DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saga de l'été de france 2

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
lili785
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:43

Trois femmes un soir d'été...

Programmes frais avec le feuilleton de l'été Trois femmes... un soir d'été, enquête policière réalisée par Sébastien Graal dans le Sud-Ouest avec Guy Marchand, Anthony Delon, Jean-Claude Drouot, Fanny Cotençon et Stéphane Audran.

résumé:
http://tvnews.over-blog.com/article-562433.html
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:48

Ouai ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:12

Ouais of, vu la qualité de celle de l'année dernière je préfère pas regarder même si la compagne d'Huster était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:20

ben moi les sagas france2... l'année dernière j'avais regardé les 2 ou 3 épisodes et j'ai pas trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:23

j'ssayerais peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:37

De toute façon l'été y'a que les sagas d'été d'inédit donc y'a pas trop le choix. Si France 2 a abandonné le surnaturel je vais regarder parce que l'an dernier j'ai pas trop aimé "Le miroir de l'eau". Moi et le surnaturel ça fait 2, y'a que Dolmen cette année ça passe, quoique après le 1er épisode j'ai eu du mal à dormir (maintenant ça a des pouvoirs hypnotisant sur moi).

Y'a aussi Agathe de La Boulaye qui fait partie du casting principal, elle va jouer une flic qui débarque pour enquêter.

C'est peut-être pas très clair ce que je raconte mais faut me comprendre à l'heure qu'il est j'ai pas les idées très claires.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:05

saga de l'été de france 2 B000A1I7ZY.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 0:46

Ah? France 2 se met aux sagas? ça alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 11:09

Dodol,
faut suivre Laughing Ca fait longtemps que France 2 a aussi sa saga de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 11:24

je vais peut-etre essayer car il y a Agathe De la boulaye et que j'avais bien aimé ds l'été rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:30

Kes kelle joué celle là dans l'été rouge??!! Shocked

Sinon, mouai bof, je regarderé le 1ér mé ca me tente pas trop Confused , pas du tout méme puker lol, non mé g vérré le 1ére!!
je trouve ke ça cliché, vou avé les série standar a la télé française...lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:35

Myst-R,
dans "L'été rouge" que j'ai déjà vu 4 fois, elle jouait Val Beaulieu, la délinquante multi-récidiviste qui sortait avec Ludo Farcas qui étais dans le coup avec le chirurguen pour tuer Hélène de Graf et compagnie. Après un jour où Thomas Croze était au commissariat, il l'a vu, lui a donné le nom de son avocat, lui a payé, et ils ont fini ensemble. J'oublie aussi qu'elle servait de chauffeur au capitaine Le Brec.

J'espère que tu m'as compris, parce que parfois c'est dûr de suivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:37

Ah oui c vré mé g voi plu trop sa tete!!??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:38

Je vais te trouver une photo si tu t'en rappelles plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:45

Y'a un copyright donc je peux pas prendre la photo, mais je te donne le lien. Tu vas dans "Album photo", "L'été rouge".

http://agathedelaboulaye.free.fr/index1.html

Y'en a 21 de photos de "L'été rouge", j'espère que ça te permettra de t'en rappeler...sinon je crois que je peux plus rien faire pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:28

Ah oui merci ze men souvien maintenan!!
A la fin corraface il fini avec ele non??!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:34

Je l'ai déjà dit un peu plus haut : OUI
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:13

moi je n'ai jamais trop regarder les sagas de fr2, a part "le miroir de l'eau" et encore au départ ce n'était pas du tout pour l'histoire mais bien pour Cristiana Réali!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:42

Zut, j'ai raté...

C'est dommage j'aime beaucoup Guy Marchand (surtout quand il fait Nestor Burma).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:11

Hier en Belgqiue il y avait le premier épisode.... Moi je n'ai pas été déçue du tout. D'accord j'avais aimé aussi "le miroir de l'eau" mais ici, ce n'est pas surnaturel du tout, c'est vraiment chouette..... ca ressemble fort fort à dolmen... Même histoire, un capitaine débarquée sur les lieux ou on a retrouvé un homme mort..... Elle conclut vite que c'est un crime et elle va devoir mener une enquête plus dur que cela ne aprait.... par la suite d'autres crimes vont être commis.... Mais ele a demadné à suivre cette enquête car elle sait qu'elle a été adoptée et aimerait connaitre sa vraie mère (comme marie, mais elle ne le savait pas!). de plus elle est aussi amoureuse d'un homme et au cours de l'episode va tomber sous le charme d'un autre! Et puis pendant que je regardais j'ai fait beacuoup d'allusions à Dolmen, c'etait chouette! Il y a aussi une bonne dose d'humour!

Enfin voilà, pour moi ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:56

bah ns en France ca commence que le 8 aout dc on me l'enregistrera acr je suis pas là mais ca a l'air pas mal et j'avais remarqué aussi que ca avait des ressembalnces avec Dolmen (le cps du retour d'une femme qui enquete) ms bon les sags st ts un peu pres basés sur les meme choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:01

oui, c'est vrai, je ne sais pas si on a dejà mis ce lien la : http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?PageID=628 pour ceux que ca interserrait, des renseignements videos photos et interivews...... Enfin c'est sur que toutes les sagas sont basées sur un peu près la même chose, mais ces deux-ci se ressemblent très fort je trouve! Very Happy Faut dire que je ne les ai pas toutes vues non plus, j'ia loupé Zodiac et je cherhce le livre, j'ia lu"un été de canicule", "terre indigo" et "mediterrannée"
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:02

le livre de Zodiaque tu peux le trouver sur alapage ou amazon je crois. Et il est ds les 15 euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:59

moi aussi j'ai regarder hier "trois femmes .. un soir d'été" et j'ai bien aimé ... et je confirme ce qu'à lilipop, c'est très ressemblant à dolmen ... une femme qi enquète, qui tombe amourenuse d'un autre gars et puis aussi une femme qui s'interposent dans l'enquête (référence à Yvonne le bihan dans dolmen) .. fin vous verez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saga de l'été de france 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saga de l'été de france 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la saga ...
» le prix du coffret dvd de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser