DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les films d'horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:41

ah oui j'ai vu Souviens toi l'été dernier mais j'ai pas vu le 2, sinon The Faculty j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:58

moi aussi j'ai vu "souviens toi l'été dernier" mais c'étiat il y a longtemps !!
et j'ai vu aussi "The others" (-->= les autres!), j'ai adoré comme film .. c'est extra .. surtout que ce n'est vraiment qu'à la fin qu'on comprend vraiment ce qu'il se passe et qui ils sont réelement ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:04

mak a écrit:
et j'ai vu aussi "The others" (-->= les autres!), j'ai adoré comme film .. c'est extra .. surtout que ce n'est vraiment qu'à la fin qu'on comprend vraiment ce qu'il se passe et qui ils sont réelement ..

oui j'aime beaucoup les fins qui éclairent le sens du film, comme celle de The Others et celle de Sixieme Sens Very Happy
L'interprétation de Nicole Kidman est vraiment tres bonne dans The Others, ca contribue beaucoup à la réussite du film d'ailleurs Very Happy
Tout comme celle de Bruce Willis dans Sixieme Sens ainsi que celle du jeune garcon (dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes ) qui est vraiment excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:38

Shinning c'est un vieux film mais p****n il est trop flippant!!!! Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:46

ah on m'en a parlé de Shining, il faut que j'le vois Very Happy
sinon y a les films d'Hitchcock le Maitre du Suspens, j'aime beaucoup Psychose et Les Oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:47

Sarah92 a écrit:
ah on m'en a parlé de Shining, il faut que j'le vois Very Happy
sinon y a les films d'Hitchcock le Maitre du Suspens, j'aime beaucoup Psychose et Les Oiseaux Very Happy

dans tou ces film je nai vu ke Psychose ki est pa mal du tout du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:24

Ouais les Hitchcock c'est bien mais Shinning... J'était avec une amie on arrêtait pas de mettre pause tellement on était flippées........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur   les films d'horreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes films
» Derniers films...
» MILLENIUM TRILOGY (Stieg Larsson) [LIVRES-DVD FILMS+B.O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser