DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui ne postent jamais !!

Aller en bas 
+5
Bibou
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:40

Que pensez-vous de ceux qui se sont inscrit sur le forum et qui ne postent jamais ? Moi je dis qu'on devrait leur envoyer un message pour leur dire que ça sert à rien de s'y inscrire s'ils ne participent pas!!!Evil or Very Mad

Donnez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:58

je pense que tu devrais ! Moi c'est ce que j'ai fait sur le forum de bruno
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:23

Merci!! Je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres et j'en parlerai aux administrateurs du forum!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:08

Je leur ai déjà envoyé un message à tous il y a quelques mois mais pratiquement personne ne m'a répondu. Cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:17

ah OK!! Mais on ne peut pas supprimer leur compte normalement s'ils ne postent pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:23

Bon c'est le Bazar alours !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:53

Bah ils se sont inscrits la plupart pendant la diffusion de Dolmen, donc à ce moment là ils aimaient la saga. C'est normal qu'avec le temps ils s'en foutent !

Je pense que si vous supprimez leurs compte, ça leur fera pas trop de peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:55

Moi c'est ce que j'ai fait, ta une fonction de tri des inactif dans le panneau de configuration pour t'aider ! C'est bien et ça allège le forum !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:29

de toute façon ça les dérangera pas, si ils viennent plus ça sert à rien de les garder:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:42

Je sais pas si je fais partie des inactifs mais juste un petit message pour dire que par contre si vous pouviez ne pas supprimer mon compte ça serait cool Laughing

Pas trop le temps de poster, quoique j'voulais essayer de participer au Dolmen 3 des Dolméniens j'avais adoré participer aux précédents, mais je lis toujours vos messages.

(Ah oui et si vous pouviez ne pas supprimer Lili785 qui même si elle ne vient plus réellement est quand même la créatrice ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:46

OK!! OK!! t'en fais pas on supprimera pas ton compte et celui de la créatrice du forum!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:11

Non!! On ne supprime pas ceux qui ont posté des messages sur le forum. D'accord pour supprimer les inactifs qui n'ont jamais posté mais les "anciens" du forum quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:59

J'suis d'accord avec toi MK ^^ Yen a plein qui ne méritent pas de voir leur compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:03

C'est que moi qui l'apelle MK d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:01

Marie Fersen a écrit:
C'est que moi qui l'apelle MK d'abord Razz

Matchouuuu a droit aussi euh bon allez que toutes les deux lool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:52

Alors Matchou c'est M., moi MF. et toi MK. Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:54

Marie Fersen a écrit:
Alors Matchou c'est M., moi MF. et toi MK. Razz

Alors on fait comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:17

Adjugé.Vendu.
Matchou alias M.
Marie Kermeur alias MK.
Et Marie Fersen alias MF.


MF. (ça fait genre, mafieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:01

Je reviens sur le sujet 3 plombes après mais sur le forum de Bruno, je supprime les personnes n'étant pas venu depuis 2 ans! En gros depuis 2005! Et de temps en temps je vais voir les personnes n'était pas venu depuis longtemps et pour ceux que sa fait depuis plus de deux an bye bye!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:56

C'est plutôt Sec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:11

Marie Kermeur76 a écrit:
OK!! OK!! t'en fais pas on supprimera pas ton compte et celui de la créatrice du forum!!

facon le compte fondateur on peut pas le supprimer lol!

non je donne mon avis: faudrait que la partie HS et la partie Dolmen soient d'égale importance parce que Dolmen est une saga donc on fait le tour puis après on finit par passer à autre chose sauf les inconditionnels lol
mais comme ca ca resterait quand même actif (mais bien sur la partie Dolmen resterait telle quelle)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:57

MOi je pense que la primauté doit rester à DOLMEN et aux autres saga et dérivé de Dolmen, mais bon je suis la seule à penser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Morbihan
Loisirs : Sport : Judo
Date d'inscription : 30/07/2008

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:33

salu, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, es-ce que vous pouvez un peu m'aidez car je suis un peu pomé svp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid-love-bruno.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:56

Tu cherches quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ne postent jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne postent jamais !!   Ce qui ne postent jamais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne postent jamais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ne postent jamais !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le Forum en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser