DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..

Aller en bas 
+6
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 9:58

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..

J'avais déjà créé un sujet concernant mon "Dolmen 2" mais il a été supprimé à cause d'une panne du service Forumactif.

Je reposte alors mon premier "morceau" d'histoire qui n'a rien a voir avec le premier "Dolmen 2" que j'avais écrit et abandonné par la suite.

J'espère donc que ce nouveau Dolmen 2 by Matchou07 vous plaira Wink


Dans une chambre, une femme se penche près d'un petit lit pour bercer son enfant.
Cette femme, c'est Marie Kermeur devenue Madame Fersen. Epanouis et heureux depuis leur mariage, Marie et Lucas n'ont pas perdu de temps et ont eu une petite fille : Leïla qui a maintenant trois mois.
Les yeux de sa maman, le sourire de son papa, peut-être aussi son humour ? La petite princesse habite désormais en Irlande avec ses parents dans une vieille maison typique du pays.
- Alors, elle s'est endormie ? demanda Lucas qui venait d'entrer dans la chambre.
- Oui, répondit Marie ne quittant pas des yeux la petite fille qui dormait paisiblement.
Lucas rejoignit sa femme et la prit dans ses bras.
- Elle est merveilleuse, dit Marie.
- Elle tient ça de toi.
- Et de toi aussi.
Ils se sourièrent et s'embrassèrent tendrement.


PS : Je précise que l'histoire se passe deux ans après le premier Dolmen !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 16:44

j'aime bien, j'espère que la suite sera pour bientôt Very Happy et continue cmme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:38

çà fait du bien de voir une suite !!!
il son déjà trognon
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:06

Merci beaucoup ! Ca me très plaisir que vous aimez le début car je n'ai pas arrêté de me demander " il vont aimer ? ils vont pas aimer ?"^^mdr
Donc, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:53

à quand la suite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:53

Super pour li'nstnat!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:15

petit debut mais qui je l'espere sera prometteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:37

Ooooooooooooooooh! c'est un début troooooooop mimii!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 10:35

La suite sera pour... je sais pas en fait^^ mais j'essayerais de faire ça cet aprem'! !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:14

j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:35

Le lendemain, après avoir passé une bonne nuit, Marie entendit sonner à la porte. Ella alla ouvrir et à sa grande surprise, elle vit, assis sur le pas de la porte, un petit garçon qui devait avoir un ou deux ans. Il offrit son plus beau sourire à Marie qui le regardait avec étonnement.
- Qu'est-ce que tu fais là mon bonhomme ? demanda-t'elle en le prenant dans ses bras. Tu viens d'où toi ?
Le petit garçon commençait à s'agiter.
- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelquepart... Où est ta maman ?
Et d'un seul bond, Juliette et Ronan apparurent, sursautant devant Marie ! Les malins s'étaient cachés derrière les buissons qui entouraient l'entrée de la maison de Marie.
- Juliette ! Ronan ! Mais qu'est-ce que vous faites là ? Je... je ne savais pas que vous viendrez !
- On débarque à l'improviste, comme ça. On avait envie de te voir, toi et ta fille, on ne l'a pas encore vu ! expliqua Juliette.
- Et on a pas oublié le plus important, continua Ronan en prenant des bras de Marie le mystérieux petit garçon.
Marie, étonnée, demanda :
- C'est... c'est ton fils ?
- Eh oui ! C'est Mattéo !
- Mais la dernière fois que je l'avais vu, il était tout petit !
- Ah bah, ça grandit !
Soudain, ils entendirent un bruit provenant de la voiture de Ronan, garé devant la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:37

merci beaucoup, j'attends la suite comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:37

Une question.... Embarassed Vous aimez... ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:18

oui,pour le moment ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:27

olivia a écrit:
oui,pour le moment ça me va Laughing
merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:28

çà me va ossi !!!

c koi ce bruit ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:42

La réponse :

... Et tout à coup, la porte du véhicule s'ouvrit viollement. Une jeune fille au cheveux châtains en compagnie de Pierre-Marie de Kersaint en sortirent !
- Papa ! Marilyne ! Qu'est-ce que vous faites ? demanda Juliette un peu en colère.
La jeune fille : Marilyne Bibou, seize ans, aida PM a sortir de la voiture.
- Exuse-moi... C'est PM. Il était agité dans la voiture : sa chanson favorite venait de passer à la radio, expliqua-t'elle confuse.
Marie, bousculée par ce début de journée mouvementé et heureuse en même temps s'empressa de prévenir Lucas de l'arrivée de Juliette, Ronan et leur petit entourage.
Celui-ci arriva enfin et salua tout le monde. Ronan expliqua ensuite la présence de PM et de la jeune fille.
- PM vient de sortir de l'hôpital psychiatrique, il est un peu agité et... cinglé... Mais je vous assure qu'il est très sympathique. La jeune fille qui l'accompagne s'appelle Marilyne. Elle est... comment dire... son ange gardien ! Elle s'occupait de lui à l'hôpital psychiatrique et elle a tenu à venir avec nous pour veiller sur lui.


Eh oui ! Notre Bibou nationale fait partie de mon Dolmen 2 !
J'espère que les autres Dolméniennes ne seront pas "jalouses" car je ne pourrais pas mettre tout le monde dans l'histoire comme dans celle que nous avons faites tous ensemble... Bibou sera la seule personne du forum a avoir ce privilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:52

Ouah super pour l'instant! Et puis ça se fait rare les Dolmen 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:06

tkt pa pour le fait ke tu mette bibou et pa les autre c pa un drame
enfin pour moi
du moment kil y a une suite cohérante moi je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:09

et pourquoi tu veux mettre une personne du forum dans ta suite Laughing je trouve cette idée absurde Twisted Evil enfin tu fais comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:56

c'est pake on est des excellentes méga amies et que comme je suis a fond sur PM elle a jugé sympatoche de m'y mettre mais bon...

Moi ca mfait trop zizir!!! Embarassed Embarassed Jmimagine en plus !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:16

je voulais juste rappeler que c'est aussi pour ça qu'il y a eu des histoires la dernière fois,il y avait des personnages qui ne devaient pas apparaître car ce sont juste des figurants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:51

C'est pas grave Olivia si tu n'es pas d'accord avec ce principe ça ne me dérange pas. Tu as le droit de ne pas être d'accord, chacun son avis personnel.
Mais j'aimerais beaucoup que ça n'apporte pas d'embrouilles svp.
J'ai mis Bibou dans l'histoire tout d'abord pour réaliser son rêve (rencontrer PM et plus si affinités...^^) et aussi car j'ai eu l'idée de mettre quelqu'un de drôle et gentil qui accompagne PM partout : ça collait parfaitement avec Bibou !
Donc, voilà Wink

Pour la suite, je ne sais pas quand est ce que je la mettrais car j'ai pas mal de devoirs en ce moment mais j'essaye de vous faire ça pour bientôt quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:03

je t'en veux pas du tout Laughing j'ai donné mon avis car je ne voudrai pas que les histoires recommencent Smile

si il n'y a plus de bonne humeur sur ce forum, je ne viendrai plus Laughing et là j'avoue que c'est super calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:04

Prions pour que ça le reste ! Prions !!! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..   ..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::: DOLMEN 2, Terre d'Irlande :::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV EN TERRE INCONNUE [FRANCE 2 & FRANCE 5]
» Un Dolmen 2 ?
» Dolmen 2 ?
» CD de dolmen
» DVD DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser