DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mystère du sang qui coule

Aller en bas 
+2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:46

oui le meme groupe c'est tout !
pas forcément le sien ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:58

Non mais attendez, je ne suis pas du tout scientifique mais je pense que au labo il y a des moyens sûrs pour comparer 2 sangs... non? Je veux dire, le même groupe sanguin est une piste mais un labo pour enquêtes criminelles doit être sûr de ce qu'il affirme. Ils ont du faire les tests nécessaires.

Et si Lucas s'est trompé en pensant que c'était Marie, c'est peut-être qu'il n'avait pas encore tous les résultats...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:00

Pourquoi serait-ce celui de Marie qui aurait coulé du menhir??? Elle ne faisait pas partie des naufrageurs!
Et puis ça voudrait dire que Ryan est au courant que le groupe de Loïc est le même que celui de Marie??? Shocked Ce qui est tès étrange c'est que dans le livre, Marie dit bien qu'elle n'est pas o-mais o+!!!!
pourquoi auraient-ils changé ça dans le film??? ça sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:03

Citation :
Et si Lucas s'est trompé en pensant que c'était Marie, c'est peut-être qu'il n'avait pas encore tous les résultats...

oui je suis d'accord avec toi! il n'empêche que dans la suite du film on ne nous en dit pas plus, j'en déduis donc, qu'il n'y avait rien d'autre a savoir a part que le sang était bien celui de Loïc comme le laisse comprendre Marie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:25

En fait si je lis vos remarques concernant le bouquin, ils expliquent des trucs en plus qu'il n'y a pas dans le film... Faudrait que je le lise ^^.
C'est dommage que le film ne soit pas complet quand même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:27

oui c'est exactemnet ça .. ils expliquent bcp plus de trucs dans le LIVRE, dont par exemple, ce que marie dit a lucas concerant le sang de loic et le sien, ça change quand même par rapport au film, fin, ça a sa petite importance !


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:29

mak a écrit:
oui c'est exactemne tça .. il explique bcp plus de trucs dans le film, dont par exemple, ce que marie dit a lucas concerant le sang de loic et le sien, ça change quand même par rapport au film, fin, ça a sa petite importance !
Heu tu voulais dire "livre" non? What the fuck ?!? .
Oui et puis l'explication que tu as apportée pour le fait que le sang coule à partir du symbole. J'ai pas rêvé, ils ne l'ont pas dit dans le film!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:30

oui ui, pardon je voualai sbien dire le LIVRE ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et non non, tu n'as pas rêvé, le truc des menhirs et l'histoire des glaçons, ils ne l'ont pas dis dans le film ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:53

oki alor bon ben c'est celui de loic
mais alor le sang ryan il la obtenu comment .??

o fait oui oui loustike il y a des moyen pour savoir si c'est bien el sang de qn avec l'aDN
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:13

mary a écrit:
o fait oui oui loustike il y a des moyen pour savoir si c'est bien el sang de qn avec l'aDN
A vrai dire j'ai failli dire ça mais j'arrive pas à me souvenir s'il y a de l'ADN dans le sang scratch . Il me semble que oui mais j'avais peur de dire une co*nerie alors du coup j'ai rien dit. ^^

En tout cas, si le sang de Loïc a coulé avant que le meurtrier ne le tue (puisqu'il ne la pas tué), c'est bien que le tueur prélevait son sang avant et non pas juste après avoir tué ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 11:45

Oui, il y a de l'ADN dans le sang mais en petite quantité je crois (je suis en train de lire un thriller en ce moment où ils expliquent un peu tout ça puisque c'est des faits quasi-réels mais je suis tellement bien que je me rappelle plus ce qu'il disait là-dessus Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:28

oki pour l'adn moi j'étais moyennement sur mais bon !!

si non ya toujour un truc qui me chiffone : il sort dou le sang de loic ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:35

ah ça, d'ou sort le sang de Loïc???? peut être de Loïc!!!! Mr. Green
non, mais ca c'est un truc que j'ai pas compris!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:44

toscane a écrit:
ah ça, d'ou sort le sang de Loïc???? peut être de Loïc!!!! Mr. Green
non, mais ca c'est un truc que j'ai pas compris!!!! What the fuck ?!?

lol! oui surement de loic mais il la pri kan ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:51

c'est une bonne question que vous posez là. Tres bonne question et du coup casse tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:57

casse tête en cherchant la petit bête !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:06

oui mais là franchement je ne voi pa d'explication !!!

peut etre qu'il y avait des échantillon de sang chez pérec et que ryan ou morino l'a volé
c'est trè moyen comme explication mais je ne voi ke çà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:45

mary a écrit:
oui mais là franchement je ne voi pa d'explication !!!

peut etre qu'il y avait des échantillon de sang chez pérec et que ryan ou morino l'a volé
c'est trè moyen comme explication mais je ne voi ke çà
Oui ça doit être ça parce qu'en plus sur les autres victimes (Gildas, Yves et Gwen) y'avait pas de grosses plaies d'où il aurait pu tirer le sang. Ca veut dire qu'il l'avait déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:09

ben oui mais tout au long de la série on nous dit que le sang est prélevé sur les doigts!!!! et rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:22

oais c'est vrai on dit ça mais comme dirais lucas : "prélever autant de sang sur les doigts ... : j'ai jamis vu ça !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:35

oui et Marie répond "et un menhir qui saigne vous aviez déjà vu ça???"

non sans blague prélever autant de sang sur les doigts on est d'accord ca parait pas possible, mais ca nous parait impossible parce qu'après on ne pourrait pas s'en remettre!! or là, il n'est pas question de s'en remettre puisqu'ils meurent tous!!!
donc, dans cette condition, a partir du moment ou la personne va mourir on peut bien lui prélever du sang d'ou on veut et en grosse quantité!!!et d'ailleurs qui dit que le sang a été prélevé avant??? les victimes étaient peut être déjà mortes quand Ryan leur prélevait le sang? non?
je me suis bien exprimée là, je suis pas sure!! What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:44

tu t'es trés bien exprimé Toscane. Moi, en tout cas, j'ai tout compris de ce que q tu voualis dire. Et je suis d'accord avec toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:59

oui oui pas de soucis ... tu t'es super bien faite comprendre ! Wink Wink Wink

c'est vrai que c'il le fait arpès leur mort, ça change mais comme on était partis sur le point de vue qu'il le faisait avant, ça faisait strange ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:11

ben de toute façon, l'issue est la même!!!
après tout dépend de Ryan, s'il est sadique jusqu'au bout ou pas... s'il a décidé de les faire souffrir le plus possible, il prélève le sang de leur vivant et les regarde mourir a p'tit feu.....sinon ben il prélève le sang après et donc, en quelques sorte, la personne souffre moins...
mais bon, avant ou après il n'en reste pas moins qu'on peut prélevé du sang d'où on veut sur le corps et en grande quantité si le but est de tuer la personne!!! enfin c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:15

Il ne prélève pas le sang sur les doigts! c'était une hypothèse pour expliquer les piqûres mais comme le dit Lucas, c'est impossible! Et maintenant on sait pourquoi ils ont des piqûres.

J'ai dit tout à l'heure qu'aucune plaie n'avait été trouvée sur les victimes après leur mort, et on a vu que le sang de Loïc a coulé sans qu'il ne soit tué. La conclusion s'impose: il n'a pas prélevé le sang sur ses victimes directement mais les a pris quelque part.

Je ne sais pas, moi ça me paraît logique mais pas vous apparemment. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère du sang qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sang qui coule   Le mystère du sang qui coule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du sang qui coule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser