DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ingrid en couv' de questions de femmes

Aller en bas 
+8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:00

oué c'est vrai que c'est pas mal là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:53

oui c'est trop drole !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:47

y a aussi le passage ou Marie est bourrée et prend les clés de la chambre de Lucas au lieu des siennes, ca aurait été trop fort qu'il y ait cette scène dans le film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:32

Merci beaucoup pour les scan
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:51

Sarah92 a écrit:
y a aussi le passage ou Marie est bourrée et prend les clés de la chambre de Lucas au lieu des siennes, ca aurait été trop fort qu'il y ait cette scène dans le film Mr. Green

Mr.Red Mr.Red mak ou je ne c plus ki l'avait mi sur le forum ct trè drole Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:06

audemary a écrit:
ouais j'ai adoré le moment quand Christian est revenu, que Marie et Lucas vont au chateau de Kersaint, comme il l'allume !!!c'est trop délire !!!

C'est clair, moi quand je l'ai lu pour la première fois, je partais en vacances, j'étais dans la voiture avec mon père, ma belle-mère et ma soeur et quand j'ai lu ce passage je me suis mise à rire comme une bossue, c'était impossible de m'arrêter enfin si, une demie-heure plus tard et ils me regardaient avec l'air de se demander "Mais c'est qui, cette folle qu'on trimballe ?? " Laughing
En tout cas j'aurais trop aimé qu'ils mettent ce passage dans le film, j'aurai été pétée de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:13

"rire comme une bossue" ? tiens je connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:18

Sarah92 a écrit:
"rire comme une bossue" ? tiens je connaissais pas Laughing

Laughing c'est un truc que j'ai entendu quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:19

lol ok, sympa comme expression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:10

mdr !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:34

Cherry a écrit:
audemary a écrit:
ouais j'ai adoré le moment quand Christian est revenu, que Marie et Lucas vont au chateau de Kersaint, comme il l'allume !!!c'est trop délire !!!

C'est clair, moi quand je l'ai lu pour la première fois, je partais en vacances, j'étais dans la voiture avec mon père, ma belle-mère et ma soeur et quand j'ai lu ce passage je me suis mise à rire comme une bossue, c'était impossible de m'arrêter enfin si, une demie-heure plus tard et ils me regardaient avec l'air de se demander "Mais c'est qui, cette folle qu'on trimballe ?? " Laughing
En tout cas j'aurais trop aimé qu'ils mettent ce passage dans le film, j'aurai été pétée de rire Mr. Green

Moi aussi! ^^ Mais bon comme j'étais dans ma chambre personne ne m'a prise pour une cinglée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid en couv' de questions de femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ingrid quittes Femmes de Loi
» femmes de loi ce soir avec Ingrid
» Femmes de loi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser