DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)

Aller en bas 
+8
lili785
Marie/Lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:00

cgui81 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce qui a été diffusé lors de la methode cauet, il y a un passage ou christian est du genre menaçant avec marie, agressif envers elle, une scene que l'on n'a pas encore vu.

En fait, voilà ce que je pense au vue de ce passage et de la bande annonce de l'épisode 6, christian réapparait au début de l'épisode 6 et là le dilemme lucas-christian va se poser pour marie. Puis je pense que cette fameuse scene ou christian devient agressif fait partie de cette épisode et va nous apparaitre plus tard, ce qui fait que marie va découvrir le vrai visage de christian, et donc se tourner vers lucas.

Enfin, voilà ma déduction à moi.

Vous me direz ce que vous en pensez?

Ps: Au vue de cette aspect menaçant de christian, je me demande si ce n'est pas lui le coupable, mais ça ne veut rien dire non plus.

J'espere qu'il ne va pas faire de mal à marie.Lucas va surement la sauvé des griffes du mechant christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:09

et dire que le 6 va être génial et qu'il reste tt ce temps.. ^^ bon ça va ya le 5 qui va être super aussi et qui n'est que demain!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 23:13

cgui81 a écrit:
Jessgwen, je n'ai pas lu ton spoiler car je ne veux pas savoir, mais comment peux tu dire que j'ai raison, as tu lu le livre?

non j'ai pas lu le livre,mais les dernieres pages,et de toute facon le spoiler que je t'ai donné se confirme car je l'ai vu dans la bande annonce6!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 0:16

et cette bande annonce 6 dont tu parle c'est celle de la télé belge ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:12

tv belge! on peut la voir sur son site!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:23

pas besoin de site, je l'ai sur ma tv Cool

j'ai l'épisode 6 après-demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:26

Arrete de nous narguer svp ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:31

d'accord d'accord

C'est plus fort que moi, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:32

Mais ça a un bon côté, qu'il y a aie un(e) belge parmis vous !!! c'est qu'il vous expliquera l'épisode 6 si vous lui demander ...

héhéhé, bande de petits veinards

j'y vais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:33

Ouai ... tu pourras mettre des spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:34

eh lilki mettre des spoilers sur l'épisode 6 c pas cool! vu que c le dernier épisode!!

et ns au moins il ns restera des épisodes! au contraire! c mieux!! toi t'auras plus jamais de ta vie dolmen à découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:36

ouai c sure ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:36

hé si ! j'aurai le DVD :p

mais vous inquietez pas, si vous voulez pas de spoilers sur l'épisode 6, je n'en mettrai pas

même si mes doigts brûlents de vous dire ce qui va se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:37

Virginie2802 a écrit:
hé si ! j'aurai le DVD :p

mais vous inquietez pas, si vous voulez pas de spoilers sur l'épisode 6, je n'en mettrai pas

même si mes doigts brûlents de vous dire ce qui va se passer Rolling Eyes

apprends à lire: "à découvrir"!! ça veut dire que même si tas le dvd tu connaitras déjà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:37

Virginie2802 a écrit:
hé si ! j'aurai le DVD :p

mais vous inquietez pas, si vous voulez pas de spoilers sur l'épisode 6, je n'en mettrai pas

même si mes doigts brûlents de vous dire ce qui va se passer Rolling Eyes

essai de te retenir ....^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:40

Ouai tu n'auras plus de mystère à découvrir, nous oui du moin jusqu'à lundi prochain, mais c vrai que moi je ne lirais pas les spoilers si tu nous en met, je veux découvrir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:41

C'est bon Marie/Fersen/Brehat, sois pas si agressif(ve)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:42

Je ne dirai les spoilers que par mp si on me le demande, comme ça je gâche rien Wink

Faut dire, comme je suis une petite impatiente, y'a plus de bons côtés que de mauvais, au sujet de la diffusion sur rtl-tvi ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:45

ouai je te comprend, ben t'as raison quand à la diffusion des spoilers par mp, c cool merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:49

De rien Wink je me mets à la place des autres : je serai contente si des spoilers venaient direct dans mes mains !

En plus, je m'ennuye grave pendant les vac's, alors je hère sur l'ordinateur, comme une vulgaire esclave du net ... lol!

ça me fais plaisir de vous donner des spoilers Wink

Je vous réponds plus tout de suite, je vais manger quelque chose, mon ventre arrêtte pas de gronder ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:08

Virginie2802 a écrit:
C'est bon Marie/Fersen/Brehat, sois pas si agressif(ve)

faut pas commencer à narguer les autres!!! les seuls messages que tu as posté c pour faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:42

C'est bon, si on ne peut plus rigoler ... tu prends tout au premier degré

Hého ! Stop, on va pas commencer à se disputer, on est là pour se divertir et parler de Dolmen

Et ce n'est pas vrai, tout les messages que j'ai posté n'étaient pas tous pour vous "narguer"
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 17:43

restez een voyons ! Mr. Green zen ! Mr. Green bon je reprend le sujet : apres de multiples écputes je re-confirme. C'est bien je voulais et je suis sur à 150 %
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:55

of course, nounours !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers pour la suite
» Question sur l'assasin -PAS DE SPOILERS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser