DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
matchou07
Marie/Lucas
Bibou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:43

oué c'est claire

VIVEMENT LES VACANCES D'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:46

a ben si çà commence comme çà ....

(je suis ok avec vous mais obn lol)
surtout que j'ai dja plein de devoir !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:59

lol! non mois je dit vivement les vacances mais c'est juste la rentré qui est dur après sa va mieux après !!!
Avant j'adorait les rentré maintenant baaa Neutral plus envie d'y allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:27

Moi ça c'est bien passé ! Ya quelques élèves (6 ou 7 ) avec qui je m'entends super bien, sinon le reste de la classe est un peu pourrie. Mais bon ... Sinon niveau prof ça va ! À part que la prof de Français, qui est ausisi notre prof principal, nous a fait aujourd'hui un contrôle de 1h30 sans prévenir, alors que nous n'avons commencé que Lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:48

oh ma povre c'est abuse ca!!!! Neutral Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:03

ben moi j'ai u un controle en anglais (ct seulemetn le 2ème cour) elel fait c poru tester votre nivo !!!
elle nosu avait demandé de préparer un texte
et pui ben je veux pa çà de manière scolaire alor on pose des quesiton et elle fait vous etes libre super ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:08

Rentrée plutot bien passé pour moi en term' ES. On a un super bon emploi du temps, chargé certaines journées mais j'ai pas cours le samedi et ce pour moi, j'ai jms eu cours le samedi. j'ai trop de po sur ce. Mais par contre mis a part les profs de langues que je vois 4h, tous les autres, je ne cesse de les voir : philo, maths, SES, histoire, je les ai tjs ! affraid lol

La classe pour le moment moyen mais je connais du monde quand même car la moitié un peu moi, étaient ac moi l'an dernier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:12

J'ai eu Philo pour la premiere fois... j'arrive toujours pas à dire si ca me plait ou pas... en fait c'est beaucoup trop bizarre...

Mais sinon... bah je sais c'est con, mais là j'part en déprime solo... ca me soule pake en fait je sature déjà des cours et tout... ! C'est vraiment horrible... en cours, et tout, au moindre truc j'ai envie de chialer...

Et puis je n'ai pas la moindre idée de où je vais aller l'année prochaine ni rien... alors qu'il faut assez vite que je me décide quand meme... mais rien ne me plait... Enfin bref c'est l'horreur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:43

jsuis un peu comme toi bibou je sais pa du tout ou je vais allé et çà me fout les boule
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 7:49

lola a écrit:
oh ma povre c'est abuse ca!!!! Neutral Neutral Confused

C'est mon pauvre, je suis un mec !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:16

Ptdr mon prof de français se croit à la star academy. Au premier cours, il nous dit : Et c'est parti la star ac !! Et au 2eme cours il dit : les nominés pour le cours de français sont ... et il commence à faire l'appel. pfff n'importe quoi. En plus il me donne mal à la tête.
Sinon je ne me suis toujours pas faite d'amis. En fait j'ai des amis mais pas dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:08

Marie Kermeur a écrit:
Ptdr mon prof de français se croit à la star academy. Au premier cours, il nous dit : Et c'est parti la star ac !! Et au 2eme cours il dit : les nominés pour le cours de français sont ... et il commence à faire l'appel. pfff n'importe quoi. En plus il me donne mal à la tête.
Sinon je ne me suis toujours pas faite d'amis. En fait j'ai des amis mais pas dans ma classe.
MDR Ton prof^^ j'adore ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:09

MdR !!! Pour ton prof' de français ! Laughing
Et pour les amis, ça c'est toujours le problème de la rentrée, mais au bout de 2 semaines on connais plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:50

vou tkt pas marie kermeur çà vien pa totu de suite
surtout kan on arrive dans un nouvel etablissement
on tate un peu pui après çà vien
moi j'avais trè peur et je me suis fait une super bande d'ami en seconde
et pui encore plus en première car ma bande seconde s'este séparé (car pa meme section) donc on a connu plus de monde enfin c'est super
tkt donc pas

si non moi j'ai eu mon premier cour de philo est c trop nul
le prof endort trop on arrété pa de se marré !!!!
enfin bon çà va etre mortel
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:36

mary a dit :

vou tkt pas marie kermeur çà vien pa totu de suite
surtout kan on arrive dans un nouvel etablissement
on tate un peu pui après çà vien
moi j'avais trè peur et je me suis fait une super bande d'ami en seconde
et pui encore plus en première car ma bande seconde s'este séparé (car pa meme section) donc on a connu plus de monde enfin c'est super
tkt donc pas


ok merci mary !! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:33

ben de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:55

Sinon les secondes, vous avez pris koi comme option ? Moi SES.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:09

Moi SES et Allemand
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:37

C'est quoi SES ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:52

Scienes économiques et sociales
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:27

Moi j'ai pris LV2 Espagnol + SES + option Latin
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:05

Ah ben pour l'espagnol si tu veux je pourrai t'aider si tu as des difficultés!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:23

Marie/Lucas a écrit:
Scienes économiques et sociales

Ok, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser