DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry potter et le prince de sang mélé

Aller en bas 
+10
Hawenn
Marie/Lucas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 16:40

Il est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:39

la fin est bien triste mais c'est vrai qu'il est super ! J'adore de plus en plus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 7:59

Il y a une phrase que je trouve très belle, ne me demandait pas pourquoi !!!:
Puis il baissa les yeux vers le visage ridé du vieux sage et essaya d'assimiler cette vérité monstrueuse et imcompréhensible
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:47

très philosophe Hawenn !! non, je déconne !! moi aussi je l'ai adoré !!! j'avoue que j'ai pleuré à la fin, mais bon, il était trop bien !! surtout par rapport au 5, qui était peut-ête plus long, mais je l'ai moins aimé...le 5 c'est celui que j'ai le moins aimé !! en fait moi, mon ordre de préférence des livres c'est l'ordre chronologique(sauf pour le 5), mais pour les films, c'est le contraire !! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:46

Je l'aime pas celui la je sais pas pourquoi...C'est pas a cause de la mort de dumbledore, parce que en fait je m'en suis fichée, par contre la mort de Sirius dans le cinq y'a des traces de larmes aux dernières pages tellement j'ai pleuré, mais bon, je sais pas, c'est pas la même chose, c'est plus triste, plus sombre, on se demande ou est passé le monde merveilleux, le coté magique et enfantin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:41

wai mais bon en meme temps il découvre tout les trucs noirs par rapport a son pere qui était pas si adorable que ca, l'heure de son combat final avec voldemort se rapproche... et pleins de trucs comme ca, c'est vrai que c'est plus sombre, mais bon, c'est la suite logique des choses je trouve.
en tout cas, je l'ai lu 3 fois, bé les trois fois j'ai pleuré comme un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:18

je trouve aussi ke c normal!!!
et kan tu di ke moins enfantin c'est normal ils grandissent !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:58

Ouais mais y'avais une sorte d'univers a la Tim Burton que 'adorait....C'est pas parce qu'ils grandissent que tout est noir lol...Mais c'est vrai qu'ils découvrent des trucs hallicinant...Au fait qui est pour le couple Harry/Ginny?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:49

pour harry et ginny ben je ne c pas trop !!!!
je men fiche un peu en fait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:48

Moi je trouve c'est chou...Fin quand j'y reflechit je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:34

moi je les trouve trop mimi tout les deux ^^ surtout que elle ca fait longtemps qu'elle était a fon desus... donc bon !! lol

par contre le couple ron / hermione... puker lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:50

moi jm bien el coupel ron hermione mdr !
il me font marré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:25

moi aussi j'adore le couple Ron/Hermione !! mais c'est quoi les trucs noirs sur le père d'Harry ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:52

C'est clait c'est nul ça casse tout! Avant c'était le héros romantique maintenant...On sait plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:52

moi je suis pas d'accord !! je préfère maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:16

les trucs noirs sur le pere de harry??? pas noirs, mais harry se rends compte que c'est pas le héros super gentil qu'il le croyais... quand il voit dans la pensine que son pere était très méchant avec rogue sans raisons et les trucs comme ca... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:48

ah ok d'accord !! je vois !! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:56

J'ai bien aimé ce livre (Comme tout les autres Harry Potter)
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la relation Harry/Giny sinon c'était super!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:30

Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre, c'est la mort de Dumbledore Sad


Dernière édition par Marie Kermeur le Lun 4 Aoû 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:51

je croi ke persone n'a aimé la mort de dumbledore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:54

lol c'est clair, y faudrait etre un gros sadique ou un mangemort! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le prince de sang mélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!
» Tests Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser