DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Femmes de Loi

Aller en bas 
+7
matchou07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:50

Overdrive a écrit:
Le lendemain du 18 et le jour qui précède le 20 , réfléchis un peu aude avant de poster des conneries! Mr.Red

mdrr . masi très connu comme réponse .. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:08

mdr!c'est dans deux semaines je crois!!o fait merci Bruno pour l'info je savais pas ki en passait un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:09

moi nn plu je savai pas !!!!
merci de nou le dire bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:24

si on a des surnoms, c'est peut-être pour les utiliser, non ?? enfin moi je dis ça comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:26

oauis mais bon !!!! ... What the fuck ?!?

au fait .. c'est quoi le titre de cet épisode ???

PS: tu peux le mettre dans le sujet "Agenda" aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:29

moi mon surnom ses mon nom !! facile hin ? !! lol !
sinon ^pour lépisode je ne sais pa ces koi ms je croi ke je lai deja vu , il est passser en belgik sur rtl-tvi ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:31

je crois que les deux qui sont passé en beligque sont déjà passeés en france, non ???

c'était un "criminel sans nom" et "héritage" ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:01

Oui, ils sont passés tous les deux !
Franchement, c'est trop nul que vous qui habité en Belgique, vous les voyez avant nous les nouveaux épisodes de Femmes de loi !! Mad
Bon, c'est bon, je vous pardonne, c'est pas votre faute ! Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:03

donc y son passer en france ??

ben alors ces ke se sera une rediff le 19 sur tf1 !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:07

Oui, un criminel sans nom et Héritage sont passés tous les deux en France.
J'espère que c'est un nouveau, et pas une rediffusion même si je serai quand même au rendez-vous !
Vous savez quel est le titre de cet épisode ??????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:31

Le dimanche 4 décembre à 20h55 sur la TSR sera diffusé "Clichés meurtriers", un épisode inédit de FEMMES DE LOI avec 2 guests stars : Jean-Pierre Bouvier ("Zodiaque" et Elsa Kikoïne ("Frank Riva", "3 femmes flics").

ATTENTION ! Il sera probablement diffusé le lundi 19 décembre à 20h50 sur TF1. (à vérifier...)

Le résumé :
Alain Martel, 55 ans, parti de rien, heureux en tout, dirige sa propre franchise : Martel Coiffures, et marie sa fille Louise à Thierry, prof' de maths. Pour faire de ce jour un souvenir impérissable, il voit grand. Le soir, au bal, cédant à la tradition, Alain invite sa fille à danser. Au premier pas, il s'écroule dans ses bras. Louise devient hystérique, des invités partent. Les femmes de loi arrivent…Personne n'a rien vu, rien entendu. Alain Martel a été abattu, l'arme était munie d'un silencieux. Le lieutenant Marie Balaguère saisit l'appareil photo d'un parent, Lucien Nemours, chargé d'immortaliser la soirée. Elle amène l'objet à la police scientifique. Pour elle, il n'y a que cette piste à suivre. Pas pour le procureur Elisabeth Brochène qui soupçonne la fille de la victime : le crime lui profite. Hélène Martel, sa belle-mère s'insurge. Sait-elle que la maîtresse de son mari était présente à la fête ? Les premières enquêtes révèlent que derrière le conte de fée de Louise et Thierry, il y a de grosses dettes de jeu. Thierry Bourgeois est un joueur de poker invétéré, il avait une relation particulière avec Hélène. Il a eu une altercation avec son futur beau-père. Pourquoi ? Les femmes de loi s'interrogent. Une autre voie s'ouvre avec Mathieu Scudelli, ex-taulard en conditionnelle. Il a livré les fleurs de la fête, volé deux lampes Gallé chez Martel, il a un Walther PPK, l'arme du crime. Cependant, Marie a des doutes. Elle reprend une à une les photos. Sur l'une d'elle, il doit y avoir un indice. Trop de questions sans réponse opposent les femmes de loi. Leur opinion sur le criminel diverge, chacune a un suspect différent, toutes deux sont certaines d'avoir raison…
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:36

la TSR c'est équivallent à la RTL-TVI en belgique Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:52

Merci beaucoup pour l'info Overdrive !!!!
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:18

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:58

Citation :
toutes deux sont certaines d'avoir raison…
ça.. c'est comme d'habitude !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:32

C'est clair! C'est un des trucs marrants de la série!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:46

Ce n'est plus Femmes de Loi mais finalement Joséphine Ange Gardien qui sera diffusé le 19 décembre, merci TF1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:04

Sarah92 a écrit:
Ce n'est plus Femmes de Loi mais finalement Joséphine Ange Gardien qui sera diffusé le 19 décembre, merci TF1 Crying or Very sad
TF1, la star ac, arthur et endemol allez vous faire .... (je me censure lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:09

Overdrive a écrit:
TF1, la star ac, arthur et endemol allez vous faire .... (je me censure lol! )

mdr je te suis tout à fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:46

J'adore cette série !
Mais malheureusement, cette série est très peu diffusée...
Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:30

Moi qui me faisait une joie de voir Notre chère Ingrid le 19 décembre... Crying or Very sad
Je suis dégoutée !!!!! Thumb down
Moi je regarde + TF1 !! Enfin... c'est un peu trop dur ça... Pour aujourd'hui du moins ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:23

On aura cet épisode qu'après les fetes du coups ! tant pis mais moi ca m'arrange beaucoup que ce ne soit pas ce jour là Mr. Green car j'ai unne réunion donc ainsi je pourrai regarder en direct quand ce sera diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:23

Sarah92 a écrit:
Ce n'est plus Femmes de Loi mais finalement Joséphine Ange Gardien qui sera diffusé le 19 décembre, merci TF1 Crying or Very sad

Quoi?? J'aime bien Joséphine ange gardien; mais un Femmes de lois pendant les vac' ça aurait été super! Ils ont interet à le mettre le 26!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:39

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
Quoi?? J'aime bien Joséphine ange gardien; mais un Femmes de lois pendant les vac' ça aurait été super! Ils ont interet à le mettre le 26!!!

non apparemment ca ne sera pas avant janvier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:10

de toute facon, je susi presque certaine que ce sera pas avant janvier car la ca av etre noel et nous allons avoir droit à des films revus et revus je ne sais combien de fois ! bah des trucs qu'on nous montre à noel
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Femmes de Loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de Loi   Femmes de Loi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de Loi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMMES DE LOI
» Femmes de loi...
» Femmes de loi
» Redif femmes de loi...
» Femmes de Loi & Plus Belle La Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser