DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)

Aller en bas 
+8
lili785
Marie/Lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:36

badgirl84 a écrit:
Comment peut elle arriver à lui sourire après tout ce qu'il a fait ???? rambo
Lol allez courage elle finira par le larguer il faut y croire !

moi j'aurais bien vu une bonne baffe a la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:41

Sarah92 a écrit:
badgirl84 a écrit:
Comment peut elle arriver à lui sourire après tout ce qu'il a fait ???? rambo
Lol allez courage elle finira par le larguer il faut y croire !

moi j'aurais bien vu une bonne baffe a la place lol!

ça nous ferait trop plaisir ça ! lol je nous imagine tous devant nos tv respectives en train d'applaudir ou de sauter de joie lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:46

badgirl84 a écrit:
Sarah92 a écrit:
badgirl84 a écrit:
Comment peut elle arriver à lui sourire après tout ce qu'il a fait ???? rambo
Lol allez courage elle finira par le larguer il faut y croire !

moi j'aurais bien vu une bonne baffe a la place lol!

ça nous ferait trop plaisir ça ! lol je nous imagine tous devant nos tv respectives en train d'applaudir ou de sauter de joie lol!

mdr c kler si elle l'avait fait j'aurais applaudi devant ma tv Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:46

Ouai pourquoi elle fait ce sourire comme si elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et lucas alors, il ne faut pas l'oublier, non mais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:49

oui c'est le sourire et les mains qui me font peur lol!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:51

Myst-R a écrit:
oui c'est le sourire et les mains qui me font peur lol!!

oui les mains avec la boite des alliances Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:53

oui, sauf si elle lui rend et qu'elle lui explique avec ce sourire pour po le vexer!!
ca doit etre apré le repas ou ele lui a dit non , elle est habillé pareil!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:53

Où est le pb puisqu'elle lui dit NON!!??
Si ça se trouve elle lui sourit et au fond d'elle, elle se dit :"bon aller bonhomme, t'as bientot fini ton baratin parce que moi, j'ai Rv avec Lucas, alors magne toi le derch!!"
mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:55

moi j'crois que c'est avant le repas parce que Christian aurait pas ce sourire apres s'etre pris un magnifique "NON" en pleine face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:58

bah ouai mé non puisque marie été po o couant qu'il allé la redemandé en mariage je pense:!!sauf si elle é sadike est qu'elle voulé lui foutre un blanc dan sa gueule devan tou le monde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:01

Myst-R a écrit:
bah ouai mé non puisque marie été po o couant qu'il allé la redemandé en mariage je pense:!!sauf si elle é sadike est qu'elle voulé lui foutre un blanc dan sa gueule devan tou le monde lol!!!

ca serait trop fort mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:01

Citation :
moi j'crois que c'est avant le repas parce que Christian aurait pas ce sourire apres s'etre pris un magnifique "NON" en pleine face

Mais bien évidemment.

Ne vous inquiètez pas elle va lui dire non parait il
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:03

ha mais sérieusement regardez !!! ils se tiennent les mains !!!
Je suis sure qu'en fait cette scène c'est un cauchemard qu'est en train de faire Lucas et pi après il se réveille dans son lit à coté de marie (lol faut peut etre pas rever)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:04

c peut etre tout simplement une scène de tournage, et elle est peut etre pas telle quelle dans le film.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:04

badgirl84 a écrit:
ha mais sérieusement regardez !!! ils se tiennent les mains !!!
Je suis sure qu'en fait cette scène c'est un cauchemard qu'est en train de faire Lucas et pi après il se réveille dans son lit à coté de marie (lol faut peut etre pas rever)

lol oué ca serait l'idéal mais c'est tres peu probable malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:16

Myst-R a écrit:
grrr c dan le 6éme ça ossi!!

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 18432799

c pas dans le 1er ça? elle avait un pull du meme genre dans le premier non? je l'ai pasvu!!! Sad mais à chaque fois que j'ai vu cette photo je pensais qu'elle provenais du 1er!!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:17

Oh non je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:20

decidement je suis pas très douée!!! Crying or Very sad lol mais je suis handicapé,j'ai pas vu le 1!!!!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:04

je me souviens pas avoir vu ça ds le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)   BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA- 6 Peut-être risque spoilers...(??)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Spoilers pour la suite
» Question sur l'assasin -PAS DE SPOILERS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser