DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:33

Ben voila moi pour ma part sa m'énerve les gens qui s'inscrive et qui ne postent jamais !!!! Pourquoi on ne pourrais pas les supprimer après 3 ou 4 semaines ou ils n'on pas poster !! Sa sert vraiment a rien de s'inscrite si on ne poste jamais hin! Le forum contient 180membres et ya peut-être que plus de 10 personnes qui postent régulièrement !! Rolling Eyes Enfin voila c'est ce que je voulais dire !

A oui aussi j'ai eu l'idée d'ouvrir un topic " Coup de gueule " ou les membres pourront dire tout ce qu'il les enervent ou quoi ( ne concenrant pas le forum a chaque fois bien entendu )

??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:58

C'ets sur tout les forums pareil ça louise tu sais, après on est en période de vacances en plus là donc ça aide pas à l'animation et la vie des forums.
Mais bon c'est sûr que ceux inscrits depuis plus de 3 mois et n'ayant pas posté tu peux les rayer ils ne posteront pas je pense Wink
Pour le topic coup de gueule bonne idée en tout cas j'appuie ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:59

C'est sûr qu'il y aura toujours, et pas que sur ce forum, des gens qui s'inscrivent pour ne jamais venir ou pour faire de la pub pour leurs sites, skyblogs et même forums de Dolmen !

Il faudrait en parler à Lili pour la suppression de ces membres inutiles, ainsi que la création de ta rubrique coup de gueule... et pourquoi pas coup de coeur aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:45

oué bonne idee c'est vrai c'est pas normal qu'est des gens qui s'inscrive pour rien dire...pfff
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:15

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!   Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne postent jamais !!
» /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser