DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mystère non élucidé...

Aller en bas 
+13
Marie/Lucas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:47

Rappelez vous, Lucas Fersen dans le Dolmen pendant une nuit :
Qui l'a aggressé par derrière quand il est tombé ? En tout cas, ce n'est pas le fantôme Mary puisque il n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:48

c'était christian,car c'est christian qui a fait le coup,il a voulu faire peur a marie pour qu'elle parte avec lui de l'ile!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:40

tu veux dire quand il est tombé de la falaise ????????? c'est ça ?????????
moi je pense, qu'il l'a telement imaginé se jettant sur lui qu'il est tombé quand même, même si rien en l'a poussé ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:19

je pense qu'il avait peur et que du coups il est tombé tout seul car il avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:31

il a eu peur et a été surpri du fantome de Mary et est tombé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:32

Mar1992 a écrit:
il a eu peur et a été surpri du fantome de Mary et est tombé tout seul!

moie je pense à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:39

oui mais c ca!!:!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 15:20

désolé je n'avais pas bien lu ta question!!!car vu qu'il n' y avait que lucas et christian avec marie!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 3:10

oui c'est bizar mais si vous avez remarqué il y a pleins de mystères non élucidées... et qqs incohérences, par ex : l'inconnue de Molenne il y a 37 ans, avec marie bébé alors que marie n'a pas 37 ans dans le film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:03

brunoo a écrit:
oui c'est bizar mais si vous avez remarqué il y a pleins de mystères non élucidées... et qqs incohérences, par ex : l'inconnue de Molenne il y a 37 ans, avec marie bébé alors que marie n'a pas 37 ans dans le film. Rolling Eyes

bah a on sait pas quel age elle a (bah pas que je sache) ms c'est vrai qu'elle ne les fait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:05

elle les fait carrément pas, et puis je sais pu de où ça vient mais j'avais entendu parlé de 32... je sais pas pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:10

c'est sur qu'elle ne fait l'age de Marie puisqu'Ingrid a ds les 32 je crois bien ! ms bon il faut se dire en rgardant qu'elle n'a aps 37 ans ds la saga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:31

Ryan a écrit:
Rappelez vous, Lucas Fersen dans le Dolmen pendant une nuit :
Qui l'a aggressé par derrière quand il est tombé ? En tout cas, ce n'est pas le fantôme Mary puisque il n'existait pas...

J'pense que c'est Ryan (encore lui) : il a étufié les illusions et tout donc il doit pouvoir être vcapable de se rendre "presque" invisible (genre en portant une combinaison noire la nuit).

Ou alors p-e Morinneau...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:50

oui PEUT ETRE, on le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:46

c pa 37 mais 35 non ???
c'est vrai qu'elle les fait pas mais bon c'est pa grave
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:19

Oui c'est 35 ils nous le répètent tout au long à partir de l'épisode 4 (Lucas: "Gildas, Yves, Loïc sont tous morts à cause de ce qui s'est passé il y a 35 ans", cf épisode 4).

C'est vrai que c'est bizarre, j'y avais pensé aussi. Peut-être qu'il a effectivement eu peur de ce truc qui fonçait sur lui et il est tombé mais on voit nettement un choc sur le film...
L'hypothèse de la combinaison noire et du fait de se rendre "presque invisible" me paraît un peu tirée par les cheveux. Ca aurait été un mystère qu'on aurait expliqué si les scenaristes avaient pensé à ça, non? A mon avis, ils n'ont pas du faire gaffe à ce détail sinon ils nous l'auraient expliqué car personne dans la série ne le fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 12:43

je pense aussi qu'il a eu peur de ce "truc" qui lui fonçait dessus...quant au choc peut être a t-il tout simplement chuté sur quelque chose! De toute façon, les auteurs ont clairement dit qu'il y avait un peu de surnaturel, donc qui ne s'explique pas..et je pense que si on a droit a dolmen2, là il ne faudra plus du tout cherché a comprendre car ça va être a se tirer les cheveux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:19

Citation :
C'est vrai que c'est bizarre, j'y avais pensé aussi. Peut-être qu'il a effectivement eu peur de ce truc qui fonçait sur lui et il est tombé mais on voit nettement un choc sur le film...
L'hypothèse de la combinaison noire et du fait de se rendre "presque invisible" me paraît un peu tirée par les cheveux

oui moi aussi c'est un pe tiré par les cheve !!!!
et je sui oki pour dire qu'il a eu peur

Citation :
De toute façon, les auteurs ont clairement dit qu'il y avait un peu de surnaturel, donc qui ne s'explique pas..et je pense que si on a droit a dolmen2, là il ne faudra plus du tout cherché a comprendre car ça va être a se tirer les cheveux!!!

oui mais dans dolmen pour moi il n y a pa de surnaturel !!! "tout s'explique toujour " ( cf lucas)
sof les cheveux de marie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:24

Citation :
sof les cheveux de marie !!!!!


Tu parles de la fameuse scène ou ils ont joué au coiffeur le temps de 3 secondes????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:31

oui Embarassed !!!!!
ben si non tout est expliqué !!! il ya juste çà de surnaturel en fait lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:53

lol! lol! lol! excel vos remarques sur le surnaturel et les cheveux de marie .. mdrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:07

et bien oui, ça reste quand même le plus gros mystère non élucidé!!!! lol!
Bruno, si tu passes sur le forum va falloir t'expliquer sur tes méthodes de nattage, 3 secondes chrono, a moins que ca ne soit......"surnaturel alors!!??" Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:14

Oui c'est vrai qu'un holograme n'est pas materiel donc ne peut pas l'avoir poussé, mais je epsne comme vous qu'il y croyais tellement a ce moment là qu'il a pu imaginé qu'elle le pousait vraiment et tomber.

Les crabes aussi m'intriguent, comment ils sont arrivé là? Qui les a mis là?Et comment ont-ils pu apparaitre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:27

ça c'est vrai que le truc des crabes c'est space ...

d'autant plus qu'à un certain moment on en voit tomber du toit ouvrant du Freelander ... alors qui les a fait passer par là ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère non élucidé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystère non élucidé...   Un mystère non élucidé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère non élucidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser