DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derniers films...

Aller en bas 
+5
Bibou
matchou07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:41

Quels sont les films que vous avez été voir récemment ou ceux qui vous aimeriez aller voir ?

Moi j'aimerais beaucoup aller voir "Hors de Prix" avec Gad Elmaleh :p
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:43

matchou07 a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup aller voir "Hors de Prix" avec Gad Elmaleh :p

Ah mwa je vais peut-être aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:44

Le dernier que j'ai vu c'était "Ne le dis à personne", le prochain que je devais aller voir c'est "Le héros de la famille" mais il est pas sorti dans le ciné près de chez moi Evil or Very Mad

Sinon, en ce début d'année j'ai prévu "Pars vite et reviens tard" (si je me décide à plus avoir peur devant la fin de la BA Laughing ), j'aimerais bien aller voir "La môme" mais je pense pas que mon père veuille Rolling Eyes Laughing et sinon "Odette Toulemonde" début février, j'ai vu la BA, j'étais pété de rire Laughing

Et "Truands" interdit aux - 16 ans (d'accord je viens de les avoir) mais j'attendrais les DVD, ça me semble un peu beaucoup violent Rolling Eyes



Et sinon je veux voir "Indigènes", il sort à la location en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:34

Oulà... Mwa la derniere fois j'me rapelle meme plus !!! mdr Et le prochain j'sais po lol Surement souris city ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:23

Moi aussi je vais allé voir Hors prix c'est obligé j'adore Gad Elmaleh !!!

Et puis la dernière fois que je suis aller au cinéma je me suis endormi parce que le film fesait trop peur.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:26

Méganne a écrit:
Et puis la dernière fois que je suis aller au cinéma je me suis endormi parce que le film fesait trop peur.....

Lool c'était quel film ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:29

C'était : Ils !!

il fais peur sur le coup mais après quand on repense a l'histoire....TA ENCORE PLUS PEUR !! lol ^^ !! Non je dec enfète c'est des gosse qui font peur a des gens et puis les enfants ont peur donc il tues les gens mais sa fou la trouille !!! Heuresement ont était plusieurs j'ai pu savoir la fin du film !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:30

Ah d'accord. Ben je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:09

Moi ça fait longtemps que je ne suis pas aller au ciné. La dernière fois, ça devait être pour le film "Le parfum".
Et le prochaine, bah... Je sais pas... Peut-être "Hors de prix". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:11

Moi c'était pour aller voir "Babel" !! Un film génial en plus Very Happy
Et la prochaine fois que je vais au ciné c'est pour aller voir "The Holliday"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:40

Mwa hier j'suis allée voir The Grudge 2 !!!! Pinaize que ca fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:59

J'aimerais aller le voir aussi celui là Very Happy
J'ai déja vus le 1 qui fesait assez peur oui Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:21

J'suis allée voir "Le héros de la famille" mardi...c'était bof...heureusement qu'il y avait Gérard Lanvin pour sauver le tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:27

J'ai été voir "Hors de prix" hier... A mourir de rire, il est trop fort Gad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:43

Ah oué moi je suis trop préssé daller voir se film,chez moi il sort le 27 janvier !! (et oui chez moi c'est la brousse il faut le temps que les films arrivent !! lol !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:42

MdR Méganne !

Hier je suis aller voir Eragon. C'était sympa... Disons quie je ne me suis pas ennuyée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:53

Mwa j'ai loué l'exorsiste !!! Tout le monde me disait que ca faisait trop peur et tout, bin du début à la fin j'étais mdr avec ma cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:16

Dimanche dernier j'ai été voir Taxi 4 Very Happy
C'était bien enfin bof car on ne voyait pas assez la caiss' ..
Par contre les pitreries du commissaire GIlbert on a été servis Confused
Je crois qu'un TAxi 5 serait vraiment de trop ou alors il faut
appelé sa " Les désastreuses aventure du commisaire Gilbert " mais pas Taxi ... Wink

Par contre j'ai bien aimé de voir Samy Naceri I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:33

Louise <3 a écrit:
Dimanche dernier j'ai été voir Taxi 4 Very Happy
C'était bien enfin bof car on ne voyait pas assez la caiss' ..
Par contre les pitreries du commissaire GIlbert on a été servis Confused
Je crois qu'un TAxi 5 serait vraiment de trop ou alors il faut
appelé sa " Les désastreuses aventure du commisaire Gilbert " mais pas Taxi ... Wink

Par contre j'ai bien aimé de voir Samy Naceri I love you

Tout pareil lol par contre c'est les paysages marseillais , le cadre que j'ai bien aimé revoir moi , vivement le mois prochain que j'y retourne j'adore cette ville!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:38

A uié Marseille c'est une ville que j'aimerais bien découvrir, d'ailleur j'irais
certainement au mois d'Aout avec ma meilleur amie, elle a de la famille là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:00

Dernier film vu : La môme (ca commence à dater maintenant). Que dire MAGNIFIQUE - EMOUVANT

Prochains films ce week-end : Contre enquête et Ma place au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:06

Mwa mon prochain filme c'est COME BACK avc Hugh Grant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:14

Contre Enquête, c'est une surprise (mais pas dans le genre auquel je m'attendais)

Le film est très bien, très bon...tout comme Dujardin dans un rôle à contre emploi (et tant mieux parce que Brice de Nice et OSS 117 j'ai pas pu les regarder jusqu'au bout, c'est le genre d'humour auquel je n'adhère absolument pas)

Surprise dans le sens où, Franck Mancuso (le scénariste et le réalisateur) était le co-scénariste de "36 Quai des Orfèvres" et que je m'attendais à un film plus dans le genre polar noir. Mais cela n'empêche pas que j'ai été happé par le film (malheureusement trop court, en ces temps où le 2h est monnaie courante, le petit 1h25 de Contre Enquête fait maigrelet à côté), qui finalement était plus basé sur l'émotion et le drame que la perte d'un enfant pouvait véhiculait chez ses parents.

Mais je ne peux que conseiller d'aller le voir car le film est très bien.



Je reviens du ciné (effet Printemps du Cinéma avec des températures hivernales). Et bien l'accueil pour "Ma place au soleil" était tout aussi glacial.

Arrivée 5mn avant la séance je pensais ne pas trouver de place...et bien non, il en restait 150 sur...160.

Ensuite, le film n'en parlons pas. Je m'attendais à un truc bien...résultat : une catastrophe.

Hormis Mélanie Doutey - qu'en temps normal, j'apprécie sans plus - et Yves Verhoeven qui me fait toujours autant tripper, j'ai accroché à rien. Cluzet, Garcia, Dussollier, Dutronc, Lellouche...vide mais alors...tout comme l'histoire du film d'ailleurs...inexistante. Ca se termine comme ça c'est commencé dans le brouillard le plus total.

Au bout de 20mn, je n'avais qu'une seule envie, que le film se termine et dans ces cas là je peux vous dire que les 1h40 qui restent, elles paraissent très longues.

Alors, à moins d'avoir de l'argent à dépenser ou de vouloir faire une bonne sieste dans les fauteuils confortables - ou non - de votre ciné, vaut mieux éviter ce film.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:47

COME BACK, j'irais le voir aussi, c'est kler Very Happy
Le film à l'air nikel.

CONTRE ENQUETE j'avais penssé aller le voir mais bon je ne sais pas encore trop Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:16

Come-Back était Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films...   Derniers films... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes films
» les films d'horreur
» MILLENIUM TRILOGY (Stieg Larsson) [LIVRES-DVD FILMS+B.O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser