DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saga de l'été de france 2

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
lili785
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:59

bon ca va c'est pas mal meme si a des moments j'ai du mal à suivre ! enfin j'aime bien car il y a pire mais mieux certainement ! j'ai rigolé par moment je sais plus pq ms c'est pas grave ! bon pis j'aime bien car j'aime bien aussi Agathe de la Boulaye, bon c'est pas ma préféré ms bon !

y a pire ! je continuerai a regarder pr savoir c'est qui et pq ! ms je prèfere cette année à l'année dernière ! j'ai plus qu'à regarder le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:23

pr ceux qui ont regardé, Philippe Caroit ca fait deja la deuxième fois qu'il a un role du fiancé/mari jaloux ! c'était ca ds mediterannée !

par un moment il lui sort qu'elle l'a jamis regardé comme elle regarde le doc depuis longtemps. Enfin il est jaloux ! et ds Mediterrannée, il était jaloux de l'ami de Marie (I Chauvin). Il jouait le mari jaloux et tt !

et pis par un moment ds la sga de Fce 2 il a sortit : si tu veux me voir, tu sais ou me trouver.

c'était un truc comme ça ! et ds mediterranée, il avait sortit à Marie : si tu as envie de moi, tu sais ou me trouver.

Ca m'a fait penser à ca ! ms il joue bien son role car ca se voit trop qu'il est jaloux à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:38

tu te souviens des répliques de méditerranée ??? Shocked Shocked Shocked


t'es madame columbo ou quoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:45

mak a écrit:
tu te souviens des répliques de méditerranée ??? Shocked Shocked Shocked


t'es madame columbo ou quoi ????????

non ms comme je l'ai en DVD c'est facil à force de regarder et bah je me souviens ! et pis ca m'avait fait rire car ca faisait un peu bah je suis le passe tps ! qd elle en a envie ! enfin voila

madame colubo, en faites tres bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:28

Citation :
madame colubo, en faites tres bien trouvé !

merci ...

en ce moment je suis dans ma petite pass ou je dit des trucs plus ou moins cool .. LOL


non .. je me monte la tète là .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:37

non ms franchement bien trouvé madame Columbo. c'était jolie lol Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:24

quelqu'un a regardé le 3 ? Moi je me suis pétée de rire qd Julie était chez elle et elles ort comme ça :
- david, je suis amoureuse
- C'est normal on va se marier
- non de qq'un d'autre

je me doutais qu'elle allait sortir un ytruc comme ça et que lui alalit pas comprendre ! je rigolais toute suele devant la TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:52

ah oui .. c'était trop marrant ce truc ... moi aussi je rigolais toute seule devant la télé ...
heureusement il n'y avait personne dans les alentours ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:00

moi si mes parents et mon frère à l'ordi ! je sentais venir le fou rire et aussi la connerie de David ! je rigoalsi toute seule et tout ! c'était le moment marrant de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 18:15

Moi aussi j'ai bien rigolé à ce moment-là lol! A part ça, c'est plutôt tragique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 18:19

j'étais pliée à ce moment moi ! d'ailleurs le lendemain, je parlais de cette saga avec ma mère, et je lui resors le moment la, et je rigolais tjs ! le pauvre David, il se fait larguer et moi ça me fait rire ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:29

scratch
Voilà que c'est fini et que j'ai toujours pas compris le titre!!
Si quelqu'un veut bien m'expliquer qui sont les fameuses "3 femmes un soir d'été"... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:37

"3 femmes un soir d'été" à mon avis ça correspond à la dernière image du film, non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:50

les trois femmes se sont :
- julie leroit (--> la flic et qui ne connaissait pas sa mère),
- Isabelle Auvignon (--> qui était en fait Ludovic Auvignon, frère de mathias)
- Cathy Sauveterre (--> qui s'est faite violée et qui a eu une fille et qui ne sais pas qui sait)

En fait c'est ça le rapport avec le titre, c'est l'histoire de trois femmes qui ont plein de gros secrets ...

Et le "un soir d'été", c'est surement à proximativement le moment où éclate toutes les vérités ...

Voila myst-r, c'est comme ça que je l'interprète moi ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:56

Mouai, pour les 3 femmes chu daccord mais, javé lu ke le réalisateur disé ke le titre se comprenai ke dan lé 3 derniére minutes or je voi pas ou é le rapport avec le mariage!! :?

Mé merki kan même a vou deux!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:58

moi j'ai pas regardé cette saga, c t bien ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 1:05

Oui c'était vraiment sympa comme truc!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 1:51

bah c'est dans ces trois dernières minutes qu'on est vraiment au courant des secrets de tout le monde ...

et c'est surement ce soir là le fameux soir d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:06

c'était pas mal ! j'ai pas tout vu hier mais je dosi le regarder cette semaine, mais ca passait le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saga de l'été de france 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saga de l'été de france 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la saga ...
» le prix du coffret dvd de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser