DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre

Aller en bas 
+2
matchou07
6 participants

Pensez-vous que l'on a tout su et que Ryan est vraiment le meurtrier ??
oui
quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_lcap32%quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_rcap
 32% [ 7 ]
non
quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_lcap55%quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_rcap
 55% [ 12 ]
je ne sais pas
quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_lcap13%quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:40

dans le 1er épisode, à qui téléphone Yves Perec après la visite de Marie ?? moi je pensais à Christian. qu'est-ce que voulait Gildas à PM lorsqu'il lui a téléphoné le soir de sa mort ?? dans le premier épisode, après son cauchemar, Marie voit comme les naufrageurs sur la falaise...qui étaient-ce ??? et qui étaient les 3 moines sans têtes à l'abbaye ?? on sait que 1, c'était Christian, mais les 2 autres ?? qu'est-ce que faisait PM les soirs des meutres ??? puisqu'il n'était pas avec sa femme... y en a d'autres des trucs, mais je ne m'en souvient plus, je rajouterai au fur et à mesure. dites-moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:49

dans le 1er épisode, à qui téléphone Yves Perec après la visite de Marie ?? je ne sais pas du tout, c'est une bonne question...
qu'est-ce que voulait Gildas à PM lorsqu'il lui a téléphoné le soir de sa mort ?? ah oui, pas bête... je sais pas encore une fois^^
dans le premier épisode, après son cauchemar, Marie voit comme les naufrageurs sur la falaise...qui étaient-ce ??? je ne vois pas ce que tu veux dire là...
et qui étaient les 3 moines sans têtes à l'abbaye ?? on sait que 1, c'était Christian, mais les 2 autres ?? euh... Christian... et peutêtre qu'il a engagé des personnes pour l'aider à effrayer Marie vu qu'il avait déjà engagé quelqu'un pour prouver qu'il était sur son bateau
qu'est-ce que faisait PM les soirs des meutres ??? LA grande question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:34

pour PM, il était avec moi!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:36

pour la 3ème question, je parle du 1er épisode, quand Christian est en train d'enterrer sa vie de garçon, Marie fait son cauchemard, se lève et va sur la terasse de sa chambre. et alors, sur la falaise, elle voit 6 personnes avec des lanternes, plus une autre personne qui marche en boîtant...qui étaient ces 6 personnes ??? ça ne peut pas être ceux qui, étant enfants, ont joué aux naufrageurs puisqu'on en voit certain dans le bar d'Anne. Qui c'était dans ce cas ???

j'espère que tu as mieux compris Matchou...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:41

c'était peut etre juste une vision... comme un souvenir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:42

ah oui, c'est possible...sauf qu'ils avaient l'air adultes, c'est pour ça que ça m'a étonnée...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:19

on n'a pas fiat un gros plan ! c'est difficile de dire qu'ils étaient adultes !
moi aussi je pense plus a une vision qu'autre chose ! (comme bibou)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:22

ok, donc ça, c'est bon...mais le reste ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:30

1) il téléphone à christian ou à la limite ... loic

2) je ne sais plus trop ce que raconte arthus et pm a ce sujet mais ptèt que finalement ... personne n'a téléphoné ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

4) christian - yves - loic ?

5) je crois qu'on n'aura jamais la réponse à ste question !!!
mais ptèt qu'il se faisais chaque fois des ptites crises de somnambulisme ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:32

bien sûr que si il a téléphoné, ils ont vu ça sur le portable de Gildas !!! c'est pas Arthus ou PM qui ont dis quelque chose dessus au début. c'est même PM qui a pris l'appelle, mais il ne veux pas dire à son père ce que Gildas lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:35

ah aouis ! What the fuck ?!? j'me souvenais plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:37

c'est dans le 1er épisode, je sais pas vous mais j'ai tendance à avoir du mal à m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:46

dans le 1er épisode, à qui téléphone Yves Perec après la visite de Marie ?? christian ou loic
qu'est-ce que voulait Gildas à PM lorsqu'il lui a téléphoné le soir de sa mort ?? bonne question (ct pour nous mettre sous des fausses piste mais en fait ya pa d'explication)
dans le premier épisode, après son cauchemar, Marie voit comme les naufrageurs sur la falaise...qui étaient-ce ??? ptre des vision en effet jy avais jamais pensé
et qui étaient les 3 moines sans têtes à l'abbaye ?? on sait que 1, c'était Christian, mais les 2 autres ?? yves loic
qu'est-ce que faisait PM les soirs des meutres ??? puisqu'il n'était pas avec sa femme... y en a d'autres des trucs, mais je ne m'en souvient plus, je rajouterai au fur et à mesure. dites-moi ce que vous en pensez !!!
ocune idée (encore fausse piste)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:48

peut-être, mais moi j'aimerais bien savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:52

ya pa ke toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:54

faudrait poser la question au auteures !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:56

wé si elles on la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:57

j'espère bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:08

pas sur si c'est des truc pour nous mettre sur des fausse pistes
ehfin elle peuvent imaginer des truc vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:17

mouaif enfin quand on fait des trucs comme ça on est censé pouvoir le justifier !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:04

A mon avis, Yves Pérec téléphonait à Christian ou Loïk.

Gildas a appelé Arthus et Pierre-Marie De Kersaint, pour leur dire qu'il allait tout dire à la police ou du moins qu'il avait envie de faire ressurgir la vieille histoire puisque Marie allait se marier et qu'on a retrouvé une mouette dans son voile, en signe de malheur.

Les silhouettes sur la falaise en sont que les réminescences du souvenir de Marie mélangé à la légende, puisque le gros plan sur le regard de Marie dirigée vers la pleine lune, montre qu'elle prend conscience que la légende refait surface les soirs de pleine lune.

Malgré le désir de tenir à l'écart Marie de Ty-Kern, je doute que Loïk est accepté de jouer au Moin-sans-Tête.
Je parierais plutôt sur des amis de Christian qui nous sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:38

que fesé pm le soir dé meurtre ki a apelé le chateau d kersaint le soir de la mort de gildas ki été lé personne sur la falaise kan marie se reveille ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:07

Gildas a appelé Arthus de Kersaint. A quel moment tu parles pour la falaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Empty
MessageSujet: Re: quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre   quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques mystères que je n'ai pas réussi à résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» encore quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Sondages sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser