DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOUGER REVENEZ

Aller en bas 
+6
Marie/Lucas
matchou07
lili785
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:33

Pourquoi vous ne venez plus??????
Il faudrait créer des autres rubriques pour ne pas parler que dolmen puis que c'est finit mais il y a beaucoup de monde beaucoup de messages donc ne gachaient pas ca en plus il y a une tres bonne entente entre tout le monde donc aller on bouge
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:36

ou t'as vu qu'on venait pu ? y a des forumeurs tous les jours ici
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:41

oui mais personnes ne postent presque!!!!
Et le forum ne serait pas presque mort si vous veniez tout les jours un petit moment et que vous postiez c'est tout faut pas le prendre mal!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:44

je suis d'accord, même si je ne viens presque jamais...j'ai internet que chez mes grands-parents, donc je viens dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:45

oui mais tout le monde vient quand il peut mais quand il vient il poste il parle tout et il ne vient pas seulement faire de la figuration
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:46

bah moi j'le prends pas mal, mais justement y a pas mal de personnes qui passent tous les jours ici et postent quelques messages, ce n'est jamais "mort", c'est pour ca que ca me surprend ce que tu dis Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:47

ça serait mieux, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:48

oui mais ils vont peut etre poster 2 ou 3 messages mais c pas avec une dizaine de messages par jours qu'un forum vit!!!! Il faut plus et il faut créer des rubriques et autres pour qu'ils vivent encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:30

Je suis daccord pour creer des autres rubriques..., vos idées seront les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:30

moi je viens tout les jours alors c'est pas la peine de s'énerver. Et entre Dolmen et le collège, je privillège le collège quand même ! Ma vie ne dépend pas d'un forum même si j'y suis très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:32

ça c'est vrai...même si j'ai toujours pas fais mes devoirs parce que j'ai préféré venir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:43

moi justement je trouve qu'avec la reprise des études, meme si bien sur c'est moins vivant qu'avant, c'est loin d'etre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:21

Moi perso dès que je rentre du lycée ou de mes entrainement sde foot, selon les jours, je viens immédiatement ou j'attends qu'il ny est plus personne sur l'ordi et si je viens sur internet, je me connecte obligatoirement au forum de Dolmen. je fais du mieux que je epux entre mes devoirs et mes autres occupations pour venir sur le forum. Et je trouve aussi, que malgré la reprise des cours et donc beaucoup de boulot quand on rentre, on poste encore pas mal de messages même si ce sont souvent les mêmes personnes qui parlent mais ce n'est pas pour cela que le forum est mort ! car dans ce cas, il existe alors vraiment des forums qui sont pires que mort.

Et franchement moi qui vient tout les jours, je trouve que nous discutons toujours aussi même si on peut moins à cause des cours mais je trouve ça toujours aussi bien. Il y a toujours une bonne ambiance et il n'y a pas de quoi s'énerver. Et c'est franchement loin d'être mort.

mais il faut se mettre aussi à la place des personnes qui ont beaucoup de boulots et je comprend qu'elles priviligient le boulot quand même. Mais perso, moi j'aime toujours venir discuter avec vous car c'est trop bien lol. Mai tout le monde n'a pas le temps de venir toute la journée comme pendant les vacances car la, c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:32

moi j'ai du boulot mais je viens des que je peux!
Je dis pas que vous ne venez pas je dis que vous postez pas beaucoup quand vous venez
Je ne suis pas énervé je veux juste que ca bouge plus
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:27

Mar1992 c'était quand la derniere fois que t'as posté avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:38

la derniere fois que je suis venue sur mon ordi et que je susi aussi venue sur le forum je viens sur le forum a chaque fois que je me connecte sur l'ordi!
Et mon prénom c'est Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:52

Certes des fois ca peut arriver qu'on ne poste pas sur un sujet pour certaines raisons comme le fait qu'on n'ait pas suivit la conversation, que le sujet n'inspire pas la personne ou alors deux personnes parlent entre elles,, tu vas pas interrompre leur discution qqunad même.
Ensuite, on essaye tous de poster le plus possible pr enrichir le forum et pouvoir discuter de ce qu'on aime et a mon avis, on fait tous des efforts puisque la plupart essaye de venir régulièrement et aussi, on est un bon petit groupe à venir TOUT les jours. Moi depuis la que jy suis, les seuls jours ou je ne suis pas venue, c'est quand j'étais en vacanaces et dc pas d'ordi ou j'étais.

Par ailleurs, moi je viens des que je suis sur l'ordi et je poste des que je epux aussi. Mais c'est pareil, des fois, on vient sur l'ordi mais parce qu'on doit taper un truc pr l'école ou autre chose, et bah c'est aussi normal qu'on ait un peu de mal à poster quoi car il n'y a pas que ça dans la vie.

Enfin, je vais faire une petite remarque mais on est que très peu à venir tout les jours et donc à parler ensemble. Si je ne dis pas de betises, je ne retrouve tout les jours ou tout les deux jours, ça depend des semaines et de la disponiblité, QUE les même personnes et à ce que je sache, Mar1992, ça faisait un petit bye avant aujourd'hui, ou les quelques jours d'avant, que je ne t'avais pas vu.
Je me trompe peut-être et si c'est le acs, je m'excuse et je ne dis pas ça méchament mais voila. Moi je sais que je ne peux pas dire que je ne contribue pas au continuement de la vie de ce forum car je viens des que j'ai une minute et je sais que d'autres personnes font de même.

Alors franchement, un merci à vous, vous qui venez discuter si régulièrementa vec moi et avec les autres sur Dolmen et qui faites qu'on puisse discuter et encore faire vivre le Dolmen.
Je pense que vous vous reconnaitrez car ce sont avec qui je discute le plus sur le forum et ceux qui apportent des nouvelles ! Franchement un mecri à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:54

moi aussi j'essaye de venir très régulièreemnt et ce, même que j'ai du boulot ...
et je suis comme marie/lucas, la dernière fois que je t'ai vu, marion, ça fait un bail ...
mais ne le prends pas mal, je comprends très bien mais bon .. il ne faut pas "s'énerver" (ce sais que ce n'est pas exactment ce que tu as fait ...) si un jour ou l'autres, il n'y a que deux nouveaux messages ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:07

en fait c'est ca qui me surprend, c'est que la remarque vienne de quelqu'un qui ne vient pas souvent...
moi je viens tous les jours, et je sais que chaque jour j'aurai quelquechose à lire et à ajouter, enfin voila je crois qu'on peut clore le sujet, ce forum est loin d'etre mort et je lui souhaite longue vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:11

moi je viens au moins une fois par jour et comme Sarah92, je sais que j'aurai toujours quelque chose à lire et c'est le cas. Et bien souvent ce n'est pas qu'un petit sujet car la plupart du temps, j'ai plusieurs sujets à lire -----> le forum n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:19

Sarah92 a écrit:
en fait c'est ca qui me surprend, c'est que la remarque vienne de quelqu'un qui ne vient pas souvent...
moi je viens tous les jours, et je sais que chaque jour j'aurai quelquechose à lire et à ajouter, enfin voila je crois qu'on peut clore le sujet, ce forum est loin d'etre mort et je lui souhaite longue vie Smile

il mérite longue vie car il est génialisime et que les membres sont super sympas. On est la pr parler de ce qu'on aime et ça fonctionne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:45

Une toute petite remarque de la part d'une personne qui vient faire un tour régulièrement mais qui ne poste pas toujours:

- Ce n'est pas un forum sur Dolmen à la base?? Shocked

Ce que je veux dire c'est que si vous voulez recréer des parties sans sujet avec Dolmen, le mieux est encore de rabaptiser le forum dans ce cas! Mais je ne pense pas que ce soit du goût de tout le monde ici Wink

Moi ce que j'en dis après tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:57

Moi je viens régulièrement aussi je pense! et pourtant je bosse! mais dés que je peux je viens!! en plus du book aussi, c'est bien pour Ingrid, Bruno enfin pour Dolmen tout ça aussi!
Et je continuerais a venir!!! parce que j'aime discuter avec les autres de cette passion commune!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 11:30

moi aussi je continuerais et je suis d'accord avec Loustique à propos des nouvelles rubriques. Et je continue à dire que ce forum est bien comme il est ! Il y a de supers membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 11:52

pou les rubriques c'est bien dolmen mais c fini pour le moment alors il faut qu'ils vivent dans d'autre rubriques aussi que dans dolmen parce que moi je ne trouve plus rien a dire quand dolmen et fini!
Et pour repondre a je ne sais plus qui je viens assez souvent et je crois que presque 400 message en 3mois je ne les aurait pas si je ne venait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGER REVENEZ Empty
MessageSujet: Re: BOUGER REVENEZ   BOUGER REVENEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGER REVENEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser