DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeanne était-elle enceinte ???

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que Jeanne était enceinte ?
Oui
Jeanne était-elle enceinte ??? Vote_lcap59%Jeanne était-elle enceinte ??? Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Non
Jeanne était-elle enceinte ??? Vote_lcap41%Jeanne était-elle enceinte ??? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:18

A Lucas, Jeanne dit qu'elle abandonné le bébé de Mary (ce qui implique que Marie soit sa vraie fille qu'elle a eu juste après...
Sauf qu'en fait, la fille de Mary, c'est Marie.

Donc la question se pose : Jeanne était-elle vraiment enceinte ?
Et si oui, qu'est-il advenue de son "vrai" bébé :
-L' a t'elle perdu avant d'accoucher (c' était une grossese difficile) ?
-Ne pouvant s'occuper à la fois de son enfant et de celui de Mary, Jeanne aurait-elle choisie d'abandonner son vrai enfant pour réparer la catastrophe que ses fils avaient provoqué ?

Perso je pensde que Jeanne était enceinte : les frères de Marie ne savent pas que un bébé a survécu (sinon, il l'aurait dit à Ryan sous l'hypnose) et si Jeanne avait pas été enceinte, l'arrivée de Marie dans la famille aurait été bizzare...

Je pense que Jeanne a perdu son enfant, ce serait plus logique, plus vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:22

moi aussi je pense qu'elle a perdu son enfant car Loic a appris àpres que marie n'était pas sa vraie soeur. et que si il avait su et stt son frère, il l'aurait dit sous hypnose. Et comme c'était une grosesse difficile et bah voilà. Et en plus avec le stress de ce qu'avait fait ses fils et bah ça n'a rien arrangé. et elle a fait passer sa Marie pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 20:54

Je pense qu'elle était enceinte et qu'elle a perdue son enfant car ils ont dit qu'elle avait eue une grossesse difficile ; et que pour réparer les "dégâts" de ses enfants, elle a fait comme si Marie était son véritable enfant. D'ailleurs je pense que Milic n'était pas et n'est toujours pas au courant de celà.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:53

moi je dis NON que jeanne etait pas enceinte d'ailleur j'ai deja poster mon hypothese dans un autre topic mais je sais plus lequel je vais le chercher et des que je retrouve je la met
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:00

héhé trop forte la marie^^j'l'ai retrouver!
alors la voila:

Citation :
alors moi j'ai pensez que jeanne n'a jamais était enceinte [j'imagine d'ja votre réaction: elle est completement a coter de la plaque lol]!bon je continu milic ne pouvais pas etre au courant de se qui se passais a ty kern puisqu'il était partit 6 mois en mer ^^ et puis apres le naufrage Gildas et Loic onétait envoyer chez leur tante a Brest!
et la vous aller dire : mais y auraient quand meme remarquer si leur mere etait enceinte ou non!
héhé ba non lol parce que ces deux la etait au courant que marie n'etait pas leur "vrai soeur" enfin leur soeur biologique...donc il suffisait de leur expliquer comment ce petit bébé était arriver!qu'elle la gardé parce qu'elle se sentais coupable(que ses fils est tué sa mère).Et quand Milic rentrais il suffisait de lui expliquer aussi.


vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:11

Ben j'epense que sil il savait que Marie n' était pas leur vraie soeur, il aurait demandé à Jeanne d'ou elle venait et là, soit Jeanne racontait tout, soit elle refusait et les gars auraient fini par en parler avec Milic.
Mais comme Milic ne sait rien, ça exclut cette hypothèse.
Donc c'est que Jeanne aurait tout racontrer.

Sauf que les gars ne savent pas sinon il l'auraient dit à Ryan pendantr l'hypnose...

Donc, Jeanne était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:28

mais elle la peut etre pas dit tout de suite au garcon comme ils sont allé chez leur tante
et ils peuvent ne pas l'avoir dit sous l'hypnose si ryan ne leur a pas demander!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:29

Moi je pense aussi que Jeanne etait enceinte,car Yvonne a dit que jeanne etait enceinte et que c'etait une grossesse difficile!!! et Yvonne ne savait pas que Pierrick avait trouvé un bébé!! donc je pense que Jeanne a perdu son vrai bébé avant l'accouchement,mais a pris Marie pour la faire passer pour sa vraie fille!!!voila pourquoi tout le monde pensait que Marie etait sa vraie fille!!!
voila mon explication,je sais pas si c'est très logique,mais bon...! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:31

je ne suis pas d'accord yvonne a pu voir le bébé comme pierrick etait rester sur la falaise toute la nuit et qu'elle est venu en pleine nuit pour aller sur le lieu du naufrage ou il y avait deja arthus et jeanne
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:36

¤marie.kermeur¤ a écrit:
je ne suis pas d'accord yvonne a pu voir le bébé comme pierrick etait rester sur la falaise toute la nuit et qu'elle est venu en pleine nuit pour aller sur le lieu du naufrage ou il y avait deja arthus et jeanne

scratch oui mais c bizard parce que vu comment Yvonne aimait faire mal à Marie,pourquoi elle ne lui a pas dit d'un seul coup et violement comme elle savait si bien le faire qu'elle avait ete adopté!!!
ouai en fait je sais plus quoi penser à cause de toi!!!lol Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:41

Est-ce qu'il est dit clairement que Jeanne a pris le bébé au matin et pas dans la nuit ?

Non parce que sinon, Jeanne a put venir dans la nuit (pour voir le résultat des bétises de ses fils) croiser Pierrick et prendre le bébé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:43

Erwan Ryan a écrit:
Est-ce qu'il est dit clairement que Jeanne a pris le bébé au matin et pas dans la nuit ?

Non parce que sinon, Jeanne a put venir dans la nuit (pour voir le résultat des bétises de ses fils) croiser Pierrick et prendre le bébé.

Ah oui c possible et c'est pour ça que Pierrick a airé toute la nuit sur la falaise!!! car il etait triste de ne plus avoir "son bébé" comme il a dit!!! oui peut etre que ça c'est passé comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:02

oui mais si arthus etait au courant pour marie peut etre queyvonne y etait aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:08

Arthus etait peut etre pas au courant!!! si? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:11

si parce que a un moment y dis un truc a jeanne mais je sais pu c'est quoi la phrase
mais je suis sur et certaine qu'il etait au courant que marie n'etait pas la fille biologique de jeanne
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:18

Ah oui!!! ok! c'etait pas quand Marie dormait et qu'il est venue prendre de ses nouvelles? oui ça ce pourait qu'il est été au courant donc!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:19

oui!!il le savait je pense qu'il le sait depuis que jeanne a recuperer marie donc je pense qu'yvonne devait etre au courant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:22

en fait pour vraiment etre sure,il faudrait un dolmen2!!! Laughing Donc on en revient toujours au meme point!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:25

oui mais on peut quand meme demontrer quelques chose avec se qu'on sait deja je pense
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:29

oui c'est sure mais il y a plein d'hypothese!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:31

a ca oui!mais maintenant faut les trouver!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:26

C'est sûr qu'elle était enceinte, tout le monde sur l'île le savait et faire passer le bébé de Mary pour sa fille sans avoir été enceinte, ça aurait été un peu gros à faire passer (9 mois de grossesse partis en fumée!)

Par contre, je pense qu'elle a été seule à garder jusqu'au début de la série de meurtres où elle l'a avoué à ses fils.

Je pense donc que le secret dont parlent Yvonne, Yves et tous les autres, celui qu'il faut cacher à Marie à tout prix, c'est l'histoire des naufrageurs. Car elle arriverait à la conclusion que un butin avait été découvert et caché à l'Etat et comme elle est flic, elle aurait pu avoir un gros dilemne entre révéler ce secret et se mettre à dos toute l'île ou le garder mais manquer à son devoir. Sans parler du largage du corps de Mary dont ils sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 12:53

oui c'est vrai que 9 moi ne peuvent pa partir en fumé

je pense que le secret c'était quand meme que marie n'était pa sa fille

par contre le bébé qu'elle portait je ne sais pa ce qu'il est devenu soit il est mort né ou alor elle la fait adopté poru gardé marie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:06

je pense également que Jeanne était bien enceinte, tout le monde la sait sur l'île et puis débarquer avec un nouveau né alors qu'on est naps enciente, c'et louche!! lol
Elle avait une grossesse difficile (selon elle même et Yvonne), elle a du perdre son bébé et garder Marie a la place. Je ne pense pas que le père soit au courant, pour lui, Marie est sa fille naturelle. D'ailleurs a un moment quand marue veut partir rejoindre Christian, il dit a sa femme : "Je ne te reconnais pas, Marie est la seule enfant qui nous reste et toi tu la rejettes" et elle lui réponds " c'est pour la faire partir vite..." tu parles, elle sait très bien que Marie ne risque pas de se faire assassiner puisqu'elle n'a rien a voir avec le naufrage, c'est juste pour par qu'elle découvre qu'elle n'est pas sa fille!!! et par conséquent que son mari le découvre aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:09

a mon avis, Jeanne était vraiment enciente car ça le fait pas de revenir avec un enfant alors qu'on ne l'est pas surtout si on veut faire croire que cet enfant est un enfant naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeanne était-elle enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne était-elle enceinte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser