DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview d'Ingrid sur ciney eclair

Aller en bas 
+3
Marie/Lucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:59

En allant sur le forum d'Ingrid, j'ai trouvé cette interview du magazine ciney eclair, un fan l'a posté, je me suis permise de la recopier içi car je pense qu'elle va faire réagir, moi le première.... :

Un Dolmen 2 ? Ce serait l'horreur ?

Pour Ingrid Chauvin, la vie a changé. Devenue vedette du petit écran grâce à la super saga estivale Dolmen de TFI, l'actrice ne goûte plus à l'anonymat et subit les critiques des médias et du public.

On parle beaucoup d'un Dolmen 2, vous sentez-vous prête à relever le défi ?
Un Dolmen 2, ce serait l'horreur. Du côté professionel, c'est vrai, que ça a été magnifique. J'ai vécu une expérience unique et j'ai rencontrer des supers comédiens. Il y avait une bonne ambiance et même si le tournage était éprouvant, j'ai appris des choses et découvert à chaque réplique. Cependant, c'est quand le succès et la médiatisation est arrivé que cela été moins drôle.

Qu'est-ce que cela signifie ? Vous êtes pourtant devenue une star !
Et ce n'est pas toujours un avantage. Recevoir des félicitations est une réelle joie. Mais en dehors de ça, il y aussi les jaloux. Après la diffusion du dernier épisode, je n'osais plus sortir de chez moi. Même faire mes courses m'était devenu impossible. On m'accostait sans arrêt dans la rue et certains me crachaient dessus et n'hésitait pas à m'insulter ! Je n'attendais pas à une telle réaction. C'était d'une méchanceté pure.

Et les critiques sur votre plastique...
J'ai fait une série de photos qui a été beaucoup trop exposée ! Aujourd'hui, je le regrette. J'essaye de faire des photos naturelles, qui ressemblent un petit plus à ce que je suis. Durant la diffusion de Dolmen, on a dit que c'était juste mon physique et ma poitrine qui faisait le succès de la série. C'était aberrant et choquant. En dehors de ça, j'ai tourné pendant sept mois, mais les gens préféraient critiquer et ne pas essayer d'apprécier juste un petit bout de mon travail. Aussi, j'ai soi disant appris que j'avais une fille de 10 ans. Mes proches m'ont demandé des comptes. Un jour, une vieille dame est venue me prendre par l'épaule et m'a dit : "Je vous croyais mieux que ça Ingrid Chauvin!"

Et les rumeurs de disputes avec Natacha Amal...
Là, encore, ça ne vaut pas la peine d'en parler. On a démenti toutes deux de notre côté. On sait la vérité et Natacha, reste toujours pour moi une grande soeur. Notre plan de travail est toujours très amical.


Alors, qu'en dites-vous? perso, j'ai bien du mal a imaginer Ingrid dire ça!!
je peux pas y croire, je ne veux pas y croire!!!
Entre ce qu'elle dit dans télé poche "j'ai très envie d'un dolmen2 ....." et là, "un dolmen2 ce serait l'horreur", y'a une groose marge, qui croire???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:06

j'ai été choquée quand je l'ai lu sur le forum. je trouve ca trop étrange quoi ! moi j'ai la nette impression qu'elle s'énervait pendant cette interwiew et c'est clair par rapport au télé poche ou meme à ce qu'on a pu entendre, par exemple à la radio dire que la réponse était entre les maisn des auteurs ! je trouve ca trop étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:47

Je pense pas qu'elle ai vraiment dit ça! Enfin je l'espère tout du moins! Je ne vois pas les gens lui cracher dessus ds la rue, au contraire, ensuite "Mes proches m'ont demandé des comptes" ça ça m'étonnerait vraiment, si ce sont ces proches ils la connaissent et savent bien que lkes rumeurs c'est faux! Enfin, j'espère que tout ceci est un tissu de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:54

c'est vrai c''est bizzare
peut etre que çà été inventé de toute pièce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:45

oui c'est ce que je crois aussi en fait, a mon avis cette interviexw, ingrid ne l'a jamais faite et les questions et les réponses ont été faites par la même parsonne ... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:42

mak a écrit:
oui c'est ce que je crois aussi en fait, a mon avis cette interviexw, ingrid ne l'a jamais faite et les questions et les réponses ont été faites par la même parsonne ... Confused

Peut être pas a ce point là quand même mais bon, il est tout a fait possible que le journaliste ait arrangé ça à sa sauce ou bien que la phrase ait été enlevée de son contexte....Allez donc savoir....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 15:34

oui c très etrange tout cela!!! si ça ce trouve il n'y a eu ni journaliste,ni interwiew!!! l'auteur qui est à l'origine de ce post sur l'autre site doit avoir fait ça pour vexer,enerver tout le monde!!! rambo Ingrid ne peut pas avoir dit ça!!! d'accord elle n'a pas l'air trop embalé pour un Dolmen2,mais de là à dire tout ça,y'a un enorme faussé!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:28

c'est vrai que le ton qui apparaît dans cette interview semble bien différent de celui que tient Ingrid habituellement, j'ai du mal à l'imaginer s'exprimer de cette façon Rolling Eyes
maintenant peut etre que je me trompe, et dans ce cas, j'avoue que je suis un peu perdue par rapport à ses véritables intentions...
j'ai lu une autre interview dans VSD (tres intéressante d'ailleurs si vous pouvez vous le procurer Wink ), elle n'y parle pas directement de Dolmen 2,
mais elle évoque ses sentiments vis-à-vis de sa surmédiatisation qu'elle vit un peu mal du fait de sa personnalité plutot réservée et de ses tendances agoraphobes. Mais à aucun moment elle n'emploie le meme ton que celui qui apparaît dans Ciney eclair, donc c'est encore un point qui me fait douter de l'authenticité de l'interview de Ciney eclair.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:29

ah oui .. je confirme .. l'interview du vsd est super !!!
et ingrid n'a nullement les même propos
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:31

oui c vrai,moi aussi à sa place,je pense que je le vivrai pas super bien,mais elle n'a jamais parlé comme ça!!! ce n'ai pas du tout son genre de s'exprimer de cette façon!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:50

moi ce qui me gène dans cette interwiew c'est la facon dont je ressens le ton. car jusque là quand je lisais une interwiew d'Ingrid, je la lisais avec voix assez douce quoi, bah puisqu'elle est calme et tout et là, j'ai eu la nette impression que le ton montait et qu'elle s'énervait en faites
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:00

je pense qu'on ne saura jamais vraiment.....Il ne nous reste plus qu'a attendre que l'annonce soit officielle, tournera, tournera t'elle pas....?????
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:09

bon franchement, j'ai hate de savoir la réponse car ca devient dur d'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:44

C'est clair! Je pense qu'on saura vraiment vers janvier!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:08

pour le moment ce n'est que des rumeurs ( mais qui nous mettent quand meme dans tous nos état)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 1:05

Des rumeurs oui....ça on peux dire qu'on aura eu toutes les versions!!!
Un coup on lit, c'est oui, un coup c'est pas signé, un coup elle attends de lire le scénario, un coup ça lui plairait mais.. et maintenant, ce serait l'horreur!! la TOTALE quoi!!!
la seule chose qui m'étonne moi c'est pourquoi est-ce que personne n'a pu nous mettre le scann de cet interview? En général sur toute la masse des fans d'Ingrid et de Dolmen, y'en a bien un qui a le magazine!! alors? je n'ai lu jusqu'à maintenant que l'interview recopiée par un fan sur le forum d'Ingrid, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 8:44

donc j'ai peut etre raison comme d'autre,il n'y a peut etre jamais eu d'interwiew!!! Il vaudrait mieux mettre celle-ci entre paranthése,car elle n'est pas sure,et ce concentré,et esperer sur les autres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 11:21

si seulement c'était pas vrai ce serait super ! Mais moi pareil, je ne l'ai vu nul part en scan ! Mais je trouve ca trop étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 12:07

je viens de lire l'interview et ce que je pense c'est que : les magazines racontent tout et n'importe quoi et on ne sait jamais si il faut les croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:04

de toute facon le papier se laisse écrire Laughing

mais le puire c'est que je viens de relire l'interwiew de Télé loisirs et en haut c'est bien maqrué qu'elle aimerait bcp tourné un Dolmen 2, alors voila. Jusque là, toyus les articles disent qu'elle serait plutot pr ms qu'elle attend sauf celui-là, dc je me pose de véritables questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:31

Des questions qui ne trouveront des réponses qu'à l'annonce officielle d'un dolmen2 avec ou sans Ingrid......A moins que son voisin de palier soit sur le forum! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:34

en tout cas c'est déjà pas moi Mr.Red

mais oui les réponses à mes questions qui seront vérifiés que le jour de l'annonce officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:35

Marie/Lucas a écrit:
en tout cas c'est déjà pas moi Mr.Red

Ah mince!!!!! Et c'est pas moi non plus!!! Shit je jure!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:38

bah il va falloi faire un travail de fourmi pour trouver qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:42

Marie/Lucas a écrit:
bah il va falloi faire un travail de fourmi pour trouver qui l'est !

Qu'il se dévoile, sous peine dêtre pendu! Mr. Green
ça y'est je recommence a disjoncter!!!! Ca doit être l'effet Lara Fabian de jeudi soir!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Ingrid sur ciney eclair Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ingrid sur ciney eclair   Interview d'Ingrid sur ciney eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ingrid sur ciney eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ingrid Chauvin
» Interview de Micky Sebastian
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser