DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:03

Re bonjour à tous!

certes je ne viens plus beaucoup içi mais je n'ai pas du tout abandonné ma passion pour Ingrid,Bruno et Dolmen bien au contraire!
Je me demandais si, pour ceux qui étaient là à l'époque, vous vous souveniez de ce book que nous avions fait pour Ingrid et Bruno avec des créas et des lettres?
Et bien voilà, on sait que Bruno l'a eu puisque c'est à moi même qui l'a dit lors d'une rencontre au théâtre, il avait même gentiment envoyé des photos dédicacées à chacunes d'entre nous.....(que j'ai toujours pour celles qui n'ont pas réclamé la leur!) mais je viens d'apprendre par Ingrid elle même qu'elle ne l'avait pas reçu! Bruno le lui en avait parlé mais elle n'a rien reçu.....Shit
je proposais pour celles qui y avait participé et ceux qui veulent le faire maintenant de m'envoyer de nouveau une lettre manuscrite pour eux que je mettrais dans le book (dont j'ai gardé une copie) afin de le lui renvoyer.
Voilà.....n'hésitez pas à me laisser un mp.
Bien à vous
Bisou
Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:35

Ooooh Toscane, heureuz' d'avoir de tes nouvelles et merci pour ces informations !
En ce qui me concerne, je ne suis pas motivée pour réécrire une lettre à Ingrid mais je trouve ça gentil de ta part de le proposer aux autres membres du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:26

Pourquoi pas? Même si je ne faisais pas encore partie du forum, je veux bien en faire une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:33

Et bien pas de souci! Pour ceux que ca interresse envoyé moi un Mp et je vous donnerais mes coordonées afin que m'envoyez votre lettre.....
Une fois toutes les lettres recues, j'envoi le book a Ingrid à son agence comme elle me l'a dit.....maintenant qu'Ingrid sait que le book doit arriver je suis sure qu'elle l'aura!
bisous a tous
Alex.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:20

Merciiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?   Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et Dolmen
» BOOK DOLMEN
» boujour fans de dolmen
» PROJET BOOK DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser