DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saga de l'été de france 2

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
lili785
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 16:10

moi de ce que j'avais lu avt que vs disiez quoi que ce soit, j'avais vraiment remarqué des pts communs avec Dolmen !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:43

mais c'estnormal.. il y en a .. fin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:31

bah normal pr les pts communs car c'est les sagas st ts faites de la meme facon : des familles, des morts, qq'un qui enquete et qui decouvre qqc sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:57

bon je mettais planté d'endroit ou le dire ! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:56

Merci pour les renseignemetns à propos du livre Zodiaque, en fait je ne commande jamais apr internet et espère le trouver dans une grande librairie car j'ai toujorus des bons! j'ai dejà acheté Dolmen, mais les venderus etaient tellment "sympathiqueq" qu'il m'a fallu 3/4 d'heur pour trouver dolmen (oui c'est une super grande libraire et j'ai demandé le renseignements a 3 personnes qui disaient "je connais pas, va voir lui" et lautre"pourquoi est-ce que c'est à moi qu'on le demadne" bref de mauvaises humeur alors j'ai aps osé demdaner pour Zodiaque!)

pour 3 femmes un soir d'été : c'est sur que toutes les sagas se ressemblent et moi je les aime bien comme ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:00

humf euh je sais pas si je vais regarder......
c'est la même histoire version F2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:04

Marie/Lucas a écrit:
bah normal pr les pts communs car c'est les sagas st ts faites de la meme facon : des familles, des morts, qq'un qui enquete et qui decouvre qqc sur lui !

wé çà se ressemble plus ou moins c vrai mais bon çà marche tjrs otant et çà plait o public !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:47

ds le Tele Star de la semaine prichaine ils en parlent. Et ils ont fait une petite référence à Dolmen ---> Vous l'aurez compris : on est loin de la mer, des menhirs qui saignent et des courbes glamour de la belle Ingrid Chauvin. Pourtant ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:06

il y a bcp moihns de suspence que Dolmen mais ça se laisse regarder quand même...
je sais pas vous mais moi je trouve jef pas mal du tout Wink
j'éspère que ce sera pas comme dans Dolmen qu'il se révèle être méchant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:10

bah ns ça commence seulement lundi qui vient ! on va essayer de regarder qd meme ! enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 19:55

Fanny a écrit:
il y a bcp moihns de suspence que Dolmen mais ça se laisse regarder quand même...
je sais pas vous mais moi je trouve jef pas mal du tout Wink
j'éspère que ce sera pas comme dans Dolmen qu'il se révèle être méchant à la fin...

Beaucoup moins de suspence que dans Dolmen ça va pas la tête!!Y'avait pas de suspense dans Dolmen!! Laughing
Là c'est plein de questions et tout... et y faut dire que scratch j'ai po tout compris... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:35

ouais c'est clair .. moi non plus j'ai pas tout capter ... j'espère que je me rattraperai avec le 2° épisode .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:39

il faut que je regarde car mon frère l'a enregistré puisque j'étais pas là. ms ma tante a pas troivé sa bien car elle s'est enbdormie dvt ! pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 19:30

bah moi franchement je le trouve aussi bien que Dolmen, evidmment moins spectaculaire, mais le suspens je trouve qu'il y en a autant, peut-être autrement je sais pas mais moi après avoir vu le troisième episode qui a confirmé en aprtie ce que je croyais, j'ai vraiment envie de voir la suite!!!!!!! En plus c'est trop mignon aussi les histoires d'amour la dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 0:44

il va faloir que je trouve le tps de regarder le 1 car le 2 c'est Lundi ! ms je pense que meme si ce n'est pas génial, je continuerai à regarder pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:21

J'ai regardé ce soir et ça vaut pas dolmen mais c'est regardable.
Y ont vraiment pompé sur dolmen, j'adore ma mere qui m'expliquait l'histoire comme j'avais loupé la semaine derneire et elle me disait "alors ça c'est la yvonne de la serie, ça c'est le lucas...." Mr.Red
En plus y a une Marie et une Yvonne,et puis le coup de la photo ça fait drolement penser à la lettre avec le saut, et le mc qui boitait ressemblait etrangement a Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:55

moi aussi j'ia regarde ce soir .. et je mélange tout .. c'est à peine si je comprend qqch .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:04

Ah ça me rassure de pas etre la seule à pas tout comprendre.
Pour que j'aime une serie faut d'abord que j'aime l'ambiance et là c'ets pas l'cas donc j'arrive pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:05

moi c'est pas que j'aime pas l'ambience c'est que je comprend rien ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:10

C'est le 2e episode si j'ai bien compris donc ils vont ptetre nous faire des resumés comme dans dolmen.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:13

oi c'est bien le deuxième ..

et qu'est ce que tu veux dire par "faire des résumé à la dolmen" ??????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:16

Vers les derniers episodes de dolmen on avait un petit resumé avant le generique et c'etait une bonne idée, ça serait pas mal si là ils nous fesaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:18

ah !

c'est vrai que ce serait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:31

Moi je regarde le premier épisode ce soir ! dc je vs dirai ce que je pense ! J'espère que je dormirai pas a moitié devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 5:37

alors ?????????


verdict ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saga de l'été de france 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saga de l'été de france 2   saga de l'été de france 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saga de l'été de france 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la saga ...
» le prix du coffret dvd de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser