DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:16

Coucou tout le monde ! Voila moi aussi je vais essayé de faire une suite à dolmen !
Dîtes moi ce que vous en pensez et soyez franc !!! ^^

DOLMEN II _ EPISODE I _ PREMIERE PARTIE
Les Retrouvailles



La lueur du jour commençait à décliner renvoyant de vagues et profonds reflets sur la longue chevelure de Marie. Accoudée à la balustrade du Bac qui la ramenait sur l’île de son enfance qui lui semblait désormais hostile et imposante elle méditait sur l’année qui venait de s’écouler et resongeait au évènements passé qui s’était déroulé sur la petite île Bretonne; au loin elle percevait les farouches silhouette des menhirs.
Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle n’entendit même pas la voix de son flic de mari.
Lucas : Marie ! Oh Marie tu m’écoutes
Marie : Je, je suis désolé, je repensais à …. Non rien oublie ça :
Lucas ; à quoi ?
Marie : Je me disais que peut être …
Lucas devinant les interrogations de sa compagne la coupa net pour déclarer :
Lucas : Il a sauté du phare Mon amour, en bas il n’y a que des rochers, Ryan a préféré se tuer plutôt que de retourner en prison le mieux que tu es à faire c’est oublier .
Marie : mais c’est mon père !! Si tu avais entendu sa voix lorsque qu’il ma …
La jeune femme avait commencé à sangloter, des larmes roulèrent farouchement sur ses joues, il était clair que la perte de Patrick Ryan l’avait profondément affecté mais une fois de plus les bras de son Parisien avaient eu raison de son chagrin.
Lucas : Pense au futur, à nous, à notre Morgane. Il regarda avec affection la bosse qui était apparu sur le ventre de marie.
Marie : Tu as raison c’est stupide de réagir comme ça, toute cette histoire est du passé, maintenant plus rien ne m’importe que toi et notre bébé.
Lucas en se penchant sur son ventre : Gouzou Gouzou mon trésor, tu voit ta maman à retrouver la raison ; enfin si on veut :
Marie : Comment ça si l’on veut ??
Lucas : Bah tu es toujours une Bretonne caractériel têtu qui a choisi le seul endroit sans médecin qualifié pour accoucher ! Mais a part ça ! tout va bien puisque je t’aime
Marie : oh là là !! Ca ne s’arrange pas le papa gâteau !
Tout deux explosèrent de rire et s’embrassèrent longuement, avec la même passion qu’aux premiers jours de leur rencontre.
Le bruit grave de la cloche annonçant l’arrivée au port les firent sursauter devant stopper leur profond baiser.

Deux silhouettes s’élevaient de la foule rassemblé sur le quai, les parents de Marie étaient là, toujours présent, comme il n’avaient jamais arrêté de l’être . Même pendant leurs 14 mois d’absences ils n’avaient cessé d’écrire à leur fille, lui contant jour après jour les nouvelles de Ty Kern, de l’hôtel et du chantier maritime qu’ils avaient finalement décidé de garder comme un certain lien entre leur deux défunts fils .

Maman ! Papa ! S’écria Marie en se jetant dans les bras de ses parents, si vous saviez comme vous m’avez manquez !
Jeanne : Ma petite fille ! Comme il est bon de te revoir. Tu es si Belle !
Milic se retourna plus pour ne pas céder à l’émotion de revoir son enfant après tant de mois d’absence. Il vint en aide à Lucas qui arrivait péniblement vers les Trois îliens. Dans la précipitation Marie avait complètement oublié ses valises pourtant nombreuses et rougit comme une enfant en voyant la tête brune arriver dans sa direction.
Jeanne daigna lâcher sa désormais unique fille et dégagea un chaleureux bonjour à l’intention de Lucas qui fût touché par la sincérité de ce petit bout de Bretonne joyeuse, puis ce fut au tour du père de famille de serrer sa fille dans ses bras et de serrer la main du flic . Tous ensemble ils prirent le chemin de l’hôtel où une surprise de taille attendait les jeunes amoureux …

[b]Fin de la première partie du premier épisode …[/b

Voilà j'espère que cela vous plaira perso moi je trouve pas ca super super mai bon !
bisous
céline


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:22

j'aime bien la facon de présenter car c'est bien clair ! on sait qui parle et tout et la facon d'écrire est cool !

pour l'instant, rien à redire a part que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:25

moi je trouve ca tres sympa, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:26

c vrai ???
Merci beaucoup ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:27

c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:31

love lucas/marie a écrit:
c vrai ???
Merci beaucoup ! Embarassed Embarassed

ha oui c'est bien décrit et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:42

moi aussi j'aime bine .. c'est vachement bien écris ..

continues surtout ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:48

merci pour vos encouragement ca redonne confiance !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:55

c'est si bien qu'il faut que tu continues ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:29

ouais c'est super! et tu as raison marie/lucas, vu que c'est bien la suuite!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:04

voilà la suite :

DOLMEN II _ EPISODE I _ SECONDE PARTIE

[i]Tous ensemble ils prirent le chemin de l’hôtel où une surprise de taille attendait les jeunes amoureux …[/i]

Marie s’étonna que de trouver l’hôtel désert, aucun réceptionniste pour les accueillir, devant l’étonnement de sa fille Jeanne jugea bon de s’expliquer.
Jeanne : Je me suis dit que je devrai peut- être travailler ici , cela ne me fait pas de mal et puis de cette façon quand ton père part en mer je me sens un peu moins seule dans ce lieu je pense que tu comprend pourquoi ..
Marie : Mais ton travaille chez les Kersaint toi qui l’aimait tant !!
Jeanne : Tu verra que beaucoup de chose ont changé ici , mais pour ton information j’y travaille tous les matins, nous avons conservé le même personnel mais la réceptionniste ne vient plus qu’à mi-temps . J’espère que cela te suffit !
Le ton sec de la réponse fit comprendre à Marie qu’elle ne devait pas insister. Mais malgré elle son instinct de flic reprit le dessus et à en voir le regard de Lucas elle compris que lui aussi avait quelques début de soupçons. Après tout si sa mère n’avait rien à cacher pourquoi était elle si évasive et agressive ?
Se forçant à évacuer ses interrogations la jeune flic se ressaisit en pensant qu’elle était en vacance et tout en rejoignant ses proches vers le petit coin salon elle songea à la surprise qu’avait évoqué sa mère pour elle et Lucas.
Et tout en s’affalent sur le sofa tout près de son amour, et se blottissant dans ses bras elle se laissa abandonner à ces retrouvailles en savourant une coupe de Champagne.

Au fil du temps qui passait Marie commença à questionner sa mère sur ce qu’était devenu le chantier maritime de Gildas.
Jeanne : Je ne voulais pas t’en parler si vite mais une fois encore tu me prend au dépourvu, le chantier Maritime est désormais ou plutôt toujours à la garde de Christian Bréhat !
Devant cette nouvelle Marie ne pus retenir une petite grimace en signe d’agacement
Marie : Mais je croyais qu’il était partit vivre à Quimper avec sa nouvelle copine !
Jeanne : Il est temps pour toi d’aller te coucher, il se fait tard et la journée à du être éprouvante, demain quelque chose de grandiose t’attend, dors bien ma fille .
Le jeune couple prit donc congé des parents de Marie et prirent la direction de l’ascenseur pour rejoindre leur chambre. Celle-ci demeurait un peu perplexe vu la tournure de ces retrouvailles avec sa mère mais elle était aussi un peu songeuse se demandant toujours quel était cette surprise grandiose qui l’attendait !
Les deux flics n’ayant rien mangé depuis la veille décidèrent de se préparer un bon petit plat puis rejoignirent le grand lit baldaquin de la petite chambre .

Le lendemain matin, lorsque Marie se réveilla il était près de 10h30 du matin , elle fût un peu surprise de ne pas trouver Lucas près d’elle et dans un élan de courage se dégagea des draps.
Après s’être rapidement habillé et douché elle descendit jusqu’à la réception ; déserte elle aussi. Elle aperçut une ombre derrière le comptoir, et tout doucement avec les réflexes du flic qu’elle était elle s’approcha de celui ci.
Une jeune femme blonde en sortit, un couteau maculé de sang à la main, Gwen ! s’écria Marie. Tout d’un coup d’autres personnes apparurent de nulle part, tous avec un long couteau ensanglanté, elle laissa échappé un grand cri aigu en reconnaissant Gildas, Loïc, Arthus de Kersaint, Yves et Chantal Le Perec mais aussi son cousin Nicolas et la vieille Yvonne le Bihan .
Tout se mis à tourner autour d’elle, une vague de sang l’engloutit, la replongeant au plus profond de ses peurs.
D’un coup sec une des lames s’abattit sur elle.

Marie, Marie !! je t’en supplie réveille toi , Marie !
Elle se redressa en sursaut dans son lit ; en pleurs, et se jetant dans les bras de Lucas qui tentait de lui faire retrouvé la raison elle déclara :
« Le cauchemar continu »
Ses grands yeux verts devinrent si vitreux qu’un instant Lucas cru tenir un cadavre dans ses bras.
Il la rallongea et tendrement la caressa jusqu’à ce que la jeune femme sèche ses pleurs et se replonge dans un sommeil moins agité.

Au bout de quelques heures, Ne pouvant se rendormir Lucas décida donc de se lever, il fit quelque pas dans la pièce lorsque son regard fut attiré par un objet brillant juste à coté de la petite table de nuit en marbre, il n’eut nul besoin de s’approcher pour deviner la nature de cet objet.
Son intuition était bonne c’était bien un long couteau, la lame fine et fort bien aiguisé donnait à celui-ci un certain charme, le manche sculpté indiquait qu’il s’agissait sûrement d’une pièce de collection, le capitaine du DCR mit un gant et sans faire de bruit glissa le couteau dans un petit sac plastique afin que celui-ci soit examiner par le labo , son intention fut retenue par une inscription sur la partie droite de la lame, dans la pénombre de la pièce il ne pus pas distinguer les mots mais à première vue cela semblait être du Breton !
Lucas : Fichu île ! Même un an après faut encore qu’elle me casse les pieds ! Et puis quelle idée de ne pas pouvoir parler la même langue que tout le monde ! Si j’avais su j’aurais pris option Breton plutôt que Latin au collège !
Lucas était tellement occupé à bougonner dans son coin après ce fichu couteau qu’il n’aperçut même pas la silhouette de la personne qui se tenait désormais derrière lui …

Voilà j'en ai encore un peu mais je vous laisse d'abord lire ce bou là !
bisous et merci de me lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:13

Vraiment super ! La suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:14

j'adore ta facon d'écrire, la facon de dire tout ça quoi ! c'est trop bein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:21

merci merci et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:22

Citation :
Vraiment super ! La suite

je v jamais y arrivé à ce rythme là ! lol !
va falloir que je bosse nuit et jour ! What the fuck ?!? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:17

j'aime beaucoup, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:17

trè trè trè cool
c'est bien écrit et çà me fait beaucoup sourire !!!! Very Happy
continue c'est vraiement trè bien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:06

j'aime bien!! allez vite la suite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:36

merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:21

pa de quoi c'est sincère

a kan la suite ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:51

bah je la mettrai demain je l'ai déja faite mais il me manke un peu la fin et pi je v pas tt mettre d'1 cou ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:58

ha d'accord, tu veux nous faire attendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:16

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 23:45

super deuxième partie !!!!

vivement demain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 12:00

super! la suite!!! la suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!   DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage relation Marie-Lucas
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Videos Marie/Lucas
» Dolmen II - par Anne_so [Episode 2 en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser