DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeanne était-elle enceinte ???

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pensez vous que Jeanne était enceinte ?
Oui
Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Vote_lcap59%Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Non
Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Vote_lcap41%Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:35

wé je vais voir
moi je voyé plutot çà kom çà : jeanne prend le bébé et pierrick reste la nuit seul sur la lande !!!!!!
mais le hic c'est la suite Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:49

pourquoi veux tu que ce soit le contraire alors que comme ça, ça colle parfaitement????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:54

toscane a écrit:
pourquoi veux tu que ce soit le contraire alors que comme ça, ça colle parfaitement????

oui mais je sais pa je ne voyé pas çà comme çà Confused
et pui je cherche souvent la ptite vete
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 1:34

Ah oui j'avais oublié ce que disait Marie... mais en même temps, un bébé ça mange régulièrement alors rester tout seul toute une nuit, en plous il pleuvait, sans pouvoir têter... Neutral
Le scenario de mary tient tout à fait la route, autant que l'autre je trouve (même plus selon moi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 9:43

Oui a la différence qu'un enfant est plus inconscient qu'un adulte!!!
Donc il était plus facile pour Pierrick de rester toute la nuit, mort de trouille sur la lande avec son bébé (même s'il pleurait!!!) dans les bras plutot que Jeanne qui laisse le bébé a la maion tout seul!!!
alors là, y'a plus qu'à prévenir la DDASS!!!! C'est grave d'insinuer ça, même dans une saga d'été qui est imaginiare!!!! Confused
enfin je sais pas, pour moi c'est quand même plus logique que Jeanne ait récupéré Marie le matin après avoir déposé ses fils au bac! d'autant plus que si elle avait le bébé avant, les enfants l'auraient vu parce qu'il aurait pleuré aussi a la maison!! ce n'est qu'un bébé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:51

Loustique a écrit:
Ah oui j'avais oublié ce que disait Marie... mais en même temps, un bébé ça mange régulièrement alors rester tout seul toute une nuit, en plous il pleuvait, sans pouvoir têter... Neutral
Le scenario de mary tient tout à fait la route, autant que l'autre je trouve (même plus selon moi mais bon ^^)

merci !!!

bne oui toscane je sais que c'est bizzare mais ta version ne me plait pa dsl Embarassed meme si dans la mienne il y a un truc qui cloche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:01

Personnelement je pense que Jeanne n'a jamais été enceinte ou du moins elle l'a était 3 mois avant de faire une fausse couche.
Yvonne a parlé d'une grossesse difficile, mais Yvonne savait la vérité puisqu'elle avait prévenue que quand Marie connaîtrait la vérité, elle ne serait plus jamais la même.
Milic était à la pêche donc il n'a rien vu.
Loïc et Gildas avait 1o ans donc logique qu'il n'est pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne était-elle enceinte ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser