DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Micky Sebastian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:49

Interview de Micky Sebastian alias Gwennaelle Le Bihan


Télé Star : Comment définiriez vous votre personnage ?
Micky Sebastian : Gwennaelle Le Bihan est une femme dure, âpre, elle ressemble à sa Bretagne natale. J'ai adoré lui imaginé un parcours interieur, lui façonner un caractère. Elle vit sous la coupe de sa mère ( Nicole Croisille ) qui lui a transmis le mépris des hommes. Seul son amour pour son amant Loic ( Manuel Gélin ), l'a radoucie.

Télé Star : Vous vous êtes trouvé des points communs ?
Micky Sebastian : Comme moi, c'est une passionnée qui a besoin d'aimer. Pour le reste, nous sommes très différentes. Contrairement à elle, je vis en ville. Je suis très parisienne. J'ai besoin de faire des rencontres en permanence.

Télé Star : Sept mois à Belle-Ile, pas trop dure pour une citadine ?
Micky Sebastian : Pas trop. Je faisais des allers-retours pour voir ma fille Lola, 22 ans, gardée par sa grand-mère et des amis. Sur l'île, l'ambiance était très sympa. On a passé des moments supers avec Bruno ( Madinier ), Hyppolyte ( Girardot ) et Foulquier. On s'est fait de bonnes bouffes, des soirées bien arrosées ...
Télé Star : Le tournage a été endeuillé par la disparition de Didier Bienaimé ( décédé en aout d'une crise cardiaque ) qui incarne votre époux ...
Micky Sebastian : Didier était un homme tellement attachant. C'est étrange, la dernière scène que nous avons tournée ensemble était celle de l'enterrement dans le cimetière, nous étions tous en noir. Et puis, il a quitté le tournage pour rejoindre sa famille. Il n'est jamais revenu ...

Télé Star : Tourner dans une saga à succès, c'est un bon moyen de booster une carrière ?
Micky Sebastian : J'espère avant tout que ma prestation plaît au public. Si elle donne l'envie à un réalisateur de travailler avec moi tant mieux. En attendant, je viens de tourner deux téléfilms pour TF1. L'un est un remake de "La Horse" avec Pierre Mondy et l'autre l'adaptation de l'ouvrage de Patrick Poivre d'Arvor ( "Petit Homme" ) avec Stéphane Freiss. Et puis, étant l'une des deux vox françaises de Sharon Stone, j'espère que je serai celle qui la doublera dans "Basic Instinct 2.


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:13

Merci Wink Il date de quand cet interivew stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:27

merci
yaun tit truc zarbi : sa fille a 22 ans et elle se fait garder scratch scratch scratch ya p une erreur..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:11

Alors l'interview date de l'été dernier Wink
Et ah oui je me suis trompée, sa famille a 12 ans ^^


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:17

OK Wink Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:21

De rien Wink


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:25

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Micky Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Micky Sebastian   Interview de Micky Sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Micky Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser