DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Votre avis

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 15:29

je viens de revoir l'épisode 2 et y'a un truc qui me chiffonne....
Lorsque Marie dit a Christian qu'elle ne peux pas partir a cause de Nicolas et qu'elle ne veux pas rater l'enterrement de Gildas, il lui dit "tu n'y crois pas toi même"??????
je comprend pas pourquoi il lui dit ça? Croyez-vous qu'il pense qu'elle veux rester a cause de Lucas déjà???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 15:33

moi je pense ke christian croit ke marie pensse ke nico é mort donc il luidit sa en penssan ke sa va la dissuader de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:37

moi je pense que Christian veut lui dire qu'elle ne croit pas en ce qu'elle dit je pense ! Elle espere que Nicolas sera retrouvée mais sans grande conviction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:40

oui voila c'est ça en fait .. c'est exactement ce qu'à dit marie/lucas .. fin je pense ...
il veut dire par là qu'elle ne croit même pas elle même en ce qu'elle lui dit donc lui non plus ne la croit pas ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:58

je suis ok
et peut etre qu'il pense qu'il y a qqch avec lucas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:58

je pense pas qu'à ce moment il se doute de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:10

oui ptre enfin surement il est tellement bete lol !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:12

oui je veux bien qu'il ne croit pas en ce qu'elle dit pourtant, si elle refuse de partir avec lui a ce moment là c'est bien parce qu'elle veut avoir des nouvelles de Nicolas et qu'il y a l'enterrement de Gildas le lendemain, donc pourquoi ne la croirait il pas??? C'est bien légitime quand même!!!!!
donc je ne comprends pas pourquoi il lui dit "tu n'y crois pas toi même"?
bien sur qu'elle croit en ce qu'elle lui dit puisque c'est la vérité!!!! je pense qu'il croit que c'est en parti aussi a cause de l'arrivée de Lucas qu'elle veut pas partir, après tout, il a retrouvé Marie dans les bras de Lucas en ouvrant la portière et puis a plusieurs reprises il lui fait des remarques du style "vous avez fait la paix" ou "tu l'appelles Lucas maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:14

Citation :
je pense pas qu'à ce moment il se doute de quelque chose!

Non mais peut être sent il quelque chose passer entre eux et il sait surtout que Lucas, lui, en pince déjà pour elle, donc, y'a danger quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:36

toscane a écrit:
Citation :
je pense pas qu'à ce moment il se doute de quelque chose!

Non mais peut être sent il quelque chose passer entre eux et il sait surtout que Lucas, lui, en pince déjà pour elle, donc, y'a danger quand même!!!

Mr.Red Mr.Red j'adore koment tu a mi " il ya danG"
oui il ya danG meme gro danG lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:40

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ben oui y'a gros danger!! Lucas est beau, compréhensif, il est toute la journée avec Marie, il a de l'humour, il est intelligent, courageux.....et en plus il est amoureux de Marie, Christian était mal barré!!!!
affraid mais dis dont je viens de me rendre compte qu'en fait....c'est lui l'homme parfait!!!!! Lucas veux tu m'épouser???? Mr. Green What the fuck ?!? oh la, je disjoncte là ca yest.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:51

toscane a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ben oui y'a gros danger!! Lucas est beau, compréhensif, il est toute la journée avec Marie, il a de l'humour, il est intelligent, courageux.....et en plus il est amoureux de Marie, Christian était mal barré!!!!
affraid mais dis dont je viens de me rendre compte qu'en fait....c'est lui l'homme parfait!!!!! Lucas veux tu m'épouser???? Mr. Green What the fuck ?!? oh la, je disjoncte là ca yest.... Laughing

Mr. Green je suis morte de rire Mr. Green

c'est sur qu'un lache égoiste et menteur ( et pa super craquan en +) ne fait pa le poids face à notre lucas !!!!!

oui il est presque parfait lol je ne vois que 2 mini défaut ( et oui personne n'est parfait) il est un petti peu matcho et un peur jaloux sur les bords !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:53

Oui, si c'est que ça, je m'en contenterais, promis!!!! Razz Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:58

toscane a écrit:
Oui, si c'est que ça, je m'en contenterais, promis!!!! Razz Embarassed Mr. Green

ben oui je pense qu'on peut s'en contenté lol
ses autre cotés compensent tou !!!!!

mais c'est pa sur que marie veuille te le prété
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:05

Ah non non!!!! Qu'elle se rassure!!!! Il n'est pas question qu'elle me le prête, mais qu'elle me le DONNE!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:23

Ah, c'est un ordre, elle ne peut pas refuser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 11:09

toscane a écrit:
Ah non non!!!! Qu'elle se rassure!!!! Il n'est pas question qu'elle me le prête, mais qu'elle me le DONNE!!!!!! Mr. Green

euh je croi pa qu'elle veuille te le donné mdr ou si non c'est qu'elle a un pet au cerveau lol !!!!
elle a trouvé la perle rare et je pense qu'elle voudra le garder tout le temp sof si c'est lui qui part mais étant que pour le moment il est super dingue amoureux d'elle ben euh tu voi ce que je veux dire ... tu l'aura pa de sitot !

si non tu peux le cloner Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 10:27

Ce n'est pas une mauvaise idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 11:26

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 11:29

il faudrait en faire plusieurs alors !!!!!! Parce que je crois qu'il n'y a pas que toscane qui veut avoir que pour elle Bruno !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:18

oki on a qu'à faire une commande de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:18

j'ai pas tout suivit là ! on peut m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:19

j'veux etre placée sur la liste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:19

on aura une réduction comme ça ... tarif de groupe .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:22

mak a écrit:
on aura une réduction comme ça ... tarif de groupe .. Laughing Laughing Laughing

surement lol
c moins cher à partir d'un certin nombre !!!!

marie/lucas c'est un pe compliké a expliké
on parlait de lucas et de ses qualité et défaut
tosacne ki veut quand meme lucas mlagré ses quelque défaut
j'ai g di ke marie lui pretera surement pa tellement il é cool donc toscane veut ke marie lui donne mais il faut ke lucas veuille
alor kom il voudra pa car il aime marie ben on le clone

je ne sais pa si c clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Votre avis Empty
MessageSujet: Re: A Votre avis   A Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis!!
» Episode 4 - Votre avis
» tou sur cette episode!!
» Avis !
» avis film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser