DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+22
lili785
Hawenn
matchou07
Bibou
Marie/Lucas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 0:42

Mak,
je connais une chanson de Hooverphonic "Mad about you", c'est vraiment pas mal. je l'ai connu car c'était la musique du générique de la série "Marc Eliot" avec devinez qui en personnage principal Mr.Red (voir mon avatar pour ceux qui n'ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 1:34

c'est cool anne_so .. c'est vrai que celle là est l'une des plus connue de hooverphonic mais il y a ausssi "EDEN" qui est connu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 1:35

attedn, je vais te la mettre et tu vas tout de suite la reconnaitre .. fin si tu connait un peu hooverphonic, ça va te dire qqch ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 1:57

voila ...

http://www.qfile.de/dl/113112/Hooverphonic_-_Eden_SUPER_.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 1:58

ça a merder... dsl je reessayerai demai ... fin, tout a l'heure .. mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:55

voila, j'ai réussi à la mettre ... tu vas voir, ça va te dire qqch ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:09

Et je vais où pour écouter confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:47

tu clic sur le lien que j'ai mis et puis tu as une nouvelle page qui apparait : tu fais "free" en bas de cette page.. et puis tu as une autre page encore qui apparati et là tu fais "your downlaod link" qui se trouve aussi tout en bas de la page ...
voila, si jamais tu n'as pas compris, dis le moi je réexpliquerai mieux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:44

Elle me dit rien du tout cette chanson, je l'ai jamais entendu. Je prégère "Mad about you", la chanson est un peu plus rapide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:47

La voix me dit qqc j'ai peut etre entendu qq part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:13

c'est fort probalble .. c'est quand même connu ça, non ??
enfin, je vous fait décourvrir des trucs, c'est cool ... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:08

liloutte a écrit:
brunoo a écrit:

tu connais Olivia Ruiz?? Wink contente de voir qqn qui connait (tu as son album je présume...)

oui je l'ai! Very Happy il est vraiment genial!

ok ok , j'attends son prochain album avec impatience... et pis une prochaine tournée... elle a vraiment su trouver son style.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:20

mak a écrit:
http://www.qfile.de/dl/113112/Hooverphonic_-_Eden_SUPER_.mp3.html

je suis en train d'écouter, connaissais pas mais ça va j'aime bien, c'est pas barbare, sympa à petite dose (je dis ça car comme c'est en anglais ça ne me touche pas, lol donc je peux pas écouter que des trucs que je comprends pas... bref)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:47

sauf que pour de l'anglais, c'est vraiment très simple à comprendre ... fin moi je dit ça pour moi, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:50

mak a écrit:
sauf que pour de l'anglais, c'est vraiment très simple à comprendre ... fin moi je dit ça pour moi, mais bon ...

t'es bilingue?

je veux dire pour qu'une chanson me touche bon bien sur il y a bcp d'exceptions, mais comprendre et pouvoir ressentir les textes c'est une chose... c'est sûr l'anglais ça se comprend mais bon un mot par ci par là, ça retrace jamais (sauf pour les bilingues...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:56

Je ne suis pas trilingue mais j'arrive à comprendre globalement le thème d'une chanson en anglais ou en italien. Je ne pratique ces deux langues que dans le cadre scolaire ce qui est très peu Mr.Red (4 ans d'anglais, 2 ans d'italien qui n'apportent pas grand chose car je suis incapable de tenir une conversation avec un anglais ou un italien Mr.Red )

Là je parle pour moi, on verra bien la réponse de Mak Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:11

je ne suis pas du tout bilingue .. j'apprend l'anglais à l'école depuis 4 ans (comme anne_so) et je regarde quelques fois (mais rarement) des films en anglais ou alors, lorsque je regarde un dvd je me le passe une fois en français et puis une fois en anglais avec les sous titres .. mais c'est tout ...
c'est sur je ne comprend pas tout mais cette chanson là oui ...

voici les paroles en anglais et français, comme ça tu comprendras p-e :

Did you ever think of me ---- as tu toujours pensé de moi
As your best friend ---- que j'étais ta meilleure amie
Did I ever think of you ---- ai-je toujours pensé de toi
I'm not complaining ---- je ne me plaint pas

I never tried to feel ---- je n'ai jamais avéré sentir
I never tried to feel this vibration ---- ... avéré sentir cette vibration
I never tried to reach ---- je n'ai jamais avéré atteindre
I never tried to reach your eden ---- ... avéré atteindre ton eden

Did I ever think of you ---- ai-je toujours pensé de moi
As my enemy ---- que tu étais mon ennemi
Did you ever think of me ---- as tu toujours pensé de moi
I'm complaining ---- je me plaint

I never tried to feel
I never tried to feel this vibration
I never tried to reach
I never tried to reach your eden

voila .. maintenant si qqun trouve que j'ai fait une faute quelque part qu'il la dise ... je répète que je ne suis pas une parfaite anglaise .. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:22

Mak,
moi j'avais traduit "Mad about you" et j'avais la nette impression que ça voulait pas dire grand chose. Laughing mais comme tu dis, nous ne sommes pas bilingue, nous fesons dans l'approximatif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:20

"mad about you" je ne l'ai pas traduit ... mais j'avais mis celle là pour brunoo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:30

merci pour la traduction Mak, lol, je réécouterai la chanson dès que je reviendrai chez moi avec les paroles et tout sous les yeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:43

y'a pas d'quoi ... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 11:57

Le CD de Nolwenn sort le 24 octobre, et son single en septembre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi ???
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser