DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+22
lili785
Hawenn
matchou07
Bibou
Marie/Lucas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 11:48

ingrid a écrit:
Olivia Ruiz
ah ouai je m'en souvient,elle etait ds star ac 1[/quote]

oui en autre mais depuis elle s'est fait oubliée de son étiquette star ac, et fait des concerts dans des ptites salles, avec des musiques bien à elle, écrites par Juliette Néry...
franchement si vous connaissez pas, je vous la conseille...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:00

Fox Mulder de Ty Kern,
bravo pour ce que tu viens de dire sur Goldman, c'est la stricte vérité... thumleft et en plus il habite à 500m de chez moi Laughing Mr. Green Mais moi je l'ai jamais vu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:04

il parait qu'il va prendre une retraite (d'après chérie fm) d'une 10e années pour s'occuper de sa femme et sa fille. J'espère qu'on le verra quand même un petit peu... aux enfoirés...etc
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:13

personne ne connait le gpe Cox. bon aujourd'hui ils ne st plus ensemble mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:25

Marie/Lucas a écrit:
personne ne connait le gpe Cox. bon aujourd'hui ils ne st plus ensemble mais c'est super !

connait pas, c'est quoi comme style?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:27

brunoo a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
personne ne connait le gpe Cox. bon aujourd'hui ils ne st plus ensemble mais c'est super !

connait pas, c'est quoi comme style?

c'est rock ms sans trop l'etre ! c'est pas du bourin ! moi j'aime bien et j'ai découvert grace à Zazie car l'un des membres est son ami ! ms c'est pas vraiment du rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:28

Marie/Lucas a écrit:
brunoo a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
personne ne connait le gpe Cox. bon aujourd'hui ils ne st plus ensemble mais c'est super !

connait pas, c'est quoi comme style?

c'est rock ms sans trop l'etre ! c'est pas du bourin ! moi j'aime bien et j'ai découvert grace à Zazie car l'un des membres est son ami ! ms c'est pas vraiment du rock !

ah d'accord, ben à l'occasion il fudra que j'écoute un morceau pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:32

si je epux te donner un conseil c'est leur dernier album et c'est : "Et après" ms c'est con car le gpe n'existe plus Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:48

Marie/Lucas a écrit:
si je epux te donner un conseil c'est leur dernier album et c'est : "Et après" ms c'est con car le gpe n'existe plus Sad Sad Crying or Very sad

ok d'accord, et pourquoi ils se sont séparés?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:51

ca je suis pas sur. ms je dirai parce qu'il voulait faire chacun leur route ! ms pas sur du tt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:53

Marie/Lucas a écrit:
ca je suis pas sur. ms je dirai parce qu'il voulait faire chacun leur route ! ms pas sur du tt !
d'accord d'accord, merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:06

moi je suis fan de Lorie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 15:39

moi j adore la star ac 4 et particulierement sandy francois et gregory le marchal!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:01

anais a écrit:
moi j adore la star ac 4 et particulierement sandy francois et gregory le marchal!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tits kdos pour toi alors Very Happy
Vous écoutez quoi ? - Page 4 Concert0554bt.th
Vous écoutez quoi ? - Page 4 Concert0910ch.th
impossible de prendre sandy, elle bouge trop lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:40

merci c est tres sympa ta trop de la chance d etre aller les voir en concert!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:46

anais a écrit:
merci c est tres sympa ta trop de la chance d etre aller les voir en concert!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas d'koi Wink je dois avoir a peu pres 200fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:51

eh ben sa fait beaucoup tous sa!!!!!!!!!!!!tu preferes qui toi a la star ac 4?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 18:35

anais a écrit:
eh ben sa fait beaucoup tous sa!!!!!!!!!!!!tu preferes qui toi a la star ac 4?
greg et lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 18:37

moi je suis hyper fan de sandy tu l aimes toi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 15:52

ouh la la j'aime becp de choses ...

disont que pour moi Isabelle Boulay est "simply the best" sinon j'aime aussi Lara Fabian, Lynda Lemay, Evanescence, Marilou, Garou, Natasha St'pier, Julie Zenatti, Mathieu Johann, Lucie Bernardoni, Céline Dion, Patrick Bruel, Obispo, De palmas, Jenifer, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Olivia Ruiz, Jonatan Cerrada, ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:32

liloutte a écrit:
ouh la la j'aime becp de choses ...

disont que pour moi Isabelle Boulay est "simply the best" sinon j'aime aussi Lara Fabian, Lynda Lemay, Evanescence, Marilou, Garou, Natasha St'pier, Julie Zenatti, Mathieu Johann, Lucie Bernardoni, Céline Dion, Patrick Bruel, Obispo, De palmas, Jenifer, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Olivia Ruiz, Jonatan Cerrada, ...

tu connais Olivia Ruiz?? Wink contente de voir qqn qui connait (tu as son album je présume...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:33

brunoo a écrit:

tu connais Olivia Ruiz?? Wink contente de voir qqn qui connait (tu as son album je présume...)

oui je l'ai! Very Happy il est vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 1:25

bon ben moi, j'écoute des trucs totalement différents .. et pour être franche, je déteste quasi la totalité de ce que vous avez cité ..
alors voila ce que j'écoute : coldplay - feist - maidi roth - beatles - police - morcheeba - hooverphonic - sarag betten's (k's choise) - mano solo - M - mando diao - ...
alors voila, c'est tout à fait différent de vous mais bon, chacun ses gouts ... Smile
ah oui .. pour me marrer, car je trouve les paroles complètement stupide, j'écoute lorie (je trouve que c'est une très bête fille et sa me fait rire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 16:02

Erwan Ryan, je voudrais savoir comment tu as fit pour mettre une vidéo ??? mais j'aimerais bien mettre une chansons mais je ne sais pas comment faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:43

Bah moi je suis fan de Calogero...... et comme musqiue ben j'ecoute la radio donc tous les trucs du moment j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi ???
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser