DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas in love

Aller en bas 
+8
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:37

matchou07 a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
Non mais tu as raison. par exemple quan Lucas a déposé marie à l'hotel, il lui a déjà dit de faire attention car il ne voulait pas la perdre. Elle, lui a envoyé un beau sourire et regard. Lui a continue à la regarder jusque elle rentre et elle le regardait aussi en marchant trop fort !
oui il arrête pas de lui dire "fais attention, j'ai pas envie de te perdre" et là... Marie va chez Ryan "toute seule" et lui arrive quelquechose ! Lucas restera collé à elle après pour qu'il ne lui arrive plus rien du tout ^^

^^ c vrai en + et c cool!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 20:50

Voui c'est trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 20:45

en tt ca lucas va finir par avoir une crise cardiaque à cose de marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 23:38

Et ce qui est bien c'est dans l'épisode 6 lorsque Christian attaque Marie dans le bateau et que Lucas vient la sauver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:52

Hawenn a écrit:
Et ce qui est bien c'est dans l'épisode 6 lorsque Christian attaque Marie dans le bateau et que Lucas vient la sauver !!!!!!

wé c clr povre marie enfin mtn totu est clair dans sa tete : bye bye chrsitian
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 3:13

ouais pauvre marie comme tu dis .. mais de toute façon, lucas arrive tout le temps à temps pour la sauver .. on dirait superman à la dolmen .. ptdrr

et pour ce qui est du tutoiement (parlé à la première page)[, je sais, je suis à la bour, lol], c'est fait plus intime je trouve .. fin, on dirait qu'ils se connaissent vachement mieux et qu'ils sont des amis-amis ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:08

moi ds la grotte ca m'a fait etrange qd il a dit "tu" pr le je t'aime et reprit le "vs" pr le coputeau. ça fait pas bien le vous. Tu ca les raproche enocre plus ca donne comme image. ca fait vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:50

ouais moi aussi ça ma fait bizar .. il a tutoie (marie continue de le vouvoyer!) et puis après il reprend le vous ... c'est bizar ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:15

ça a fait trop bizard ! ms franchement la déclaration était bien jolie je trouve ! sauf le regarde moi, qui faissait etrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:25

Marie/Lucas a écrit:
ça a fait trop bizard ! ms franchement la déclaration était bien jolie je trouve ! sauf le regarde moi, qui faissait etrange !

oui trè bizzare je meme di " ben pk il la vouvoie" gt décu car c une signe de distance un pe le vou !!!!

jsuis ok avec oti pour dire ke le " regarde moi juskau bout" "jvou regarde" est bizzare ossi et bizzarement joué
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:40

ouais c'est clair ... je me suis posé des quesitons à ce moment là .. je me suis dis : " mais c'est quoi s'te phrase ???" ... LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:10

En même temps faut pas oublier que les deux héros étaient censés être en train de se noyer et bientot mourir!!! alors bon, s'ils n'avaient pas toute leur tête on leur pardonne!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:32

oui ms il avait prit le "tu" il pouvait continuer. Enfin, il faisait comme il veut ! et pis peut-etre qu'il voualit pas dire "tu" sans que Marie soit d'accord ! je sais pas, je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:47

ouais p-e .. mais enfin bon .. c'étiat quand même étrange ... en plus, lui la tutoie et marie continue de le vouvoyé, ça fait bizarre .. elle aussi aurait très bien pu le tutoyé à ce moment là ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:47

Et si c'était tout simplement du a un montage???
peut être qu'ils ont fait plusieurs prises une avec le "tu" et l'autre avec le "vous" et qu'ils ont collé les deux!!
Bon, d'accord, ca ferait bizarre mais bon quand on voit que dans la scène d'amour a l'épisode 5 elle a les cheveux détachés et que bizarrement a un moment ils sont nattés, on peut tout imaginer!!! ça sent le racolage d'images!! mdr! parce que je ne pense pas qu'à ce moment là les deux amoureux se soient amusés a jouer au coiffeur pour passer le temps, ils avaient visiblement d'autre chose plus interressante a faire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:49

oui mais à ce moment là .. je coriq u'ils ont tournée la scène en plusierus morceu .. puisqu'ils disent dans n'importe quelle interview qu'il se sont rencontré et qu'ils étaient nus ..
alros je penses qu'ils ont d'abord fait la scène où ils était nus et par la suite la scène où il rentre dans la chambre et qu'ils se désabillent ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:50

c'est strange ce que je viens de dire .. c'est pas très compréhensible .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:50

je suis de ton avis Mak et du coup et bah elle avait pas la meme coiffure. ms je epnse que le "tu" et le "vous" c'est comme ça ds le scenario !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:56

oui moi aussi .. ils ne sont tout de même pas mauvais au point de faire un montage de plusieurs prises avec un tu, un vous .. et qui que ce qoit ..
et d'ailleurs, dans le livre, c'est comme ça aussi ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:12

ben moi je veux bien que la scène ou ils sont nus et la scène ou ils rentrent dans la chambre n'aient pas été tournées en même temps mais bon, au départ elle a les cheveux détachés (ils rentrent ds la chambre) jusqu'a ce qu'il lui enlève son tee shirt c'est comme ça et hop elle se retourne vers lui et là magie, ses cheveux sont nattés et puis hop ils sont de nouveau lachés...Si ça, ça n'a pas choqué le metteur en scène au montage alors le "tu" et le "vous".... lol!
sinon, c'est peut être simplement parce que Marie n'ose pas lui dire "tu", au début du 4ème, elle a bien du mal a le tutoyer...c'est peut être simplement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:14

c'est vrai qu'elle a du mal. elle lui dit encore vs alors qu'ils ont dit tutoiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:15

Citation :
elle a bien du mal a le tutoyer...c'est peut être simplement ça!

ouais c'est vrai aussi, puisque même à partir du moment où ils sont d''accord pour se tutoyer, elle lui dit encore : " bn ok, admettons que vous ..." elle sourit ... " que t'ai raison ... blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:16

Marie/Lucas il faut qu'on arr^^ete de poster en même temps .. lol

je ne sais pas comment ça se fait, mais on dit exactement là même chose ... Mr.Red


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:16

ha oups Embarassed Embarassed lol bon de tte afcon, la ca ne risque pas car je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:18

ben voilà on va finir par trouver un compromis!!!! mdr!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas in love   Lucas in love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas in love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!
» Et Christian ?
» Debat sur un passage de l'episode 3
» Fan Club de Lucas
» Videos Marie/Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser