DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis!!

Aller en bas 
+3
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 0:09

Salut!!
Alors pour résumer : j'ai une très bonne amie qui est d'une timidité maladive ( c'est affolant!!)!!, qui est passionée par le chant, et qui écrit ses propres chansons, et qui s'amuse à s'enregistrer!!Donc très peu de personnes sont au courant, pas même ses parents, donc elle m'a demandé de vous mettre une de ses chansons qu'elle chante elle même, pour voir ce que vous en pensez!!Elle est sur le forum, mais poste jamais , donc elle vous lira et elle veut que vous soyez sincère!!
Merci d'avance pour elle!!

Donc c'est là

Ps:elle m'a dit qu'elle avit des trucs à corriger mais elle voudrait avoir une première impressions!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:05

c'est très chouette !!! vraiment chouette ....

sérieusement tu devrais être plus sur de toi et oser monterer ce que tu sais faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:38

c'est super j'aime bien le texte meme si il y a quelque trucs a voir!!!
Et je te donnes juste mon avis tu chantes trop du nez respire par le nez et chante par la bouche!!!
Autrement c'est super Star academy t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:53

Personnellement, je ne suis pas trop douée pour reconnaitre ce qui ets bien ou non. Mais j'ai aimé, je trouve cela trés jolie. Continues comme ça et franchement se sera top. Et prends confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:07

Je re precise lol c'est po moi!!C'est une amie, et justement elle é avec moi la et elle vous remercie pour vos messages!!

Par contre ya un truc kon comprend po lol, kes tu ve dire kan tu di chanté du nez??!!on pige po komen on passe de lun a lotre lol Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:10

non mais franchement, il faut continuer comme ça et ne pas perdre confiance en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:14

Myst-R a écrit:
Je re precise lol c'est po moi!!C'est une amie, et justement elle é avec moi la et elle vous remercie pour vos messages!!

on sia tmais tu nous a dit qu'elle lisait mais ne postais pas .. et comme elle lit les messages, on s'adresse direct à elle ... Wink

astucieux hein ?? Laughing Laughing Laughing lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 0:33

Oki!!Lol!!J'avais compris que vous adresiez à moi c'est ça lol!!

Boulet va... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 13:09

Je viens d'écouter et je trouve ça très bien.

Le texte est très joli et je pense que pour le chanter comme ça, c'est certainement quelque chose de vécu même si j'ai pas tout compris parce que j'entends pas très bien. Pour avoir écris des chansons il y a quelques temps, je trouve le texte très joli.

La voix est très joli, le timbre également, contrairement à ce qu'a dit une autre personne je ne pense pas que tu chantes du nez mais tu as simplement quelques petits problèmes de respiration à la fin des phrases, mais avec quelques cours de chant ça disparaît. Je ne sais pas si tu prends des cours de chant mais si non, tu devrais en prendre pour travailler ta technique et corriger les quelques petits détails afin que ce soit parfait.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu pourrais tenter ta chance à des concours de chants régionaux puis monter les paliers petit à petit, peut-être qu'un jour - qui sait , - tu sortiras un disque. je pense que tu en aurais les capacités si tu corrigeais les quelques petits détails qui clochent. Un prof de chant s'y connaît certainement mieux que moi et pourras te dire ce qui ne va pas et t'aider à t'améliorer pour arriver à un résultat.

Je donne mon avis mais je n'ai rien à voir avec le milieu de la musique, même si j'ai tenté de m'en approcher par le biais de mes textes et côté technique de chant je n'y connais pas grand chose donc je te dis simplement ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 14:26

Elle vous remercie pour vos réponse et pour vos conseils!!
Elle a 16 ans comme moi!!Et non non elle n'a jamis pris de cours de chant!!Encore une fois, elle aimerai beaucoup, mais ell e est super timide et a peur de chantera avec d'autre, car les cours de chant c'est souvent plusieurs éléves!!

Sinon elle a un ptit problème c'est qu'elle a du mal à se repérer sur la musique, quand démarrer en fait!!Pourtant elle a l'oreille assez musicale puisqu'en danse elle n'a aucun problème pour se repérer!!Alors je sais pas comment ça se peut se corriger...??!!Je lui ai dit que c'étit peut être le fait qu'elle avez peur de se tromper qui lui posez ces problmème!!Je sais pas en fait lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 14:51

Pour savoir quand démarrer, il faut qu'elle batte la mesure avec le pied, le doigt,...enfin avec tout et n'importe quoi mais ça devrait l'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 0:28

alors moi je trouve qu'elle a une tres jolie voix, agréable à écouter, pas forcément un type de voix nouveau mais elle trouvera son identité avec le temps. par contre j'ai un peu de mal à comprendre le rythme de certaines phrases et parfois la tonalité varie trop au cours d'une meme phrase si bien que les débuts et fins de phrase sont un peu difficiles à repérer (meme si elle fait des pauses et des ralentis). Enfin ce que j'ai dit précédemment, c'est propre à la chanson elle-meme et pas vraiment à la chanteuse. Voila je sais pas trop si ce que j'ai dit est suffisamment clair lol
Pour donner un avis final, j'pense qu'elle pourrait prendre des cours de chant car pour la technique ca me parait indispensable, et apres pourquoi pas faire des concours ou castings (meme si c'est difficile de vaincre la timidité Wink )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:35

je voudrais bien écouté mais quand je clikque sur le lien on pe di ke c'est suspendu Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:11

Moi ce que j'ai voulut dire c'est que tu as une voix nasale!
C'est tout regarde Arno dans la star ac il a une voix nasale et c pas un inconvenient!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis!!   Votre avis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser