DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
Hawenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:19

voila les traductions alors ceux qui veulent garder le suspense jusqu'a la fin ne lisez pas lol

Voilà la traduction du résumé de la couverture:

C'est le milieu de l'été mais une brume inhabituelle pour la saison presse contre les vitres. Harry Potter attend nerveusement dans sa chambre de la maison des Dursley à Privet Drive la visite du professeur Dumbledore en personne. Une des dernières fois qu'il a vu le directeur était lors d'un violent duel avec Voldemort, et Harry n'arrive pas à croire que le professeur Dumbledore va venir dans la maison des Dursleys. Pourquoi le professeur vient il lui rendre visite maintenant?
Qu'y a t'il qui ne puisse attendre le retour de Harry à Poudlard dans quelques semaines?
La sixième année de Harry à Poudlard démarre d'une manière étrange, alors que le monde des moldus et celui de la magie commencent à s'entremeler.

J.K Rowling retrace les dernières aventures de Harry Potter durant sa sixième année à Poudlard avec habileté et de manière à vous couper le souffle.


Ensuite voici le nom des chapitres traduis en français:

1 The Other Minister
2 Spinner’s End
3 Will and Won’t
4 Horace Slughorn
5 An Excess of Phlegm
6 Draco’s Detour
7 The Slug Club
8 Snape Victorious
9 Half-Blood Prince
10 The House of Gaunt
11 Hermione’s Helping Hand
12 Silver and Opals
13 The Secret Riddle
14 Felix Felicis
15 The Unbreakable Vow
16 A Very Frosty Christmas
17 A Sluggism Memory
18 Birthday Surprizes
19 Elf Tails
20 Lord Voldemort’s Request
21 The Unknowable Room
22 After the Burial
23 Horcruxes
24 Sectumsempra
25 The Seer Overheard
26 The Cave
27 The Lightning-Struck Tower
28 Flight of the Prince
29 The Pheonix Lament
30 The White Tomb


Et maintenant une traduction en français :

1 L’Autre Ministre - L’Autre Ministre est le nom que donne le Premier Ministre Moldu à Fudge.
2 Spinner’s End - Nom d’une rue
3 Testamment et Refus - Ce nom de chapitre joue sur le double sens du mot "will" : d’un côté testamment de l’autre vouloir.
4 Horace Slughorn - Nom du nouveau professeur de DCFM
5 Un Excès de Flegme
6 Le Détour de Drago
7 Le club des Limaces
8 Rogue vainqueur
9 Le Prince de Sang-Mêlé
10 La Maison des Décharnés
11 Le Coup de Main d’Hermione
12 Argent et Opales
13 L’Enigme Secrète
14 Felix Felicis
15 Le Voeu Sacré
16 Un Noêl Très Glacial
17 Une mémoire de Sluggism
18 Anniversaires Surprise
19 Les Queues de l’Elfe
20 La Demande de Lord Voldemort
21 La Salle Inconaissable
22 Après L’Enterrement
23 Horcuxes
24 Sectumsempra
25 Les Visions du Prophète
26 La Caverne
27 La Tour Frappée par la Foudre
28 Le Vol du Prince
29 La Plainte du Phoenix
30 La Tombe Blanche


et voila la traduction de la premiere page

Il était presque minuit et le premier ministre était assis seul à son bureau, lisant une longue note qui traversait son cerveau sans y laisser la moindre signification.
Il attendait un appel du président d'un pays fort lointain, et entre se demander quand cet homme téléphonerait, et essayer d'effacer les souvenirs déplaisants de ce qui avait été une semaine longue, fatigante et difficile, il n'y avait pas beaucoup d'espace pour autre chose.
Plus il tentait de se concentrer sur les caractères de la page en face de lui, plus le premier ministre pouvait clairement voir le visage de l'un de ses opposants politiques
Cet opposant était apparu aux informations ce même jour, non seulement pour énumerer toutes les choses terribles qui étaient arrivées la semaine dernière (comme si qui que ce soit avait besoin qu'on les lui rappelle),mais également pour expliquer pourquoi chacune d'entre elles était la faute du gouvernement.
Le pouls du premier ministre s'accélera a la pensée de ces accusations, car elles n'étaient ni honnêtes ni vraies.



voila je tien juste a rappeller que les traductions ont etait faite par des membres d'un forum et que pour la traduction de la premiere page elle a etait fait sans dictionnaire ni rien alors quand meme moi je dis respect!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: livre 6   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 19:54

je viens de terminer le livre en angalais et je peux vous dire qu'il est mieu que le 5, il y a des nouvelles histoires d'amour, un futur mariage et la fin est très triste... je ne m'en suis pas encore remise.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:57

ok!! j'espère que tu as raison parce que le 5 je l'ai pas trouvé très passionant!!! mdr tu dois etre bonne en anglais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:14

ahh moi je me rejouis de sa sortie..... enfrancais, je ne serai jamais capable de lire un livre de "sorcier" en anglais car il doit y avoir des mots bizarres, dont il n'existe même aps la traduction (moluds...) et je me casserai la tête a essayé de trouver dans un dico scratch !
En tout cas j'admire ceux qui parviennent a le lire en anglais!!

Le 5, je l'avais bien aimé mais dejà trouvé trisite.... alors avec ce que vous me dites mariage amour..... et la fin triste ca me fait peur!
Enfin on verra et on se rejouit!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:17

en anglais impossible. Comme dit mon frère je aprle et je lis l'angalis comme une vache espagnole. Et je serai scotché à mon dico et dc je capterai rien ! trop dur pour moi vu comme je suis nulle en angalis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 0:16

Le livre sort le premier octobre en français !!!! En tout cas, je n'ai pas pu m'empêcher de voir qui était tué et par qui. Et la réponse est funeste !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:02

ce n'est quand même pas drôle si tu sais déja qui est mort.... il n'y aura plus aucun suspence quand tu liras le livre Confused
c'est dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 10:43

C'est vrai mais je n'ai pas pu résisté !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:27

Je suis à la moitié du tome 6. Pour le moment, je le trouve nettement mieux que le tome 5 mais ça ne vaut pas encore le tome 4.

C'est un avis personnel.

Si vous voulez quelques petits spoils... demandez salut
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:29

eh ben t'a du courage toi!!

moi c'est bon je ne veux pas de spoiler je prefere découvrir le livre sans rien savoir d'avance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:45

J'avais déjà lu les tomes 4 et 5 en anglais, je n'avais pas eu la patience d'attendre.

Une fois que tu as en mémoire les différents termes qui se rapportent à la magie, ça se lit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:51

je suis aussi en train de le lire en anglais, je suis à peu près aussi à la moitié et pour l'instant il est vraiment bien! sinon je sais aussi qui va mourir et tué par qui car je l'ai lu ss le lire avant de le lire vraiment!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:01

Je l'ai lu quand il est sorti et moi il m'a déçu (enfin faut dire qu'après le 3, c'était difficile de faire mieux, avis personnel Wink ).
Mais c'est vrai que c'était mieux que le 5!! (Harry je pouvais pas le voir j'avais envie de lui donner des baffes Evil or Very Mad dans le dernier aussi mais un peu moins Twisted Evil ).

La fin, je m'y attendais depuis un bon moment déjà mais je n'aurais pas pensé que ça aurait été par cette personne...

Quant au titre du bouquin, ça m'a surprise quand j'ai su qui c'était aussi...

*Comment ça je suis chiante parce que je mets l'eau à la bouche??* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:04

Moi je l'ai lu aussi et non il ne m'a pas déçu! Par contre, pour qu'on puisse en parler sans gêner d'autres personnes je vais créer un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!
» Mon forum sur Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser