DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
matchou07
Marie/Lucas
Bibou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:15

Moi je rentre le 5 à 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:05

Moi je commence le 4 à 9h00 ! Je rentre en seconde ! Alors j'ai pas envie du tout de reprendre les cours, mais bon, je vais revoir les amis que je n'ai pas vus pendant ces deux mois qui sont passés à une vitesse allucinante !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:56

oui c'est passé trop vite !!!!!
moi ji'a u 2 mois et demin de vac et c'est kan meme passé super vite lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:15

Je rentre Lundi à 9h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:30

moi c'est mardi a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:40

Mwa je rentre le 5 à 10h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:43

Alors moi c'est sûr je rentre mercredi 6 à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:05

La chance de rentrer 2 joours plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:17

ALORS ?

Comment ça s'est passé ?

Moi ? Trèèèèèès bien Very Happy Je connais encore personne dans ma classe mais ça va venir^^ Sinon, l'emploi du temps est assez bien même si c'est le bazar total !! Ma prof principal est super sympa Wink Et puis voilà^^ A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:19

Moi je commence les cours demain !!!!
J'ai pas très envie d'y allée. Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:03

Eh bien moi je vous en dirais plus quand je serai rentrée mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:16

Moi c'est demain à 8h30 et j'ai pas envie d'y ller non plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:43

Moi c'est demain 13h30 chu morte de trouille !!!! Neutral Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:12

moi ben c bon ma rentré en term S est faite lol !!!

pratiquement meme classe ke celle de l'anné dernière ( 1 nouvo 2 ki été parti 1 an au usa et 4 fille de l'autre classe ki viene dans la notre car elle font SVT et pa SI)

emploi du temps cool
j'espère kil va pa changé !!!! ( je commence 2 fois à 9h00 je finis 2 fois à 15h40 et le lundi aprem j'ai pa cours !!!!!!! bon par contre je fini tout les jour à 13h00 mais çà me dérange pas)

prof ben on vera plus tard
enfin y'en a ke 3 ke je connais pa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:45

Oulàlà... !!! Mwa c'était ce matin ma rentrée... En Terminale L ! hihihi !!!

Baaah... En fait, la classe c'est exactement la meme que l'année dernieres avec 6 redoublantes en plus ! ( toutes des petasses qui pensent qu'à fouttre leur ptite merde...) mais sinon ca va !! puisqu'en fait on est une classe tous super unis, toujours ensemble et tout !! ( l'année derniere on était que 14 ^^)

Sinon, l'emploi du temps est vachement bien !!!! En fait je finis tous les jours à 16h30 ( au lieu de 17h30) sauf le mardi où je finis à 15h30. Je commence deux fois dans la semaine à 9h, et j'ai souvent des heures de libres autour du repas, comme ca je pourrais manger plus tranquilou !!

Le seul blem qui me soule, c'est que j'ai souvent des cours par deux heures... par exemple j'ai 4 fois 2h de philo... puis 3 fois 2h de Lettres... ca va etre lourd... mais ca va quand meme pake entre les deux heures, la plupart du temps, y'a la récré ! Donc ca va... Ca fait souffler un peu !!!
Au moins j'aurais pas à me taper mon sac pendant les récrés !!!!!

Et enfin... le probleme des profs !!!!! Bin y'en a plusieurs que je connais pas donc je peux pas dire... mais je sais que j'ai deux profs que je HAIS !!!!!!!!!!!!! Je les deteste mais à un point !! d'abord ma prof d'histoire, je l'ai eu en seconde, c'est une pourriture cette femme c'est affolant !! en plus elle m'aime pas... pake dans ses cours je bavardais tout le temps !!!! Mr. Green et oui, je suis une vraie pipelette !! mdr Et puis ses cours y sont ennuyeux à un point... !!!

Puis... Ma prof d'espagnol... Je l'avais l'année derniere et on lui a fait vivre la misere la pauvre !! enfin pas moi particulierement, mais tout les 1ere L !! Pas méchament, mais en fait, à la taquiner de temps en temps et tout... et puis les trois quart de ma classe n'atteignait pas les 5/20 en espagnol.... lol !! Donc à la fin de l'année, toute hystérique, elle nous sort "VOUS LES L, JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR !!! L'ANNEE PROCHAINE VOUS AUREZ QUI VOUS AUREZ MAIS SUREMENT PAS MOI !! J'EN AI MARRE !!" bien sur on était tous mdr !! lol mais c'est une sadique cette prof !! et du coup on l'a cette année.... alors je comprend pas !! lol elle est peut etre suicidaire !! mdr

Et sinon, bah y'a une autre prof que je connais... en anglais... elle est pas méchante, mais elle fait pas bosser donc je suis pas dans la merde lol

Bref !! les autres profs je les connais pas... on a fait la connaissance de notre prof de lettres et de theatre ( c'est le meme !! ) et il est pas mechant lui non plus, mais il est vachement neuneu !! y raconte nawak c'est assez marrant !! !! lol Et puis il est d'un pessimisme... à nous répéter que en L, il n'y a seulement 65% de reussite au bac... et que si on a des difficulté en redaction c'est pas la peine d'y penser et qu'on va foirer pake en tout, les redac ( en additionnant ttes les matieres ou on doit faire des redac au bac ) ca fait coeff 19... et que si on loupe notre premiere année de fac, faut qu'on abandonne nos études...ect...ect... lol

Bref voila je vous ai bien raconté ma vie !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:46

Moi aussi jsuis rentrée aujourd'hui.
Ca s'est bien passé.
Notre prof' principale est sympa et les autres on verra ...
Pour la classe, je connais seulement quelques personnes mais les autres on l'air sympas.
Et l'emploi du temps est quand même assez chargé. On commence pratiquement tout le temps à 8H00 et termine à 5H00.

Voilà ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:50

Supers vos rentrées !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:52

bon alors moi aussi j'ai passée une bonne rentré.
Mon prof principale est cool mais il est un peu deux de tensions !!! lol ^^

Sinon il y a quelque prof que je ne connais pas mais dans ma classe il y a qu'une fille que je connais sinon les autres sont tous un peu ganais sur les bords !! lol !!

Mon emplois du temps est très bien chargé je commence tout les jours a 8h30 je mange a 11h30 et je reprend a 13h00 et je fini tout les jours a 17h00 !!

Voila moi aussi j'ai raconté ma vie !!lol ^^!!

Sinon je suis sûr que je vais me ramasser en anglais car sa faisait 2 ans que j'avais un prof qui ne faisait pas du tout travaillé donc je suis dans la merde total !!! lol !! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:00

Alors moi je suis rentré aujour'hui et c'est pas trop sa !!
Ma classe est morte , c'est tous des clampin qui penssent qu'à être dans leur cahier Mad Ya pas d'ambiance ... Enfin je vais me révolter pour allé
dans l'autre classe sa c'est sûr Confused

Sinon je commence a 8h30 et je finis a 15h45
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:13

Merci pour vos petits résumés notamment celui de Bibou qui n'est plus un résumé mais un roman !!! (mais j'adoore les romans hihihi^^).

J'ai découvert mon prof de maths et mon prof d'histoire aujourd'hui, deux types super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:24

matchou07 a écrit:
Merci pour vos petits résumés notamment celui de Bibou qui n'est plus un résumé mais un roman !!! (mais j'adoore les romans hihihi^^).

LoL j'avoue !!! hihi!!
Bien sympa vos journées!! Enfin, pour celles que c'est positif... dsl pour toi Louise !!!! Pourquoi, tu connais plus de monde dans l'autre classe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:48

1ère journé de vrai cour

sport trop nul il nou on changé tout (alro kil avait di ke çà serai pareil) on été 3 prof avec 3 groupe sur tout les première général là mtn on et ke les S donc ke 2 prof comme de par hasar c mon menu ki saute j'ai vu le droit de faire badminton ni danse je suis obligé de me tapé altétisme et ping pong !!!!!

pysike chimie meme prof ke l'anné dernière çà commencait dja a papoter lol !!!
math on a commencé doucement mais surement !!!!

aprem allemand meme prof donc çà va tjrs meme habitude
et anglais là par contre il faut ke vou m'aidié j'ai peur de ma prof !!!

elle nous fait avec moi pa de négociation (bon oki)
j'ai ma reputation de dictateur à tenir (là çà se corse ...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:44

Bibou a écrit:
matchou07 a écrit:
Merci pour vos petits résumés notamment celui de Bibou qui n'est plus un résumé mais un roman !!! (mais j'adoore les romans hihihi^^).

LoL j'avoue !!! hihi!!
Bien sympa vos journées!! Enfin, pour celles que c'est positif... dsl pour toi Louise !!!! Pourquoi, tu connais plus de monde dans l'autre classe ??

Bah Oui en fete je connais beaucoup plus de monde dans l'autre classe , mais c'est mort aussi mais si moi Laurent , Lara ( des cops ) on descend dans l'autre classe sa sera magnifique , on va délirer comme pas possible enfin faudras voir sa avec les profs Confused

Soit Soit ... de toute facon j'aime pas l'école !! Na !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:00

Moi ma rentrée toc de nul ; personne que je connais dans ma classe. Enfin bref je suis seule au monde et en plus le lycée est nul.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:32

bin moi jte comprends vraiment moi ma classe est nul emploi du temps pouri jkitte le vendrdedi a 17h30 chu tro deg et vivement mai lol
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser