DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux

Aller en bas 
+5
matchou07
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:09

Et dire que j'allais au bureau de presse juste pour acheter le téléZ et le téléstar!! Mr.Red
Je lève la tête et, oh miracle, un ange apparait!! mdr!! je vois Bruno en couv' du magazine "nous deux" (pas le genre que je lis d'habitude mais il est vraiment trop beau sur la couv'!! Embarassed I love you je résiste pas Razz !!) ) et pas de bol, je tourne la tête sur la gauche et là, surprise!!! je vois Ingrid en couv' de télé loisirs!!! Shocked
et ben!! Et dire que je devais m'en sortir pour même pas deux euros!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:59

lol! Ton histoire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 18:44

mdrr moi je passe chez le marchand de journaux dès demain,
je crois que j'vais pas faire mieux que toi toscane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 18:58

merci pour l'info mais malheureusement je n'ai aps le temps demain d'aller à la maison de la presse ! Et ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:51

et il y aurait possibilité que quelqu'in mette l'article ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:55

Oui je le ferai mais pas tout de suite, j'ai pas trop le temps, ce soir surement!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 20:34

Merci pour l'info !
Alala... Ils sont vraiment partout eux^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:35

vivement ke qn les mette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:20

mary a écrit:
vivement ke qn les mette Very Happy Very Happy

Aussitôt dit, aussitôt fait!!! Wink

Voiçi d'abord les scans de l'article sur Ingrid (Télé Loisirs):
Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Tlloisirscouv

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Tlloisirs1

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Tlloisirs2

Et pour finir, les scans de l'article avec Bruno (Nous Deux):
Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Nousdeuxcouvbruno
Il est pas super beau sur la couv?? Razz c'est une photo de Dolmen ça je pense!!

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Nousdeuxbruno1

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Nousdeuxbruno2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:24

whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu !! merci beaucoup toscane Wink
Ingrid est vraiment SUBLIME dans ce Tele Loisir Shocked
et Brunoooooooo sur la couverture aie aie aie j'ai cru que j'allais faire un malaise mdrrr
il est troooooooooooooooooo booooooooooooooooo Laughing Laughing Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:30

Sarah92 a écrit:
whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu !! merci beaucoup toscane Wink
Ingrid est vraiment SUBLIME dans ce Tele Loisir Shocked
et Brunoooooooo sur la couverture aie aie aie j'ai cru que j'allais faire un malaise mdrrr
il est troooooooooooooooooo booooooooooooooooo Laughing Laughing Mr. Green Mr.Red

Je sais, je sais!!! Alors imagine ma tête au bureau de presse lorsque j'ai levé mon regard et que je suis tombée dessus!!!! J'ai cru voir passer un ange!! Razz Embarassed
Et puis alors après je vois Ingrid sur Télé Loisirs, j'ai cru rêver, je m'y suis reprise a deux fois pour vérifier que c'était bien elle!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:35

toscane a écrit:

Je sais, je sais!!! Alors imagine ma tête au bureau de presse lorsque j'ai levé mon regard et que je suis tombée dessus!!!! J'ai cru voir passer un ange!! Razz Embarassed
Et puis alors après je vois Ingrid sur Télé Loisirs, j'ai cru rêver, je m'y suis reprise a deux fois pour vérifier que c'était bien elle!! Mr.Red

mdrrr moi j'aurais découvert la couverture de Bruno comme ca j'aurais eu des vertiges Mr. Green Mr.Red Laughing
alors les 2 enchaînés, malaise assuré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:59

meric pour les scan

c'est sur qu'ils sont super bo
bruno avec les cheve mouillé a la la !!!!!!

par contre le sous titre de la fofo marie et christian jlm pa du tout " fait sa charmeuse" non non non pa d'accord
aurevoir christian !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 23:15

mary a écrit:

par contre le sous titre de la fofo marie et christian jlm pa du tout " fait sa charmeuse" non non non pa d'accord
aurevoir christian !!!!!!

mais le pire c'est que la scène n'est pas dans la saga, à aucun moment elle lui sort ce sourire, par contre elle le gratifie d'un magnifique "NON" ! mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 23:48

non c'es clair .. elle ne lui a jamais sourit de telle sorte !!! a mon avis il ont fait la pause juste pour la photo !!! Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 23:49

auf ait .. merci bcp toscane pour les scan !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 11:25

Pourquoi y'a une croix rouge à la place des scans ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:47

mais il n'y a pas de croix rouge ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:34

Maintenant je les vois, mais ce matin y'avait une croix rouge confused scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:39

c'est surnaturel alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:12

mais peutêtre qu'Anne-So ne croit pas aux phénomènes paranormaux...^^
ça vous rappelle quelqu'un, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:26

heu non ... j'ai du mal là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:54

vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:34

Sarah92 a écrit:
mary a écrit:

par contre le sous titre de la fofo marie et christian jlm pa du tout " fait sa charmeuse" non non non pa d'accord
aurevoir christian !!!!!!

mais le pire c'est que la scène n'est pas dans la saga, à aucun moment elle lui sort ce sourire, par contre elle le gratifie d'un magnifique "NON" ! mdrrr Laughing

a oui c'est sur d'ailleur on é pa pret de loublié ce NON çà venez du coeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:36

voui voui voui voui bien sur... je vais vous regrettez! Mr. Green
non sans blague peut être que mon hébergeur était en maintenance tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux   Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid en couv' de téléloisirs et Bruno en couv de nousdeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid en couv' de questions de femmes
» couverture book pour Ingrid et Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser