DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui tire sur Lucas est ...

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 23:53

... Maurineau. ca se passe dans sa maison alors que Marie et Lucas cherchaient après lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 0:24

et oui ... un peu flippant quand même! a ton avis, comment Marie va-t-elle s'en sortir???? pale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 0:32

Ah parce que ca fini sur cette scéne là??

Grrrrrrrrrrr ces imbéciles qui montent les épisodes, je sais pas ce que je leur ferai...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:28

je me suis jurée de ne plus lire les spoilers mais là j'ai quand même lu car je voulais vraiment savoir qui est l'imbécile qui a tiré sur Lucas, comme je sais qui c'est maintenant : je le hais ce maladroit de flic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:28

marie n'a rine! personne lui tire dessus à elle!
Revenir en haut Aller en bas
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:34

j'espère que lucas sen sortira
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:17

voui...mon lucas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:04

ça se finit sur cette scène? oh non!! je veux voir la suite!!!!!!!!!! (même si j'ai pas encore vu le 5 je veux voir le 6 en même temps!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:04

Mais t'as vu un bout du 6ième épisode à la fin du 5ième hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: ba   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:48

a la fin du 5e yavais une bande annonce et on voyait lucas vivant. donc il s'en sort. ya pas de suspense. par contre on voi quelqu'un qui s'apporche de la douche de marie et ca c'est christian
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:52

Ouais, tu as parfaitement raison ! et bienvenue à Ty-Kern Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: .   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:58

merci ca m'a fait bien plaisir de lire tous vos messages ca fesait longtemps que je cherchais des infos interessantes sur dolmen....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 2:48

Moi aussi, et puis un jour, j'ai tapé "dolmen" sur google et j'ai vu le forum ... j'y passe la moitié de ma journée ... bon je vais me coucher là, il est 1h48 du mat' et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ...

Good night les mecs ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:20

Virginie2802 a écrit:
Mais t'as vu un bout du 6ième épisode à la fin du 5ième hier soir ?

ben oui pk??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui tire sur Lucas est ... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tire sur Lucas est ...   Celui qui tire sur Lucas est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui tire sur Lucas est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas, on lui tire dessus !
» Et Christian ?
» Debat sur un passage de l'episode 3
» Lucas in love
» Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser