment il a... survécut! Mais là, il est mort!
- Je suis désolé Marie. Sincèrement, même si lui et moi on ne s’aimait pas vraiment.
C’est à ce moment qu’un des flics arriva vers eux :
- Commandant...Fersen ? Je suppose.
- Moi-même. Mais comment me connaissez-vous ?
- Depuis l’affaire des menhirs qui saignent, on parle beaucoup de vous. Et...
- Ok... ok. Mais dîtes moi plutôt pourquoi Christian Bréhat roulait à contresens ?
- D’après un de mes collègue, il avait bu copieusement. Et il était partit sans payer donc il l’a poursuivit. Et... Bréhat a percuté l’autre voiture. Mais ce n’est pas tout... on a retrouvé dans sa voiture ce mot... :
« Pour les naufrageurs, Marie jugera, du cœur de pierre le sang coulera »
En entendant ça, Marie s’évanouit :
- Marie ! Marie réveille-toi ! Marie !
Lucas appela un des ambulanciers qui prit Marie en charge :
- On va s’en occuper.
Lucas acquiesça et déposa un baiser sur le front de Marie :
- Je viendrais te voir plus tard.
Et il laissa Marie à contrecœur et décida donc d’aller sur Ty Kern, pour aller annoncer la nouvelle à Jeanne et Milic. Lorsqu’il arriva au port de Brest, le bac était déjà partit. Il laissa échapper un juron. Puis il aperçut la vedette de la gendarmerie et décida donc de l’emprunter pour aller sur Ty Kern. Pendant toute la traversée, il se demanda comment Christian avait pu survivre à la chute du précipice. Une autre question le tourmenté : Puisque Christian avait survécu, Ryan était-il toujours vivant ? Cette question lui fit froid dans le dos. Malgré que Ryan ait sauvé sa vie et celle de Marie, il n’avait toujours pas confiance en lui. Après tout c’était lui le meurtrier sur Ty Kern. Il était tellement absorbé dans ses pensées, qu’il n’avait pas vu qu’il arrivait bientôt au port de Ty Kern, lorsqu’il descendit de la vedette, il alla directement à la gendarmerie pour emprunter un véhicule. Puis, il prit la direction du château des Kersaint.
Pendant ce temps là, au château, tout le monde s’activait pour terminer les derniers préparatifs, mais ils s’inquiétaient aussi de ne pas voir avoir Marie et Lucas. Jeanne qui avait tenu à tout organiser pour le mariage, aperçut la voiture de gendarmerie la première. Elle fut surprise de voir Lucas en descendre, seul :
- Marie n’est pas avec vous ?
- Non... elle a eu un accident... enfin elle va bien mais c’est... répondit-il, les larmes aux yeux.
- Il lui est arrivé un malheur ? demanda Jeanne.
- Non... non. Et il lui expliqua tout ce qui s’était passé.
- Christian il était...
- Vivant ? Oui mais maintenant il est mort. Coupa Lucas. Juliette et Ronan qui étaient arrivés entre-temps et qui avaient tout suivit déclarèrent alors que tout devait être annulé. Lucas leur fut reconnaissant de leur geste mais s’y opposa quand même :
- C’est vraiment très sympa de votre part, mais je ne voudrais pas que l’on gâche...
- Je ne peux pas me marier si Marie n’est pas là, interrompit Juliette, c’est ma cousine et je veux qu’elle assiste à notre mariage.
Lucas touché par ce geste, décida ne pas s’y opposer plus longtemps. Il remercia une dernière fois Juliette et décida de retourner à Brest, pour prendre des nouvelles de Marie.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:53

Effectivement c'est loin de ma suite xD
Moi tu la retrouvera là
http://Marie-Fersen.skyblog.com
Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:04

ta suite est tro bien!!! Very Happy continue comme ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:30

Toi aussi, ta suite est Bien Smile
Continue-la aussi,
je n'ai tout de même pas le monopôle
de la suite de "Les Oubliés de Killmore" Wink .

En plus, moi aussi j'ai envie de lire des Fan Fic's Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:34

oui c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:40

Tu es daccor pour faire un Dolmen III tous ensemble Olivia?
PS: jessayerai de mettre ma suite demain soir ou mercredi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:09

oui ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:07

dacor alors je vais ouvrir un otre topic ou on écrira notre suite des Oubliés de Kilmore!! mais je v kan mm continué ma suite dans ce topic la!!!
PS: si vous voulez je veux bien commencé à écrire la suite que lon va écrire tous ensemble ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:41

Une suite tous ensemble biensûr !!!
Après faudra que je trouve le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:54

pas de problème pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:05

bon. bah alors je vais ouvrir un nouveau topic pour qu'on puisse l'écrire notre suite!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:50

Voila j'ai rajouté un petit bout!! jmettrai la suite demain!! Very Happy
PS: je vais ouvrir un nouveau topic pour mettre ma suite parce que sinon on va pu s'y retrouver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:40

Super ta suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:50

sunny Sympat'Och'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dolmen III ? Empty
MessageSujet: Re: Un dolmen III ?   Un dolmen III ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dolmen III ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen 2!!!
» Un Dolmen 2 ?
» Dolmen 2 ?
» CD de dolmen
» DVD DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser