DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mystère du sang qui coule

Aller en bas 
+2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:27

pour moi le sang est prélevé sur les doigts!!!
Marie le dit bien a la fin de l'épisode 6 lorsqu'elle est sur le bateau avec Lucas :
"Ryan congelait le sang prélevé sur ses victimes et allait le déposer la nuit sur les menhirs"
je ne pense pas qu'elle raconte ça au pif par supposition!!!!
parce que là finalement, j'adore nos débats et tout et tout mais je commence a me poser une question si tout ce qui est "certitude" a la fin de la série est en fait faux, ben alors ça veut dire que ça fini en noeud de boudin..c'était donc pas la peine de faire un numéro 6!!!
non?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:36

toscane a écrit:
pour moi le sang est prélevé sur les doigts!!!
Je demanderai à ma prof de SVT de l'année dernière si c'est possible comme ça on en aura le coeur net.

Citation :
"Ryan congelait le sang prélevé sur ses victimes et allait le déposer la nuit sur les menhirs"
Après tout, peut-être qu'ils leur faisait une prise de sang. Il n'y a pas besoin de 5 litres!! Un petit gobelet suffit.

Citation :
ça veut dire que ça fini en noeud de boudin..
MDRR je connaissais pas l'expression Laughing Laughing

En tout cas, j'ai bien peur quand dans Dolmen 2 ils ne reviennent pas sur l'histoire du 1 (ou alors juste mentionné comme ça en passant) parce que pour ceux qui n'auraient pas vu le 1, ça n'irait pas et ils perdraient de l'audimat donc... (je sais, c'est nul mais ça marche comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:43

d'un autre coté la majorité des gens ont vu le uns et s'ils ont tous suivi les 6 épisodes je croit qu'ils sont partant pour un dolmen deux ... donc ça devrait marcher .. scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:48

mak a écrit:
d'un autre coté la majorité des gens ont vu le uns et s'ils ont tous suivi les 6 épisodes je croit qu'ils sont partant pour un dolmen deux ... donc ça devrait marcher .. scratch
Oui mais tu auras toujours des gens qui n'auront pas vu le 1 et c'est autant d'audimat en moins Confused sauf s'ils font un petit récapitulatif au début... ça pourrait marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:50

oauis c'est vrai qu'il y en aura toujours .. mais je suppose que ce sera possible de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:18

Citation :
La conclusion s'impose: il n'a pas prélevé le sang sur ses victimes directement mais les a pris quelque part.

mais il les aurait prit ou ????



pour dolmen 2 il y'aura surement un rapport avec le 1 quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:25

mary a écrit:
Citation :
La conclusion s'impose: il n'a pas prélevé le sang sur ses victimes directement mais les a pris quelque part.

mais il les aurait prit ou ????
Soit il a fait une prise de sang, soit il a volé des échantillons chez Perec mais bon... dans tous les cas y'a un truc qui gène:

1ère hypothèse: prise de sang: il ne pouvait pas la prendre après avoir tué ses victimes car le sang de Loïc coule sur le menhir avant.

2ème hypothèse: vol des échantillons: ça m'étonnerait qu'il ait des échantillons de sang de tout le monde sur l'île et aussi comment aurait-il fait pour les voler sans que ça ne soit vu? Parce qu'il y a bien un cambriolage aux labos de Perec mais après le début des meurtres.


pour dolmen 2 il y'aura surement un rapport avec le 1 quand meme !!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:28

moi, perso, j'espère qu'il n'y aura pas de rapport avec le 1er car a chaque fois qu'il y a une suite, on nous invente toujours des trucs sortis de nul part tirés par les cheveux!!!! Et on nous jette ça a la tête comme une poudre de perlimpimpin!!! si ils nous font un coup comme ça, non seulement ils auront foirés leur suite mais en plus, ça pourrait bien gacher le charme du 1er......Ingrid elle même émets des réserves quant a tourner un dolmen 2 , elle attends de lire le scénario, et elle a bien raison car on dit souvent que les "suites" sont moins bien ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:40

pour le sang ya vrément un truc qui cloche il faudrait une explication !!!

toscane a écrit:
moi, perso, j'espère qu'il n'y aura pas de rapport avec le 1er car a chaque fois qu'il y a une suite, on nous invente toujours des trucs sortis de nul part tirés par les cheveux!!!! Et on nous jette ça a la tête comme une poudre de perlimpimpin!!! si ils nous font un coup comme ça, non seulement ils auront foirés leur suite mais en plus, ça pourrait bien gacher le charme du 1er......Ingrid elle même émets des réserves quant a tourner un dolmen 2 , elle attends de lire le scénario, et elle a bien raison car on dit souvent que les "suites" sont moins bien ....

oui c'est vrai en fait tu a raison pa de rapport
mais le truc c'est que ryan sera sans doute là ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:18

oui c'est clair "il faut faut" en quelques orte qu'ilsi là, ne cesse que pour expliquer un peu le truc ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:26

ouais on verra....déjà on verra ce que donnera la suite de zodiaque....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:30

oauis c'est clair et ça il faut regarder pour espérer avoir une suite à dolmen parce que je crois qu'ingrid a dit (mais je ne suis plus sur ci c'est bien elle ... Rolling Eyes ) .. qu'elle attendrais de voir le succes de la suite de zodiaque avant de dire oui ou non pour la suite de dolmen ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:57

mak a écrit:
oauis c'est clair et ça il faut regarder pour espérer avoir une suite à dolmen parce que je crois qu'ingrid a dit (mais je ne suis plus sur ci c'est bien elle ... Rolling Eyes ) .. qu'elle attendrais de voir le succes de la suite de zodiaque avant de dire oui ou non pour la suite de dolmen ..
C'est pas super sympa. Ca veut dire qu'elle ne tourne la suite que si elle est sûre que ça fera un tabac... Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 0:04

en quelque sorte oui ... elle veut voir si les suites marchent avant de se lancer la de dans ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 14:37

Citation :

C'est pas super sympa. Ca veut dire qu'elle ne tourne la suite que si elle est sûre que ça fera un tabac...

peut etre pa un tabac !!
mais si çà marche pas çà sert à rien de décevoir les téléspecteurs qui on aimé (voir adoré) dolmen
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:48

oui c'est vrai que vu comme ça .. c'est un bon point de vue ... Wink


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:55

mak a écrit:
oui c'est valir que vu comme ça .. c'est un bon point de vue ... Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère du sang qui coule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du sang qui coule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser