DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mystère non élucidé...

Aller en bas 
+13
Marie/Lucas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:13

audemary a écrit:
louise a écrit:
dodol a écrit:
Citation :
n'empêche quand je regarde l'épisode 5 et qu'on arrive a cette scène ben je ne vois plus que ça moi!!!

Ah toi aussi? J'ai le regard fixé sur les cheveux à chaque fois Mr. Green et j'me dit "ah ça va etre le passage de la tresse!"

ces quoi le passage de la tresse ??? Embarassed

bah en faite c'est dans l'épisode 5, à un "certai moment" à l'hôtel, marie a les cheuveux détachés, et après elle a une tresse, et puis elle les a de nouveau détachés...enfin je crois que c'est ça !!

Ah bon moi j'avais même pas remarqué Shocked
Enfin moi ca fait quand même 5 mois que je n'ai pas vu Dolmen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:14

5 mois ?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

et ça va ?? tu t'en sort ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:15

comment tu fais ?? 5 mois...moi j'aurais jamais tenu !!! lol et moi non plus j'avais pas remarqué, il a fallu qu'on me le dise pour que je le vois !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:17

on dirait que vous regardiez bien plus autre chose à ce moment là !!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:19

je crois que oui
on regrdé plutot l'arrière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:19

pourquoi toujours dire qu'on a les idées male placée, hein ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:20

parce que cest le cas !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:20

Oui moi j'ai vu Dolmen qu'une fois pour chaque épisode Sad j'ai pas les dvd...
Du coup je me console en regardant des captures et en lisant le livre mais j'aimerais trop avoir les dvd Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:21

lol! lol! lol!
bne on pref regardez lucas kan meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:21

demande les pour noel !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:23

mak a écrit:
demande les pour noel !!! Mr.Red

C'est ce que je vais faire, mais pour mon anniv' plutot (c'est avant Noël Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:24

Laughing Laughing Laughing ah ouais .. bien vu !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:27

mais non, nos idées sont tout à fait bien placées !!! c'est une honte d'avoir osé dire le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:38

une honte ??????????? Shocked Shocked Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:39

oui, exactement !!! une honte !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:40

j'ai pas honte à dire que vous avez l'esprit mal tourné !!! Laughing Laughing Laughing mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:41

euh...ben...tu devrais, na !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:42

tu devrais plutot avoir honte de te sentir concerner car ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!

et paf ! dans tes dents ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:43

mak a écrit:
tu devrais plutot avoir honte de te sentir concerner car ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!

et paf ! dans tes dents ! Laughing Laughing Laughing

mdr mdr mdr !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:44

mak a écrit:
tu devrais plutot avoir honte de te sentir concerner car ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!

et paf ! dans tes dents ! Laughing Laughing Laughing

là par contre je comprend pas...je les ai pas mal placées mes idées, donc je vois pas purquoi j'aurais honte... scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:44

Cool Cool Cool merci merci ... lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red


la fille qui n'a même pas le grosse tête ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:45

pas du tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:43

c'est pa des idée mal placé c'est juste humain
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:16

oyez oyez .. la voix de la sagesse a parlé ! mdrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère non élucidé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère non élucidé...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser