DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ingrid en couv' de questions de femmes

Aller en bas 
+8
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:15

Coucou!!
Ingrid est ( sublimement! lol) a la une du magazine "questions de femmes", on apprend pas grand chose mais l'interview est sympa! enfin juste quand même et une fois de plus, que les auteurs travaillent sur un dolmen 2 mais que rien n'est prévu et que rien n'est sur! et puis Ingrid voudrait faire une parenthèse ( bébé? Mr.Red ) après le tournage des "femmes de loi" en juillet 2006! Donc a mon avis dolmen 2 on peux faire une croix dessus, en tout cas pour le moment....
voiçi les scanns :

Ingrid en couv' de questions de femmes Qfcouv
Ingrid en couv' de questions de femmes Qf1
Ingrid en couv' de questions de femmes Qf3
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:32

merci toscane sa fait tj plaisir de voir Ingrid Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

mais pour dolmen 2 ces triste Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:01

merci
ben déjà faut attendre que les auteurs aient fini
elle a pa dit non non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:05

il faut attendre que le livre se termine après on y verra plus calir peut être, vous croyez pas non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:07

mary a écrit:
merci
ben déjà faut attendre que les auteurs aient fini
elle a pa dit non non plus !!!
Oui, tout à fait, il faut juste attendre encore un peu je crois...et elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas! En lisant ses propos, je pense que si la scénario est a la hauteur, elle sera partante!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:13

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:53

merci toscane pour les scans Wink (en rimes Mr. Green )
En ce qui concerne Dolmen 2, l'idée existe toujours apparemment Smile
bon maintenant ca sera surement pas pour tt d'suite et tout repose sur la qualité du scénario des auteurs mais le principal reste quand meme que la piste ne soit pas abandonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 2:03

merci toscan ... c'est bien sympathique de ta part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:08

merci beaucoup!j'espere que dolmen 2 se réalisera...faut croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:53

Merci pour ces jolies scans !!!
J'espère que l'idée de Dolmen 2 ne sera pas abandonner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:52

Merci bcp Toscane! ¨Pour Dolmen 2, c'est déjà bien que les auteurs travaillent dessus, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 16:51

Oui, Dolmen 2 sortirera "au moins" en livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:33

Oui et puis même, ça signifie que si c'est aussi bien que le premier yaura un Dolmen 2!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:48

moi les scans ont pas voulus s'afficher, cétait écrit dessus qui allait avoir un Dolmen 2 en livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:52

Non! C'était écrit que les auteurs travaillaient sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:05

bah alors pourquoi Matchou a dit qui sortirai en livre ?? elle l'a lu quelque part d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:15

j'ai lu dans plusieurs magazines (il y a un petit bout de temps) c'était expliqué comme ça : "les scénaristes sont en train de travailler sur la suite" et ça parlait de livre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:17

ah ok !!! ben, eszpérons quil y aura vraiment le livre...et encore mieux : le film aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 17:54

Ouais!! Surtout le film! Pas'que même si le livre est super, c'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:06

ouais c'est sûr, mais perso ce que j'aime bien dans le livre c'est qu'on a plus de détail sur tout, et je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:24

Ouais pareil pour moi et ya des passages carrement meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:27

ouais j'ai adoré le moment quand Christian est revenu, que Marie et Lucas vont au chateau de Kersaint, comme il l'allume !!!c'est trop délire !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:32

audemary a écrit:
ouais j'ai adoré le moment quand Christian est revenu, que Marie et Lucas vont au chateau de Kersaint, comme il l'allume !!!c'est trop délire !!!

C'est clair ! J'étais pétée de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:33

ouai à fond !!! et y a quoi d'autes comme passages "mieux" que dans le film ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:37

En fait c'est à ce passage que je pensais, mais j'en avais trouvé d'autres! Surtout dans le 6 en fait! Ah oui! QUand Lucas engueule les gendarmes quans Christian est revenu et que la secrétaire lui dit une phrase du genre:
"Ce n'est pas leur faute si un marin a oublié de se faire opérer de l'apendicite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid en couv' de questions de femmes Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de questions de femmes   Ingrid en couv' de questions de femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid en couv' de questions de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid quittes Femmes de Loi
» femmes de loi ce soir avec Ingrid
» Femmes de loi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser