DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal

Aller en bas 
+4
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:37

Je ne vous mets pas les scans car je n'ai pas le magazine encore!! Mais j'ai lu l'info sur le site d'Ingrid!
Et a l'intérieur un tout petit article, où on peut lire qu'Ingrid aurait accepté de jouer dans dolmen2 pour 2007!!!
Info ou intox, là est la question..... Si c'est vrai moi je dis.....CHAMPAGNE!!!!! cheers
Mais ne nous réjouissons pas trop vite, on sait jamais..... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:29

j'ai vu ca aussi, en + c'est une véritable affirmation alors j'espere qu'elle est fondée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:32

y'a plutot intérêt parce que je leur promets une lettre salée si ça s'avère faux!! Boulet Si ils ne veulent pas avoir tous les dolméniens et les dolméniennes sur le dos, il vaut mieux pour eux que ce soit exact et surtout vérifié!!! study
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:35

c'est clair que si c'est faux ils auront de mes nouvelles également Twisted Evil on affirme pas une TELLE nouvelle sans fondement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:41

Exactement Mr. Green
Hiroshima et Nagazaki c'était de la rigolade a coté de ce qui les attends si c'est faux!! spiderman batman
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:47

mdrrr ils connaissent pas encore la bombe Dolménienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 9:22

c'est 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois une bombe atomique la bombe dolmeniène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 10:43

wouah c'est génial comme nouvelle !!! j'espère vraiment que ce n'est pas une intox sinon .... je me joins à vous!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:04

j'ai trouvé les scan sur le net Rolling Eyes


Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Numriser00011sr0ry9bx

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Numriser00038wq0kz6yc
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:23

Merci pour les scans !

Je suis super contente qu'elle accepte de jouer dans dolmen2 ! Même si ce n'est peutêtre qu'une rumeur, c'est bon pour le moral !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:08

merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:39

Y'a aussi un article dans le Télé Star qui paraît demain, mais que j'ai déjà sans être abonnée (c'est surnaturel lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:07

Et il est dit quoi dans cet article de télé star? on parle de dolmen2 aussi???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:21

Non on ne parle pas de Dolmen 2. L'article est sur Ingrid et Natacha, c'est pour dire officiellement qu'elles sont toujours amies mais sans interview Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:30

merci pour le scan
je ne sais pa trop quoi en penser
est ce vrai ou non ? telle est la question
en plus ingrid avait di qu'elle attendrait d'avoir lu le scénario or çà m'étonnerai qu'il soit déjà fait !!!!

on verra si d'autres article paraissent
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:54

pour le télé star je verrai ça demain que je vais l'acheter pr ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal   Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid en couv' de téléz avec Natacha Amal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nrj <<<- Ingrid
» Ingrid en couv' de questions de femmes
» PhOto de Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser