DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeanne était-elle enceinte ???

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que Jeanne était enceinte ?
Oui
Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Vote_lcap59%Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Non
Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Vote_lcap41%Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:22

Citation :
Je ne pense pas que le père soit au courant

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:10

Je ne pense pas que le secret dont tout le monde parle et qu'on veut cacher à Marie soit le fait qu'elle n'est pas la vrai fille de Jeanne et Milic (tiens je savais pas qu'il s'appelait comme ça Oo j'ai dû louper un passage, bref). Parce que personne à part Pierrick et Jeanne n'étaient au courant qu'il y avait eu un bébé parmi les victimes du naufrage.
D'ailleurs comment Jeanne a-t-elle obtenu le bébé? Après avoir récupéré ses fils traumatisés, elle est sortie pour voir ce qui se passait sur la plage et a croisé Pierrick et le bébé? Ca doit être ça...

Quant à Milic, je ne pense pas qu'il était au courant non plus parce que quand Jeanne avoue tout à Marie, Milic arrive et Jeanne finit sa phrase en disant "pour le pas blesser ton père... je t'en prie." (un truc du genre) (sous-entendu: "je t'en prie, ne lui dis rien".)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:11

moi je epnse aussi que Millic n'est au courant de rine sinon il ne serait pas le sul à encourager marie à chercher la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:14

oui elle lui dit ça, mais ça n'a rien avoir avec le fait que marie n'est pas leur fille, car à ce moment là elle ne le sait pas encore par contre elle est au courant pour l'histoire du loto qui n'a pas eu lieu en fin de compte, et c'est pour cette histoire que jeanne dit ça...
je ne crois pas que ça avoir avec le fait que ce n'est pas leur fille
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:17

mak a écrit:
oui elle lui dit ça, mais ça n'a rien avoir avec le fait que marie n'est pas leur fille, car à ce moment là elle ne le sait pas encore par contre elle est au courant pour l'histoire du loto qui n'a pas eu lieu en fin de compte, et c'est pour cette histoire que jeanne dit ça...
je ne crois pas que ça avoir avec le fait que ce n'est pas leur fille
Peut-être j'arrive plus à remettre les passages dans l'ordre ça m'embrouille tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:27

Oui c'est vrai a ce moment là, Jeanne dit ça parce que Marie elle est au courant pour le loto, mais on peux facilement en déduire que si Millic apprenait l'histoire du naufrage, du loto, il apprendrait forcément tôt ou tard que Marie n'est pas sa fille naturelle. Et ce mensonge là je crois qu'il ne le pardonnerait jamais a sa femme!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:29

oui forcément, s'il est courant d'un truc, tout va s'en suivre et donc il découvrira tout un jour ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:30

En fait Milic ça doit être le seul sur tout l'île qui est au courant de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:32

ouais, possible ... puisqu'il était souvent en mère, il n'est surement pas au courant de ce que sa femme à subi durant sa grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:35

oui il est au courant de rien puisqu'il passe la plupart de son temps en mer et il avoue acr il dit au cimetière, qu'il n'a pas été assez présent aupres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:47

Ah c'ets une bonne question ça, je me susin souvent demandé d'ailleurs, parceque Yvonne dit qu'elel a eu une grossesse difficile et puis Milic comme dit Loustique il est au courant de rien, mais il aurait quand même remarqué ou trouvé ça louche que sa femme ait un bébé sans avoir été enceinte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:54

bah oui, il aurait du trouver etrange d'etre père alors qu'il n'avait pas vu que sa femme était enceinet surtouitq que qd il est partit en mer, elle l'était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:27

Oui quand même il est pas neuneu à ce point, mais je men demande quand même si il sait la vérité finalement parceque dans l dernier episode on le voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:34

moi je pense qu'il ne sait toujours pas mais bon ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:38

moi non plus je ne suis pas sur qu'il soit au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:39

moi à mon avis, personne hn'a rien dit car du coup il n'aurait plus confiance en Jeanne car elle lui aurait mentit pendant de longues années et ce serait fichu de lui en faites
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:06

je reste convaincue moi aussi qu'il n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:28

Pareil que vous, je pense qu'il ne sait rien.
Et dans le livre? Ils eclaircissent un peu ce mystere ou c'ets comme dans le film?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:22

non il n'était pa au courant d'ailleur gildas voulait lui dire la nuit ou il a été tué !!!!
par contré c'est vrai comment jeanne a u le BB elel la prie a pierrick le lendemin elel est parti aevc gildas et loic mais pendant ce temps elle a fait comment pour le caché ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:26

mary a écrit:
non il n'était pa au courant d'ailleur gildas voulait lui dire la nuit ou il a été tué !!!!
par contré c'est vrai comment jeanne a u le BB elel la prie a pierrick le lendemin elel est parti aevc gildas et loic mais pendant ce temps elle a fait comment pour le caché ???
J'ai aussi pensé à ça mais après je me suis demandée si elle n'avait pas juste envoyé ses fils chez leur tante sans les suivre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:12

Loustique a écrit:
mary a écrit:
non il n'était pa au courant d'ailleur gildas voulait lui dire la nuit ou il a été tué !!!!
par contré c'est vrai comment jeanne a u le BB elel la prie a pierrick le lendemin elel est parti aevc gildas et loic mais pendant ce temps elle a fait comment pour le caché ???
J'ai aussi pensé à ça mais après je me suis demandée si elle n'avait pas juste envoyé ses fils chez leur tante sans les suivre...

a oui pas bete !!!!
je ne vois pa d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:41

oui, je ne vois pas d'autre explication aussi..ou alors la tante était dans le coup!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:46

oui peut etre la tante
peut etre qu'on la verra dans dolmen 2 ( si il ya)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:50

je veux bien jouer la tante!!!!! cheers
euh...non c'est pas possible, elle est trop vieille!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:04

toscane a écrit:
je veux bien jouer la tante!!!!! cheers
euh...non c'est pas possible, elle est trop vieille!!!! Mr. Green

lol!
tu peux toujour là joué si il ya des flash back non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne était-elle enceinte ???   Jeanne était-elle enceinte ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne était-elle enceinte ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser