DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)

Aller en bas 
+8
lili785
Marie/Lucas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:01

Coucou!!
Il y a une nouvelle BA de l'épisode 6, et une de l'épisode 5 sur RTL-TVI!!
Celle de l'épisode 6 est géniale!!

Pour les curieux, cela dit, elle ne révele pas de spoiler, enfin moi je trouve, choisissez "Bande annonce 6-2" et choississez bas débit, 3 fléches très claireau dessus du der,nier bouton, chez vous je sais pas, mais chez moi cette vidéo marche qu'en bas débit!!

Voilà!!



Et pour ceux qui l'ont vu, qui c'est le mec qui parle en dernier "moi je sais ce que je veux ..." c'est christian ou Lucas??Lucas non??!!Il me semble!!

Et Ryan dit quoi?? "Je vais" ou "je voulais"...mon pére??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:11

Myst-R a écrit:
Coucou!!
Il y a une nouvelle BA de l'épisode 6, et une de l'épisode 5 sur RTL-TVI!!
Celle de l'épisode 6 est géniale!!

Pour les curieux, cela dit, elle ne révele pas de spoiler, enfin moi je trouve, choisissez "Bande annonce 6-2" et choississez bas débit, 3 fléches très claireau dessus du der,nier bouton, chez vous je sais pas, mais chez moi cette vidéo marche qu'en bas débit!!

Voilà!!



Et pour ceux qui l'ont vu, qui c'est le mec qui parle en dernier "moi je sais ce que je veux ..." c'est christian ou Lucas??Lucas non??!!Il me semble!!

Et Ryan dit quoi?? "Je vais" ou "je voulais"...mon pére??!!


euh je l'ai pas encore vue ms d'après le livre c lucas c ds un ascenceur non? il a une valise?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:13

Euh je sais pas Surprised , c'es juste la voix, sur d'autres images!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:14

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:15

alala trop bien cette BA Very Happy pour Ryan j'ai pas distingué non + ce qu'il disait, sinon pour l'autre voix c bien Lucas et il est sur de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:16

En effet il a l'air vraiment sur de lui, depuis la "fameuse" scéne de l'épisode 5, je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:17

Myst-R a écrit:
En effet il a l'air vraiment sur de lui, depuis la "fameuse" scéne de l'épisode 5, je suppose Laughing

je suppose aussi bien que je ne l'aie pas encore vue (jme retiens et c tres duuuuuur lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:18

Bah regarde là lol, elle est sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:21

nan mais j'veux garder la surprise en voyant l'épisode en entier lol
mais bon j'sais pas si j'vais tenir jusque la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:24

trop fort. a la la. Lucas il sait vraiment ce qu'il veut et l'autre : ne vous mettez entre nous ! il fait ce qu'il veut encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:24

Oui surtout que si tu voyais la tronche du flic!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:25

Marie/Lucas a écrit:
trop fort. a la la. Lucas il sait vraiment ce qu'il veut et l'autre : ne vous mettez entre nous ! il fait ce qu'il veut encore

Bah Monsieur n'avait qu'a pas disparaitre hein si il voulez pas se faire piquer sa nana!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:26

tu as raison ! ca va elle ne ns dit rien de special sur lépisosde. bah en tout cas pas de spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:27

T'a pigé ou pas toi ce qu'il a dit Ryan??!! Je vais ou je voulais??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:29

je dirai : je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:55

ok, mais il articule paz celui là quand il parle!!c chiant à la fin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:04

je suis persuadée que c'est ça. Je me suis concentrée sans regarder l'image et là je suis sur c'est Je voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:06

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:08

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:14

Ouai, trop forte cette bande annonce, en effet ryan dit "je voulais", en tout cas c ce que j'ai entendu.

Pour ce qui est de la voix entendu, c bien lucas, alors a votre avis qui va t elle choisir lucas ou christian, en tout cas j'espère que ce sera lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:32

nous esperons tous qu'elle choisise Lucas. mais ca va etre dur pour elle de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:44

Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce qui a été diffusé lors de la methode cauet, il y a un passage ou christian est du genre menaçant avec marie, agressif envers elle, une scene que l'on n'a pas encore vu.

En fait, voilà ce que je pense au vue de ce passage et de la bande annonce de l'épisode 6, christian réapparait au début de l'épisode 6 et là le dilemme lucas-christian va se poser pour marie. Puis je pense que cette fameuse scene ou christian devient agressif fait partie de cette épisode et va nous apparaitre plus tard, ce qui fait que marie va découvrir le vrai visage de christian, et donc se tourner vers lucas.

Enfin, voilà ma déduction à moi.

Vous me direz ce que vous en pensez?

Ps: Au vue de cette aspect menaçant de christian, je me demande si ce n'est pas lui le coupable, mais ça ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:52

ta raison cgui81!!!
SPOILER!!!AVIS QU'A CEUX QUI VEULENT LIRE!!!




















en effet,de source sure,christian réapparait,il n'est pas mort,et le problème pas se poser pour marie,c'est a dire faire 1 choix entre les 2!!!et elle vas choisir lucas bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:58

Jessgwen, je n'ai pas lu ton spoiler car je ne veux pas savoir, mais comment peux tu dire que j'ai raison, as tu lu le livre?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:41

Moi ch'uis d'acc avec vous : il articule pas le christian, là ...

Je sors Mr. Green

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers pour la suite
» Question sur l'assasin -PAS DE SPOILERS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser