DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:06

Si vous n'avez pas lu Harry Potter 6 en Anglais, passez votre chemin ou vous découvrirez des SPOILERS qui vous gacheront la lecture! ^^
Les autres, c'est pour discuter du tome!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Re: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:36

Bonne idée.

Bon alors moi je l'ai déjà dit mais il m'a déçue. Pas par rapport au 5 (qui n'était pas super) mais par rapport aux 3 et 4.

Déjà ça m'a énervée que Harry parle tout le temps de Malefoy et comme quoi il faisait partie des Mangemorts. Et encore plus qu'il ait eu raison.
Un gamin de 16 ans qui sort ça de sa tête et en plus il a raison face à Dumbledore qui est directeur d'école et le plus grand sorcier. (Bon, même si on apprend à la fin qu'il le savait mais bon.)

Et puis Rogue a toujours été le "méchant" de l'école. J'avais bien aimé quand il avait sauvé la vie à Harry parce que je m'étais dit "tiens Harry, t'as vu, t'avais pas raison!" Et puis là ça gâche tout en plus que Dumbledore se soit trompé vis à vis de lui ça m'a gâché tout le plaisir. Vous allez me dire qu'on pouvait le deviner à partir du chapitre 2 mais je me disais tout le temps que ça serait trop facile et trop manichéen.
Voilà, il m'a déçue parce qu'il est trop manichéen. Les méchants restent les méchants et les gentils les gentils.

Sinon les points positifs selon moi (car il y en a, faut pas lui jeter la pierre!):
- L'humour toujours présent. J'ai explosé de rire quand Ginny sort à la fin "..... (me souviens plu du nom) n'arrête pas de me demander si tu as un hypogriffe tatoué sur le dos." MDRRRR Laughing

- Le petit jeu entre Ron et Hermione ^^

- Les 8 derniers chapitres toujours à leur intensité maximum!!

Par contre j'ai été dégoûtée (comme tout le monde je pense) par le mot laissé dans le truc que Dumbledore et Harry ont récupéré disant que quelqu'un était passé là avant. Argh j'ai failli balancer le livre!! Mad Tout ça pour rien!!

Et puis j'ai été surprise par l'identité du Prince au Sang Mêlé. J'aurais vraiment pas cru que c'était Rogue.
Tiens, encore un truc que j'ai pas trop aimé: ça se voyait qu'il ne fallait pas faire confiance à ce que disait le bouquin, ça ressemblait trop au journal dans le 2.

Voilaaa, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Re: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:00

Alors moi je trouve que le 4 était bien, mais pas autant que ça! Et le 6 ne m'a pas déçu!

Ensuite, par rapport à Rogue et le fait qu'il it tué Dumbledore, et qu'il soit en fait vraiment du mauvais côté, je ne pense pas!

Déjà, s'il n'avait pas tué Dubledore, c'est lui qui serait mort!
Ensuite, je pense que c'est Dumbledore qui lui a demandé de le tuer, pour pouvoir continuer à jouer double-jeu, avec les mangemorts!
Tu te rappelles la dispute qu'ils avaient eu et dont on ne sait pas pourquoi?
Je pense que c'est parce que Dumbledore, lui avait demandé de le tuer s'il le fallait!


Ensuite, Dumbledore savait surement par rapport à la promesse faite à la mère de Malfoy, c'est donc pour ça qu'il a appelé Snape au moement de se faire tuer!

Et puis, tu vois Dumbledore supplier quelqu'un de ne pas le tuer? Moi non! Il n'est pas du genre à faire ça!

Et puis, tu as vu comment Snape s'emportait quand Harryle traitait de traître!

Bon voilà j'ai fi,ni!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Re: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:35

C'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis, je n'y avais pas pensé.

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
Tu te rappelles la dispute qu'ils avaient eu et dont on ne sait pas pourquoi?
Non pas vraiment, c'est à quel moment?

Citation :
Et puis, tu vois Dumbledore supplier quelqu'un de ne pas le tuer? Moi non! Il n'est pas du genre à faire ça!
C'est vrai que ça lui ressemblerait plus de se sacrifier pour que Snape puisse continuer à jouer un double jeu...

Hey tu viens de refaire monter le 6 dans mon estime là Very Happy bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Re: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:23

C'est cool si le 6 est remonté dans ton estime! ^^ Sinon, pour la dispute, je sais plus où c'est exactement, mais on apprends que Snape et Dumbledore se sont disputés vers Noel je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Empty
MessageSujet: Re: Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!   Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» Tests Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser