DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..

Aller en bas 
+6
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:48

C'est gentil, je vais essayais de faire une suite maintenant mais ne t'attend pas à voir un truc hyper long^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:01

Tout à coup, on sonna à la porte. Marie alla ouvrir et fut très surprise de voir sa belle famille arrivée bien en avance. C'est sa belle-soeur Sophie qui la salua en premier. Cheveux blonds, yeux bleux, elle était une vraie femme de charme malgré ses quarante ans passés. Elle embrassa Marie pendant que son mari Thomas, grand brun très sérieux, s'avanca en compagnie de ses deux enfants Laura et Baptiste.
La jeune adolescente de quinze avait l'air très heureuse de rencontrer à nouveau Marie contrairement à son frère, agée de dix-huit, qui restait un peu à l'écart. La présense de la jeune flic l'intimidait.
- Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ! Quelle surprise ! s'exclama Marie.
- Je suis très heureuse de te voir, on ne s'était pas vu depuis votre mariage en 2006, ça fait déjà un an ! dit Sophie.
A ce moment précis, Juliette et Ronan sortirent de la chambre de Leïla, se demandant qui étaient les nouveaux venus.


Je vous rappelle que dans l'histoire, nous sommes en 2007^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:06

super !!! j'adore !!! Wink franchement, ton histoire elle est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:08

Merci, je suis lancée là alors je continue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:09

- Qui est-ce ? demanda Sophie.
Marie, très embarassée, présenta Juliette, Ronan et leur petit garçon.
- Ah... Et que font-ils ici ?
- Ils... ils sont en vacances pour quelques semaines ici, expliqua Marie.
- Et nous ? Nous passons aussi quelques semaines ici, non ? demanda Sophie, qui ne comprenait pas grand chose.
Lucas arriva en compagnie de PM et Marilyne portant dans ses bras la petite Leïla.
- Ils sont combien en tout ? s'interrogea Laura qui les regardait bizaremment.


Et encore une !

Si il y a quelquechose qui va pas ou en truc dans le genre, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:10

ouais !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers non non t'inquiète, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:13

Eh ben... ^^

La petite dernière pour ce matin...

- Nous serons douze en tout, en comptant les enfants biensûr, dit Marie après avoir fait un effort de calcul.
- Treize ! rectifia Lucas, tu as oublié quelqu'un...


Mais qui est cette treizième personne ?^^ Haha ! Suspensssssssssss !^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:15

c'est qui, c'est qui, c'est qui ??? lol vivement la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:17

Plus tard.... Je veux laisser le suspens même si ce n'est pas un truc extraordinaire j'aime bien te voir mariner^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:18

et bien je marinerai alors...






































ça y est, j'ai assez mariné ????
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:20

Pas encore... Sois patiente...^^

Encore quelques minutes OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:24

plus que ça alors puisque je dois aller manger !! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:26

Lucas expliqua alors que sa mère, Martine, arrivait un peu plus tard dans la soirée.
- Je suis désolée mais j'avais oublié de te prévenir...
- Heureusement que la maison est grande. Quelques personnes dormiront dans le canapé mais je pense que ça ira, dit Marie avec un grand sourire.
Même si il va y avoir du boulot pour héberger tout le monde, même si elle ne s'entendait pas bien avec sa belle-mère, même si elle n'aura plus beaucoup le temps de s'occuper de son couple. Marie était heureuse. C'est sa famille et rien ne pourra l'empêcher de passer du bon temps avec. L'Irlande est belle mais ses amis et sa famille lui manquaient. Les revoir était un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:09

Yes! Super!!!! J'adore!! Vivement la suite! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:06

continues comme ça matchou
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:29

elle est super ta suite, comme ton histoire !!! contnues, c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:36

c'est super çà fais de bien de lire des suites !!!
en plus plusieur dans la meme foulé (en tout cas pour moi pas kom pour audemary) c génial
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:37

Tu veux la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:39

bne oui lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:40

Je te fais ça Wink

Tu me donnes envie d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:47

tant mieux Very Happy Very Happy
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:51

Pendant que les Moulin, famille de la soeur de Lucas et les Kersaint s'installèrent dans les chambres d'amis, Marie mit la table. Quant à Lucas, il s'empressa d'appeller la pizzeria la plus proche.
Baptiste, le jeune garçon de Sophie et Thomas, alla faire un petit tour sur la terasse pour observer le magnifique paysage que lui offrait l'Irlande. Ils avait de grands yeux marrons et les cheveux blonds sauvagement coiffés. C'était un grand timide : à déjà dix-huit, ils n'étaient pas encore sorti avec une fille. Il rougissait dès qu'une d'entre elle s'approchait de lui et se renfermait alors sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:59

cool !
jlm bien baptiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV EN TERRE INCONNUE [FRANCE 2 & FRANCE 5]
» Dolmen 2!!!
» Un Dolmen 2 ?
» Dolmen 2 ?
» CD de dolmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser