DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BOUGER REVENEZ

Aller en bas 
+6
Marie/Lucas
matchou07
lili785
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 11:56

ah ci c'est tout a fait possible ...

regarde moi, je me suis inscrite deux jours après toi et j'en suis à 2500 je crois ... alros tu vois que tes 400 messages ... (c'est tout a fait possible ..)
et puis regarde marie/lucas aussi ... elle on peut vraiment dire qu'elle vient régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 11:57

je viens peut etre pas regulierement mais quand je viens j'essaye de poster bcp! mais bon c pas grave y a rien de tel que des sourds qui veulent pas entendre sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:00

mais non rien avoir ... on n'est pas d'accord sur le fait que tu dises que le forum est mort ... c'est tout
moi, perso, je trouve que ce n'est pas du tout le cas mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:01

il est pas mort mais i lbouge pas bcp et on parle tout le temps des meme chose y a pas besoin de debattre pendant 3 mois sur un truc!
mais bon c mon avis et je respecte le votre alors faite de meme
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:06

mais si tu veux qu'il bouge plus ... essaye de le faire toi même puisque la plupart des gens sont contents comme il est maintenant ...

PS: c'est justement en faisant des "débat" qu'il bouge !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:09

vous etes tous contents et ben tant mieux je voulais donner des idées pour que l'on puisse mieux ce connaitre et autre mais apparement vous etes bien comme vous etes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:13

mais ça, il y a eu plusieurs "questionnaire" je pense ...

tu peux les lire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:13

ils sont ou justement?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:15

moi jen é fé 1, mé ds la rubrik création, pake javé pa vu kil y avé 1 rubrik "en vrac"...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:16

ok mais bon les autres questionnaires pour mieux ce connaitre ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:17

sa jen c ri1, mé je pens kil sufi de demandé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:24

j'ai pas le temps de le faire maintenant, mais il est cool !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:27

voila j'ai fais des mini fouilles mais il me semble qu'il doit en rester un ...
mais sans certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:28

en tous cas merci beaucoup Mak !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:42

ok merci mais tu vois il y aurait eu une rubrique tu aurais pas eu besoin de chercher dans tout le truc en vrac et dans nouveaux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:42

audemary a écrit:
en tous cas merci beaucoup Mak !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:43

Mar1992 a écrit:
ok merci mais tu vois il y aurait eu une rubrique tu aurais pas eu besoin de chercher dans tout le truc en vrac et dans nouveaux nouvelles

oui mais maintenant qu'il y en a (même s'ils sont un epu partout), ça ne sert a rien de farie une rublriques la dessus .. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:54

je sais que je fais partie des personnes qui ne viennent pas souvent, et je le regrette, dès que je peux avoir l'ordi, je viens, et je trouve que c'est bien que des personnes puissent venir tous les jours. j'avoue que quand je suis arrivée vendredi soir, et que j'ai vu le forum, j'ai pensé que presque personne venait. c'était parce que les sujets que moi je surveillais n'avaient plus de reponses. j'ai bien vu que je m'étais trompée en voyant tous les autres sujets. je crois qu'il faut bien tout regarder avant de dire que c'est mort. et si les sujets ne nous interresse pas, il faut en trouver d'autres et puis c'est tout. il ne faut pas en vouloir à marion, je la comprend, maintenant qu'elle sait, je pense que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:07

mais on ne lui en voulait pas du tout .. fin moi perso, pas du tout du tout .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:10

c'était juste au cas où...enfin je le disait comme ça, je pensais pas vraiment que vous lui en vouliez.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:14

je reste sur mon point de vue, le forum est loin d'etre mort ...
je n'suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait + rien à dire sur Dolmen, rien que le sujet d'un éventuel Dolmen 2 risque de faire pas mal parler au cours des prochains mois, et puis les acteurs ont une actualité assez chargée donc meme si nos sujets ne sont pas centrés sur "Dolmen", il y a de quoi dire sur ce qui entoure la saga (acteurs, projets etc...)
enfin voila, apres que les avis divergent c'est une chose, mais apparemment la majorité se plaît sur le forum tel qu'il est aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 16:31

ok pas grave je voulais données des idées merci quand meme d'avoir donnés vos avis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 16:32

derien...j'espère que t'es pas vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGER REVENEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGER REVENEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser