DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas, on lui tire dessus !

Aller en bas 
+19
Bibou
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:10

sur ce coups là je ne peux pas vs aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:45

Pour une fois, je crois que le dictionnaire ne va pas nous être d'une grande utilité. Voici la définition de spoiler dans mon dictionnaire de français (en anglais il existe pas ce mot apparemment)

Spoiler (n.m.) : Accessoire fixé sous le pare-chocs d'une automobile pour améliorer l'aérodynamisme Rolling Eyes

Je sais ça n'a aucun rapport mais je tenais à le dire Laughing Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Elubouletdujour9kj
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:19

oui mais bon !!!! celui qui a mit ce mot chapeau!!!!! mais le dico ca existe!lol flower
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:46

Non mais c'est pas un mot français c'est tout!!A mon avis c'est un mot américain, enfin anglais, car sur la plupart des sites américains sur les séries, quand y'a des trucs inédits, y'a marqué spoilers!! Laughing
Donc je pense que ça peut venir de là!!
Non??!! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:51

I don't know!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:04

O.K
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:25

Je le trouve pas dans mon dictionnaire d'anglais ni dans le peu de vocabulaire que je connais (avec le peu de mots que je connais j'ai quand même réussi à tenir 15 jours avec un néerlandais qui parlait l'anglais aussi bien que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:28

OUi moi ossi il y est po dans mon dico anglé français!!mé c ptetre un mot ou une expression du net??!!!lol

Ca 2vé etre cool les conversation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:34

Les conversations entre les mains, l'anglais et les 3 mots d'allemand (quand je dis 3, c'est 3) que je comprenais, c'était super cool. Par contre ça m'a fait rendre compte qu'il y a des lacunes dans le système scolaire français, il n'avait que 9 ans, parlait assez bien l'anglais alors que moi j'ai commencé l'anglais en 6ème. On a vraiment du retard en France sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:40

C clair kya un blem dan le systeme français!!On nou bourre le crane avec les verbe irrégulier et les conjugaison mé on nou apprem pas a parler!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:18

non c que l'anglais et important la bas plus important que d'autre!!!
Moi j'ai accueillie une ukrainienne elle aprends l'anglais depuis l'age de 7 ans! je parle aussi bien qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: wé   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:32

Citation :
On nou bourre le crane avec les verbe irrégulier et les conjugaison mé on nou apprem pas a parler!!

ta totalement raison c'est affolant en anglais çà va ( pour moi)
mais en allemand pa du tout j'arrive plutot bien en grammaire mais je sais que si je devé allé en allemagne je serai incapable de me débrouiler .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:46

Moi je fais espagnol et c plus facile que l'allemands parce que si je devais allaer en espagne je saurais me debrouiller au de juste un an d'apprentisage!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:08

Moi je fais anglais et italien mais je me débrouille mieux en anglais qu'en italien. Je pense que je prendrais allemand en seconde parce que je risque de m'embrouiller avec l'italien si je prends espagnol (et puis j'aime pas trop l'espagnol). Dommage qu'il n'y ai pas le suédois, j'adore cette langue.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:09

oui mais j'aimais pas l'espagnol et j'ai pris c génial c une super belle langue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lucas, on lui tire dessus !   Lucas, on lui tire dessus ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, on lui tire dessus !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Celui qui tire sur Lucas est ...
» Et Christian ?
» Debat sur un passage de l'episode 3
» Fan Club de Lucas
» Lucas in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser