DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
matchou07
Marie/Lucas
Bibou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:57

Et Ouiiiiii bientôt la rentrée , vous rentrée quand vous ?
Moi le 6 ... Pfff me rejouis pas de trop sauf pour retrouver les cop
qui me manquee beaucoup !
J'ai déja tout acheter , il ne me reste plus que les fringues mais sa c'est pour mardi Mr.Red

Sinon vous avez pris des résolution pour recommencer cette anée scolaire ??
Moi ben mieux travailler , moins faire la conne , avoir des meilleur point ( hum hum) et être plus gentille avec les prof Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:12

Bah moi il me tarde pas du tout ! j'ai aucune envie !!! lol a part pour l'environement, lycée meme que j'aime bcp !!! mais comme résolution ca sera d'avoir mon bac et de ne pas tomber amoureuse d'un prof cette anée...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:29

lol , tu est déja tombée amoureuse d'un prof ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:29

J'me languis pas vraiment. J'ai pas vu passer les vacances Laughing
2 ans que je bosse chez moi donc un peu bcp d'angoisse de rentrer au lycée dans quelques jours Sad mais un peu pressée quand même (j'suis folle lol! )

Comme bonne résolution ? je sais pas. Essayer de garder + de 16 de moyenne pour retenter ma chance en cinéma l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:55

ha le lycée... pour la, j'éspère, dernière année. dc ma résolution c'est de ne pas queuter mon bac quoi ! Et pis bosser correctement !

Sinon je sias pas qd je rentre, le lycée n'a rien dit. il me manque des bouquins ma ça c'est de la faute du lycée car le conseil régional donne une carte ou il y a un peu de sous pr acheter les livres et la lycée à oublié de dire que je passais en term' dc pas les sous dessus. sinon, pas fait de courses : j'ai pas mes feuilles, juste ma trousse

et pas préssée du tt : j'ai pas vu mes 2 mois de vacs passer car en juin, c'était vacs oui et non ms l'avantage c'est que je vais revoir des gens que j'ai pas vu depuis un bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:15

Ben moi j'ai pas envie que ce soit la rentrée. Je rentre le 4 ou le 5. En plus, je n'aurais aucune amie puisque mes amis ne prennent pas la même option que moi, certains vont dans d'autres lycées. Enfin bref, pour le moment je n'ai acheté qu'un agenda puisque la liste des fournitures n'est pas encore affichée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:48

Et bien moi je rentre le 5 pfff j'ai pas du tout envie en plus jvais être seule au monde je refais une term pff ca va me souler jle sens bien.
Et juste acheter une trousse et un agenda c'est tout. C'est passe trop trop vite ses vac' là moi je voudrais bien etre encore en vac lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:55

Sa passe trop vite sa c'est kler Sad J'ai rien vus passé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:57

oué moi non plus c'est abusé comment sa passe hyper vite !!!!

je ne suis pas préssé du tout de rentré !!!!!Sa me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:41

Ah non !!! Ze veux pas aller à l'école !!!

Moi c'est le 4, je rentre en seconde et j'ai pas envie du tout d'y aller !^^mdr

J'ai déjà tout ce qu'il me faut concernant les fournitures, comme ça c'est fait^^

Et puis comme résolution c'est garder un bon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:25

Moi aussi comme résolution, garder un bon niveau et travailler à fond !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:28

moi j'ai une super mitiv' pour ce début d'année !! un nouvel ordi en décembre si je travail super bien !!!!!!!! et oui pake le mien a légèrement 6ans et quelques....et devient de plus en plus pénible et n'avance pas!!

moi la rentrée c'est le 4 !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:30

Moi aussi j'aimerais bien avoir un nouveau ordi Wink
Dans ma chambre plus présicément !! hii
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:32

moi, dans ma chambre, je me fait tué sur place !! éé....j'aimerais bien aussi !! par contre les vac's sont passées trop trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:32

Ah moi mon ordi est dans ma chambre comme ça au moins personne ne m'embête.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:37

lol !! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:20

LOuiSe... a écrit:
lol , tu est déja tombée amoureuse d'un prof ?? Mr.Red

Oui !!! Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:00

bon ben pa pressé du tout de rentré je suis très bien chez moi ou dehors avec mes pote
les course pa faite mais bon j'ai de koi démaré ( agenda trieur trouse et feuille)
résolution avoir mon bac avec mention "bien"
et trouvé ce que je veux faire aprè le bac
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:35

moi j'ai pas hate du tout de rentrée confused
mais les courses sont déja faites mais pas le sac (faut pas pousser non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:25

j'ai recu les papier
je rentre lundi à 14h30 lol !!! une grasse mat de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:27

LoL !! Mwa je sais pas du tout quand je repred !! je verrai bien si je recois quelque chose ! sinon ca sera écrit dans le journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:04

Bibou a écrit:
LoL !! Mwa je sais pas du tout quand je repred !! je verrai bien si je recois quelque chose ! sinon ca sera écrit dans le journal !!!

ha t'es comme moi Bibou, tu sais pas. Nous personne ne sait. J'éspère rentrer que le mardi comme ça dodo lundi Mr. Green et en terminale, je risque même de rentrer une heure au moins plus tard que les 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:05

Mwa aussi je passe en terminale donc... theriquement... je rentre mardi !! puisque c'est une demi journée par classe... !!! donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:09

nous même pas. ben quand je suis rentrée en seconde c'était : la premoiere journée entière pour les seconde, et le lendemain les 1ere et terminales ms les term doivent renter un peu plus tard... ben j'éspère car même si c'est une heure c'est tjs ça Mr. Green

déjà que l'an dernier, hein, je suis rentrée un samedi matin et ce fut l'un des seul mis à part ac le bac balnc, où j'ai du me lever
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:52

nous tlm rentre le 4 a des heure différente mais tlm le 4
je suis contente car je rentre l'aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!   Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser