DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debat sur un passage de l'episode 3

Aller en bas 
+17
matchou07
lili785
Marie/Lucas
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 3:00

Bon bon bon alors je commence par resituer la scene , c'est la scene de l'episode 3 qui se passe dans l'appartement de MArie (oui celel ou ils s'embracent Mr. Green ) , c'est un extrait de l'extrait du livre qu'a posté mak :

"
Il posa la main sur son épaule. Fut-ce ce simple contact qui déclancha chez elle une flambée de désir, ou eut-elle envie là, tout de suite, d'oublier tout ce qui n'était pas la vie?

Marie pivota sur elle-même, fit face à Lucas et, avec un regard doux et ferme, lui demanda de lui faire l'amour."



alors voilà le debat :
Comment vous interpretez la demande de Marie?
Moi je pense qu'elle lui demande juste ça avec le regard et qu'il comprend qu'elle veut.... Embarassed
Mak pense qu'elle lui demande vraiment, cad oralement.
Et vous, vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 3:03

Voila, c'est exactement le "débat" .. On attend vos avis, vos impressions, vos compréhensions face à la chose, ...

N'ayez pas peur de vous expliquer clairement et de dire ce que vous en pensez réelement ...

Une seule règle d'or : soyez explicites ...

non .. c'est rien .. c'est juste un délire avec dodol... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 8:44

A la première lecture, j'avais compris que c'était une demande par le regard.

Avec votre explication ensuite, c'est vrai que c'est étrange comme phrase.

J'aime à penser que c'est juste par le regard en fait, ce serait la continuité de leur "jeu visuel"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:37

à la première lecture sur le cou moi g penC kom mak elle lui demande de vive voi


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:07

Moi qd j'ai lu j'ai vu par le regard. Faut dire qu'ils ont l'air de se comprendre comme ça ! Et pis je pense ça aussi car je sais pas si elle lui aurait dit "faites moi l'amour". Et pis il a l'air d'héister alors que si elle lui avait directement dit, il aurait été sur de ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:08

Moi je dirais k'ellelui demande en le regardante t qu'il a tres vite compris...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:47

Ouaiiii ça fait 3 contre 1 cheers
Oui c'est vrai qu'ils se vouvoient en plus à ce moment là de l'histoire donc ça ferait un peu bizarre et je vois pas Marie lui dire ça.
Et comme vous dites ça colle bien avec leur petit jeu de regard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:56

dodol a écrit:
Ouaiiii ça fait 3 contre 1 cheers
Oui c'est vrai qu'ils se vouvoient en plus à ce moment là de l'histoire donc ça ferait un peu bizarre et je vois pas Marie lui dire ça.
Et comme vous dites ça colle bien avec leur petit jeu de regard.

on on é 2 poru la voix !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:57

Marie/Lucas a écrit:
Moi qd j'ai lu j'ai vu par le regard. Faut dire qu'ils ont l'air de se comprendre comme ça ! Et pis je pense ça aussi car je sais pas si elle lui aurait dit "faites moi l'amour". Et pis il a l'air d'héister alors que si elle lui avait directement dit, il aurait été sur de ce qu'elle voulait !

wé enfin des foi on di des chose dans vrément les vouloir ...
bon là mari et voulait mais ct ptre un peu tot

enfin moi je pense tjrs kel lui di de vive voi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:00

Citation :
on on é 2 poru la voix !!!!

Oui c'est vrai, j'avais pas conté mak et moi dans le sondage, ce qui fait 2 contre 4^^.


C'est vrai qu'elle a pu le dire sans le vouloir mais je trouve juste que ça sonnerait mieux et ferait plus naturel juste par le regard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 15:08

Marie/Lucas a écrit:
Moi qd j'ai lu j'ai vu par le regard. Faut dire qu'ils ont l'air de se comprendre comme ça ! Et pis je pense ça aussi car je sais pas si elle lui aurait dit "faites moi l'amour". Et pis il a l'air d'héister alors que si elle lui avait directement dit, il aurait été sur de ce qu'elle voulait !

premièrement elle peux lui dire, contre toutes attentes .. et deuxièment, c'est un peu normal qu'il hésite ... il lui faut un petit temps de réflexion et le temps que ce qu'il a toujours voulu entendre lui arrive enfin au cerveau et s'en rende complètement conte ...
il ne va tout de même pas lui sauter dessus comme un sauvage .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 15:09

oui ms ca ferait mieux avec le regard ! ca ferait plus joli, plus romantique enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 15:30

ça ferrai p-e être mieux mais là .. c'est plus direct ...

fin si on considère qu'elle lui dit oralement ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:30

mak a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
Moi qd j'ai lu j'ai vu par le regard. Faut dire qu'ils ont l'air de se comprendre comme ça ! Et pis je pense ça aussi car je sais pas si elle lui aurait dit "faites moi l'amour". Et pis il a l'air d'héister alors que si elle lui avait directement dit, il aurait été sur de ce qu'elle voulait !

premièrement elle peux lui dire, contre toutes attentes .. et deuxièment, c'est un peu normal qu'il hésite ... il lui faut un petit temps de réflexion et le temps que ce qu'il a toujours voulu entendre lui arrive enfin au cerveau et s'en rende complètement conte ...
il ne va tout de même pas lui sauter dessus comme un sauvage .. Mr.Red

oui c sur il va pa lui sauT dessu il é délicat lucas et meme sil en a envie ben il prend ossi en compte ce ke peu penC marie si c vrémetn ce kel a envie enfin voilà c romantike ossi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:34

ouais il se soucille de voir ci c'est vraiment ce qu'elle veut ..

et d'ailleurs, il fait pareil dans l'épisode 5, dans le livre, il marque un temps d'arrêt pour voir si elle est vraiment ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:39

mak a écrit:
ouais il se soucille de voir ci c'est vraiment ce qu'elle veut ..

et d'ailleurs, il fait pareil dans l'épisode 5, dans le livre, il marque un temps d'arrêt pour voir si elle est vraiment ok ...

meme a la TV je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:45

non pa à la TV
c elle ki le pousse contre lae mur elel attend et l'embrace mais lui il lécarte pa
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:46

oui ms il la plaque en premier contre le mur, l'embrasse, fait une legere pause, se rembrasse et là elle le plaque contre le mur. non ? c'est peut etre moi qui me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:51

mary a écrit:
non pa à la TV
c elle ki le pousse contre lae mur elel attend et l'embrace mais lui il lécarte pa

alors je viens de regarder. Ils ouvrent la porte, au meme moemnt ils s'embrassent. Il la plaque attend 1 seconde et l'embrasse puis elle le plaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:10

oui il attend p-e un quart de seconde mais il ne la repousse pas pour regarder son regard ...


(c'est le cas de ldire justement ..)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:16

mak a écrit:
oui il attend p-e un quart de seconde mais il ne la repousse pas pour regarder son regard ...


(c'est le cas de ldire justement ..)

mais jsuis ok avec toi

si non pour le débat il fo de fié à mak elle nou fait les interprétation : le maksplicisme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:21

Citation :
si non pour le débat il fo de fié à mak elle nou fait les interprétation : le maksplicisme

alors là ! c'est de la solidarité pure ... merci


je trouve ça bizarre que nous ne soyons que deux à penser qu'elle le dit oralemtn ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 23:07

mak a écrit:
Citation :
si non pour le débat il fo de fié à mak elle nou fait les interprétation : le maksplicisme

alors là ! c'est de la solidarité pure ... merci


je trouve ça bizarre que nous ne soyons que deux à penser qu'elle le dit oralemtn ...

de rien Very Happy
je trouve çà bizzare ossi enfin ya pa grand monde ka répondu l!!!!!
c vré ka l'écran çà oré ét bizzare mais dans le livre je pense vrément kel le "dit" à loral

Citation :
oui ms il la plaque en premier contre le mur, l'embrasse, fait une legere pause, se rembrasse et là elle le plaque contre le mur. non ? c'est peut etre moi qui me trompe !

moi jla voi pa la pause enfin bon g ptre pa le début ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 1:30

ben en fait, il y a pause et pas pause ... je ne sais pas si on peut vraiement prendre ça comme une pause à proprement dit ..

c'est vrai après tout, il faut bien qu'ils reprennent un peu leur souffle entre deux bisou-bisou .. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:35

Citation :
fait, il y a pause et pas pause ... je ne sais pas si on peut vraiement prendre ça comme une pause à proprement dit ..

c'est vrai après tout, il faut bien qu'ils reprennent un peu leur souffle entre deux bisou-bisou ..

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ben oui çà essoufle les bizou bizou

moi j'appelle çà une pose enfin ptre mais une pose juste pour reprendre le souffle kom tu di c pa une pose pour la regarD et voir si elle veut + !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur un passage de l'episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur un passage de l'episode 3   Debat sur un passage de l'episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur un passage de l'episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit passage trop rare!!! dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre DOLMEN (ou LANDS'EN)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser