DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Femmes de Loi

Aller en bas 
+7
matchou07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 11:34

Marie/Lucas a écrit:
de toute facon, je susi presque certaine que ce sera pas avant janvier car la ca av etre noel et nous allons avoir droit à des films revus et revus je ne sais combien de fois ! bah des trucs qu'on nous montre à noel

On se contentera du père noël est une ordure encore une fois lol et pour femmes de loi , on patientera jusqu'en 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:15

Lol
ça promet : un Noël sans voir Ingrid... ooooooooooo
Bon, il faut s'armer de patience jusqu'en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:56

essayons de positiver : 2006 c'est bientot Mr. Green bon certes un peu de patience mais on s'y approche plus le temps passe !
Et oui nous aurons le pere noel est une ordure d'ailleurs c'est pas mardi ci qu'il passe !

Et pis on sera encore plus content quand Femmes de loi sera diffusé car on aura bcp attendu dc on savoura encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:57

Marie/Lucas a écrit:
essayons de positiver : 2006 c'est bientot Mr. Green bon certes un peu de patience mais on s'y approche plus le temps passe !
Et oui nous aurons le pere noel est une ordure d'ailleurs c'est pas mardi ci qu'il passe !

Et pis on sera encore plus content quand Femmes de loi sera diffusé car on aura bcp attendu dc on savoura encore mieux !

Ouais ça fera très longtemps pas'que en plus le dernier passé c'était une rediff'!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:24

exacte c'était une redif pour certaine personne ça ne l'étais pas Mr. Green et même que ce fut une redif, ce fut très bien car meme si je connais pas coeur, j'adore qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:27

Marie/Lucas a écrit:
exacte c'était une redif pour certaine personne ça ne l'étais pas Mr. Green et même que ce fut une redif, ce fut très bien car meme si je connais pas coeur, j'adore qd même

Perso c'était pas une rediff' pour moi et l'épisode était super mais c'est quand même bien les nouveaux épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:49

moi j'avais déjà vu aussi , mais j'aime bien aussi les anciens car Marie est pas pareille moralement que ds les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:55

Moi ce qui m'a fait marrer c'est la proc' avec son futur ex-mari dans la rediff' elle dit
"T'es génial" ou un truc du genre, après elle pense plus vraiment la même chose!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:36

C'est trop marrant de voir Natacha et Ingrid il y a quelques années, elles ont trop changé ! lol
En + , c'est vrai que leur caractère n'été pas le même non plus dans la série... Moi j'ai trouvé plutôt marrant cet épisode là...
Surtout quand il y a Ingrid qui a mis son répondeur et qu'elle dit : "Si vous êtes des journalistes et que vous voulez me faire plaisir, changez de métier..." lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:05

oh ! j'avais même pas fait attention à ça ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 10:09

Mailys a écrit:
C'est trop marrant de voir Natacha et Ingrid il y a quelques années, elles ont trop changé ! lol
En + , c'est vrai que leur caractère n'été pas le même non plus dans la série... Moi j'ai trouvé plutôt marrant cet épisode là...
Surtout quand il y a Ingrid qui a mis son répondeur et qu'elle dit : "Si vous êtes des journalistes et que vous voulez me faire plaisir, changez de métier..." lol

Ca aussi c'est marrant mais c'est surtout à cause de la mort de l'autre là!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:52

la répliquez du répondeur c'était trop fort ça ! je m'en souvenais pas trop car la premiere fois que j'ai vu cet épisode, c'éyait à sa premiere diffusion ! mais ca m'a bien fait rire ! et dire qu'elle va vivre avec un journaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:36

Ouias mais je pense qu'elle avait mis ce répondeur pour l'occase!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 1:15

je pense aussi...sinon il y a un épisode que j'avais beaucoup aimé, cest celui où elle retrouve son père !! je l'ai vraiment adoré !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:46

De toute manière, tous les épisodes de femmes de loi sont super !!
Il me tarde qu'il y en ai un autre mais pour l'instant, il n'y en a pas de prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:08

ouais, et c'est d'ailleur bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:06

patience ! nous en aurons un, un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:08

il parait que normalement il y en a un en janvier .. mais c'est pas sur ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:09

audemary a écrit:
je pense aussi...sinon il y a un épisode que j'avais beaucoup aimé, cest celui où elle retrouve son père !! je l'ai vraiment adoré !!

Oui il est super!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:10

espérons qu'on en aura un, sinon je fais une crise de nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:53

mais non il ne faut aps ! Dis toi que ça arrivera un jour et qu'au début, nous avons du attendre très longtemps avant d'en avoir un second ! patience
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:55

patience est un mot que j'ai du mal à admettre dans mon dictionnaire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:08

moi aussi j'étais comme toi avant et désormais, je le deviens ! pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:10

ah bon, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:32

bah tu te rends compte que sans patience et bah tu risque de galérer ! Moi si l'an passé, j'avais pas pris mon mal en patience et bah !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Femmes de Loi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de Loi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser