DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mystère non élucidé...

Aller en bas 
+13
Marie/Lucas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:28

Oui surtout que logiquement Marie ferme sa voiture quand elle n'y est pas... Neutral
Ca aurait pu être Christian pour lui faire peur mais je ne pense vraiment pas parce que ça fait trop partie de la mise en scène, tout comme le voile de mariée avec la mouette.

Je ne pense pas que ce soit l'hypothèse de la mouette qui vient mourir là car elle était bien enveloppée dans la voile...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:30

je pense que c'est Morineau qui les a mis dans la voiture de Marie sous l'ordre de Ryan, car il ne pouvait pas le faire lui même il était invité a manger chez les Kersaint ce soir là....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:30

oui ça pour être bien enveloppée, elle l'était bien ... Mr.Red

tout ça doit farie partie du "plan" de ryan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:32

Même si ça fait parti du plan ça n'explique pas comment ils ont pu tomber du toit comme disait mak ou encore d'un coup sortir de son t-shirt What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:34

ça aussi c'était fort : le fait qu'il ressorte de sa robe par son décolleté, je me suis demandé d'ou ils sortaient ceux là ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:38

affraid ben je n'ai pas vu de crabes sortirent de sa robe moi!!!
j'ai vu les crabes tombés dans son décolleté, oui mais pas sortirent de sa robe!!! d'ailleurs la pauvre, au tournage y'en a un qui s'est plu accroché a son sein gauche!!! aïe, aïe aïe!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:40

a moi je crois que ci, qu'il y en a qui sortent mais bon ...


c'est clair, que ça a du faire mal ce truc ... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:45

Quand je dis t-shirt c'est une façn de dire "decolté" Mr. Green
Ah je savais pas toscanne que y en avait un qui s'etait accroché lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:45

faudrait aller voir dans l'épisode. scratch mais bon, là y'a le foot alors si je monopolise la télé encore pour regarder dolmen, là c'est sur, mon homme me tue!!!!!..... spiderman
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:46

Si si, y'en a qui sont sortis de son décolleté. Laughing Ca voudrait dire qu'ils sont rentrés par en dessous de sa robe (on ne se demande pas comment ils ont fait pour passer le bassin) et sont ressortis par le haut (les coquins!! Razz )

Et puis comme par hasard, les freins de marchent plus (elle ne s'en rend compte qu'à ce moment en plus ^^) et sa portière ne veut plus s'ouvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:55

euh dommage je peux pas regarder la scène maintenant!! mais franchement, elle aurait pas senti avant le crabe lui monter par en dessous quand même??? je suppose que ca se sent un crabe!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 22:03

je crois même qu'un carbe, ça sent très fort et ça fait du bruit ! Mai sc'est vrai que le coup des freins et bah voilà ! c'est toujours de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:14

ah ouais et puis il y a un autre truc aussi ...

elle n'a plus de friens et en plus elle casse la vitre arrière de sa voiture (c'est pas le plus important oui .. mais bon) et après elle va chez ryan et puis ensuite, au moment où elle repart, il lui dit "soyez prudente sur le route .." )un truc comme ça...)

mais si elle n'a plus de frein, c'est p-e pas le meilleure chose a faire de reprendre son Freelander ... Confused Confused Confused

et puis le lendemain aussi, on le voit devant l'hotel, et il est tout neuf : il n'y a plus sa fenètre cassé ni la vitre arrière ..
il est insomniaque le garagiste ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:19

mais c'est pas la fenetre arrière qui est cassée scratch C'est celel duc oté de Marie et c'est vrai pour le lendemain mais tu me diras, je crois que le lendemain, la vitre est descendue au maxi amis pas certaine du tout mais aps du tout !

ms c'est vrai que coté prudence, c'est pas ok. j'aurai été Marie je ne la reprenais pas et pis à chaque fois inspection pour savoir si rien ne traine ds la voiture ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:22

si si je crois que la vitre arrière était aussi pettée puisqu'elle a quand même foncé dans ryan assez vite, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:24

bah tu vois, en faites, je ne sais lus maintenant ! Tu me files le doute. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:29

fin, je crois qu'on voit des éclats après le choc ... mais bon .. tout cela n'est que détail !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:31

comme tu viens de le dire ce n'est qu'un détail. si on commence comme ça, c'est mal partit car si a chaque fois on cherche la petite bête................
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:43

oui d'ailleurs elle aurait mieux fait de la chercher la p'tit bête Marie avant de monter dans sa voiture!!!! ptdr!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:44

oh Toscane clap clap clap clap Mr. Green tres bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:19

super ta remarque toscane !!! cheers cheers salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:25

mdr!!! je me surpasse!!
je crois que je suis très fatiguée mes amis..... Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:47

ça te résussi la fatigue ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:48

T'es fatigué tot dis donc ^^
Faut crorie que t'as un cerveau plutto nocturne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 2:01

oui mais moi je'ai repris le boulot y'a presque un mois!! pas comme d'autres.... lol!
et puis je me ressource très vite!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère non élucidé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère non élucidé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser